French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour ceux qui savaient, des news du dépôt de plainte du véto( chihuahuas pas sevrés)

AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

Pour ceux qui savaient, des news du dépôt de plainte du véto( chihuahuas pas sevrés) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui savaient, des news du dépôt de plainte du véto( chihuahuas pas sevrés)   Pour ceux qui savaient, des news du dépôt de plainte du véto( chihuahuas pas sevrés) EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:08

Pour ceux qui ont suivi l'affaire depuis le départ, j'avais expliqué qu'une collègue à ma belle mère s'était offert un chihuahua dans une animalerie belge, vendu soit disant pour avoir 3 mois, mais qui en fait en avait 1 mois et demi et n'était donc pas sevré et qui avait donc de soucis niveau santé. la maîtresse qui sacrifiait son temps de sommeil pour s'occuper de la petite crevette: bibi, et etc
Son vétérinaire ( enfin un consciencieux ) a décidé de porter plainte contre la dite animalerie belge.

Résultat: l'animalerie a du fermé ses portes pendant une semaine, et avec interdiction formelle de vendre des chiots( et je suis pas sur de ça mais des animaux en général)

Je trouve la démarche du vétérinaire superbe, mais la sanction pas assez sévère à mon goût. Pourquoi fermer qu'une semaine? pourquoi pas définitivement, bon sang ce ne sont pas des jouets dont il s'agit, mais des chiots, des êtres vivants qui n'ont rien demandé à personne mince à la fin!!!( je fais gaffe aux gros mots, vous vous doutez bien que je me retiens)

Donc voilà pour le fin mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui savaient, des news du dépôt de plainte du véto( chihuahuas pas sevrés)
Page 1 sur 1