hello toutes !
ben vu que c pas la première fois qu'il pleure etc... tonton jc veut juste voir ( il a des troubles de l'équilibre )au cas où un truc tout con comme otite ou pb de vue (genre des tit noeunoeuils pas finis !) pas question d'IRM ! hoù là jamais je donnerai mon accord ! donc on y va quand mm demain et Quenottes n'est pas sorti auj....peut -être une mini rikiki balade ce soir ? on verra ! par ex. Jaffa quand elle est devenue sourde totale se pêtait la binette souvent ! alors je m'affole pas je me renseigne !
et puis c l'occas' de faire un point sur le sevrage ! (et d'aller se baffrer de gâteaux chez tonton jc lol)
Moi j'ai tel à la clinique ce matin pour demander si justement il fallait pas réduire les balades (heu à ce propos quenottes se les est réduites tout seul ) c tonton jc qui s'affole (bon moi un peu aussi car ai déjà perdu un CKC nommé Ventilo, blenheim, il y a environ un an de la SM)! Ma foi de toute façon direct sur la mutuelle de Jaf' quoiqu'une simple visite c genre 35 euros donc....
de toute façon pauvre tonton jc je rigole à l'avance car connaissant Ellyot, il pourra mm pas lui écouter le coeur mettons (bon je sais rien à voir) à moins qu'on soit 4 à tenir le zigoto ! lol !
moi je ne sais pas ... quand je le tatouille ou que je lui tortille gentiment les pattounes il pleure pas ....donc... je m'inquiète pas trop ! l'ai refait pour la ènième fois ce matin et rien, juste il reculait un chouilla mais pas de pleurs de douleur en tout cas....
alors Vers ? Otite ? Miro (quoique miro à son âge on peut pas déterminer) ? faut pas oublier que sachant que moi je ne vois pas il y a plein de choses que je ne peux pas savoir tout bêtement comme vous....
par ex. mettons en regardant ses besoins etc.... Donc forcément je prends conseil auprès de l'amoureux transi des animaux mais !! qui n'est pas non plus pour des médocs à outrance..... Par ex.pour Jaffa j'avais le choix : soit on la soulageait toute sa vie avec orydermil et gouttes etc....mais elle aurait eu des otites toute sa vie (pour la première opé) et des scan réguliers pour voir l'évolution négative de toute façon, soit on tentait le coup... Bon la deuxième trépa c'était question de vie ou de mort donc là il me l'a dit tel quel....
Donc comme ça on va dire que c une visite de routine et faire le point....Pesée, poids de la bouffe si c ok ce que je lui donne, etc....et un peu de repos avec bronzette sur le balcon !
Quant à une anesthésie, ben déjà j'en discutais avec Kem a savoir que je crois que je le ferai pas castrer justement pour éviter....Donc là !! Hors de question !!! des médocs genre corti ? hors de question !
voili voiloù ! je chouine pas genre "suis sûre qu'il a la SM" lol je veux juste vérif que tout va bien car il est tout petit et moi je peux pas tout voir !
allez allez ! mega bisous !
ps : d'ailleurs là il joue un coup je saute un coup je traîne mes peluches etc... et il vient comme à son habitude d'engloutir sa gamelle .. or un chien qui a mal ne mange pas... Donc pas trop inquiète.....(et le voilà qui course Jaffa mdrrrrr)