Pour ceux qui ont suivi l'affaire depuis le départ, j'avais expliqué qu'une collègue à ma belle mère s'était offert un chihuahua dans une animalerie belge, vendu soit disant pour avoir 3 mois, mais qui en fait en avait 1 mois et demi et n'était donc pas sevré et qui avait donc de soucis niveau santé. la maîtresse qui sacrifiait son temps de sommeil pour s'occuper de la petite crevette: bibi, et etc
Son vétérinaire ( enfin un consciencieux ) a décidé de porter plainte contre la dite animalerie belge.
Résultat: l'animalerie a du fermé ses portes pendant une semaine, et avec interdiction formelle de vendre des chiots( et je suis pas sur de ça mais des animaux en général)
Je trouve la démarche du vétérinaire superbe, mais la sanction pas assez sévère à mon goût. Pourquoi fermer qu'une semaine? pourquoi pas définitivement, bon sang ce ne sont pas des jouets dont il s'agit, mais des chiots, des êtres vivants qui n'ont rien demandé à personne mince à la fin!!!( je fais gaffe aux gros mots, vous vous doutez bien que je me retiens)
Donc voilà pour le fin mot de l'histoire