domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Sam 12 Nov 2011 - 22:27 | |
| | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Sam 12 Nov 2011 - 22:58 | |
| que faisait Bandit dans ce filet ? | |
|
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Sam 12 Nov 2011 - 23:50 | |
| bandit dans le filet? c est simple :2 tontons SADIQUE .et puis laphoto est sympat? NON? | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Sam 12 Nov 2011 - 23:52 | |
| ce n'est pas à mon goût, désolée je prefere la partie de corde à noeuds | |
|
domdom91 averti
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Dim 13 Nov 2011 - 0:07 | |
| il n y arien de sadique là dedans . ( meme si bandit a pu etre stresse) cela n a durer que le tps de la photo . les "tontons " adore ausi mesckc . c etait juste une photo amusante . commme beaucoup de ckc ' je supose ' les miens sont les rois de la maison . faut dire que " maman" est tres tres cool avec eux . | |
|
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Dim 13 Nov 2011 - 0:26 | |
| ils sont beaux tes chiens. pourquoi pas de rubis? ils sont tellement beaux et rares( ok j'avoue je dis ça parce que le mien est rubis ) oh ben le mien aussi c'est le roi, il dort avec moi, et.. en même temsp j'ai un studio je peux pas le mettre dans une pièce à part | |
|
domdom91 averti
| Sujet: Re: presentation domdom 91 Lun 14 Nov 2011 - 11:17 | |
| nom petit footy tu diras a ton "papa" d aller voir en paje 2 : j explique les raisonsde la non presence d un rubis a la maison . ( et tu sais que celacoute tres cher . au cause d eux je ne peux assouvir mes passions ; meme si je voue une ADORATION a mes ckc surtout DARJEELING . c est pas vrai : ce sont comme des enfants on les aime tous autant d une maniere differante ) encore une fois cela n e maurai pas deplus d avoir " LE CARRE D AS " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation domdom 91 | |
| |
|