Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: traitement anti par pipette (comment faire des eco ) ayant plusieurs animaux Jeu 7 Juin 2012 - 8:34 | |
| bonjour a tous !
comment faire des économies sans acheter 36 pipette, quand nous avons plusieurs animaux à la maison. J'utilise ma frontline combo En effet, je possède 3 ckc +2 persan, bonjour la facture du traitement anti-puce par pipette j'ai eu une astuce pour faire des sacrées économie En effet avec une pipette, je traite toute ma petite famille
j'ai commande en pharmacie les pipette de frontline combo giant xl + une seringue d'insuline (retirer aiguille) le jour du traitement : il faut vous munir d'un verre à liqueur ; - verser le contenu de la pipette dans le verre - Avec la seringue, administrer 0,63 ml pour un chien de 2-10 kg - 1, 34 ml pour un chien de 10-20 kg
et appliquer et 0, 53 ml pour un chat !
le coût pour 6 mois de traitement, cela me reviens a 44 euros au lieu 202 euros | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: traitement anti par pipette (comment faire des eco ) ayant plusieurs animaux Jeu 7 Juin 2012 - 17:17 | |
| Merci pour cette info très interessante!! | |
|
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: traitement anti par pipette (comment faire des eco ) ayant plusieurs animaux Jeu 7 Juin 2012 - 17:19 | |
| je fait des sacrée économies !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traitement anti par pipette (comment faire des eco ) ayant plusieurs animaux | |
| |
|