| CKC, chien de garde? | |
|
+5Lauriantine lili7787 nina renaud et footy Mymyandco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: CKC, chien de garde? Mar 20 Mar 2012 - 14:12 | |
| Scott' m'a surpris cette nuit. Petite histoire : Dans la nuit j'entends du bruit vers chez moi, des gens qui parlent. ça me réveille, et dans les secondes qui suivent, Scott' se met à aboyer, grogner, gratter aux portes (porte fenêtre), etc. J'ai flippé flippé, mon copain est sorti et a vu 2 personnes partir en courant. Résultat : un rétro de voiture cassé. Rien de grave donc, mais mon loulou a assuré!! Je ne pensais pas qu'il monterait la garde! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mar 20 Mar 2012 - 18:43 | |
| Footy pareil, il n'aboie pas souvent, mais dès qu'il entend des bruits inhabituels il aboie | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mar 20 Mar 2012 - 19:20 | |
| ben moi mes deux ckc n'aboient que quand elles ont faim (khlea est encore petite elle va avoir 5 mois) heureusement que lulu (croisé labrador ) monte la garde. | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mar 20 Mar 2012 - 21:10 | |
| Scott' est un grand bavard! Il aboie dès qu'il voit un truc bizarre. Mais là c'était plus que ça, vraiment méchant! Grognements, aboiements, sauts contre la porte. Moi qui me disais toujours : "le jour où y'a des cambrioleurs, Scott' va les accueillir avec la queue qui bat et des bisous", et bah nan. Grande surprise, et très fière de mon courageux loulou ^^ | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mer 21 Mar 2012 - 11:54 | |
| Bien joué Scotty ! Ici j'ai une chienne de garde aussi mais c'est dans l'extrême... elle passe son temps à aboyer et ce au moindre bruit ! Voiture qui se gare, chien d'une maison alentours qui aboit, gens qui passent devant chez nous... Je pense qu'elle est de nature anxieuse (c'est ma noir et feu) et du coup elle est sur le qui-vive en permanence ! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mer 21 Mar 2012 - 18:49 | |
| - Mymyandco a écrit:
- Scott' est un grand bavard! Il aboie dès qu'il voit un truc bizarre. Mais là c'était plus que ça, vraiment méchant! Grognements, aboiements, sauts contre la porte. Moi qui me disais toujours : "le jour où y'a des cambrioleurs, Scott' va les accueillir avec la queue qui bat et des bisous", et bah nan. Grande surprise, et très fière de mon courageux loulou ^^
Idem, une fois dans la rue il a voulu aller dire bonjour et le mec a tapé du pied et Footy a eu peur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Sam 24 Mar 2012 - 19:21 | |
| Bravo scott, un vrai chien de garde Mes 2 ckcs ne sont pas du tout de bon gardien (consernant les humains). |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mar 27 Mar 2012 - 22:47 | |
| Ici le chien de garde ch'est moi Erévan !!! Enfin quand ze chuis réveillée, car endormie dans mon panier, z'entends rien. Si ze vois un intrus sur mon terrain, ze le chasse en lui courant après, mais bon z'ai pas le droit de sortir du terrain, alors ze chuis oblizée de freiner des à 4 pattes dès que z'arrive à hauteur du portail !!! | |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Jeu 29 Mar 2012 - 0:51 | |
| Bravo Scott, il a su faire la différence entre les humains amicaux et les autres! Ce qui prouve qu'on peut être petit et faire peur quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mar 11 Sep 2012 - 19:56 | |
| Oh wow, bravo Scott ! Ca m'étonne vraiment de la part d'un cavalier ! Gak lui il aime tout le monde, impossible de se promener sans qu'il n'aille faire des câlins à tous les passants. Une fois il a même couru joyeusement après une joggeuse, qui a fini par s'arrêter pour le carresser. |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Lun 29 Avr 2013 - 18:21 | |
| je confirme, nous aussi Hadès aboie dès qu'il entend des bruits suspects autour de la maison !!!! c'est un vrai chien de garde m'a dit mon mari | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Sam 4 Mai 2013 - 22:09 | |
| chez moi ils dorment dans un sommeil très profond donc pour la garde c'est raté
| |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? Mer 8 Mai 2013 - 15:49 | |
| les filles sont des aboyeuses ! et ce qui me fait rire à la maison c'est que quand elles voient quelqu'un trop prés de chez elles , elles aboient et grognent, les gens rigolent et là arrive tranquillement Cerbère, notre amstaff, et là les gens rigolent moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CKC, chien de garde? | |
| |
|
| |
| CKC, chien de garde? | |
|