hello Broaway et Céleste !
en effet ce n'est pas très bon ... Ainsi Môssieur Quenottes (oui son nouveau tit nom lol) a mangé et en prime alors que j'essayais de lui enlever de la gueule , m'a mordu !!! sa première gum hier en balade... Bon chez mes autres chiens cela n'avait jamais rien fait mais là lui banzaiii ! le mal de bidou et hop au beau milieu de MA cuisine ! Et puis un peu plus tôt, précédé en cela par Jaffa je suppose car vu sa taille demi pomme à genoux lui n'aurait pas pu, j'ai trouvé des emballages de fromages à hamburgers, un paquet de farine vide et des coquilles d'oeufs soigneusement nettoyées trimballés jusque dans la chambre.Or Jaffa bouffe tout certes mais dans la cuisine tandis que Quenottes limite me ramène ses bêtises sous mon nez ! Donc un second éboueur à la maison ? Si j'habitais un immeuble neuf ou intelligent au moins on aurait un vide ordures ... Mais non ! L'a fallu que je squatte (heu enfin presque) un vieux bidule classé ! Tu m'étonnes qu'il aie eu la diarrhée ! "Bouille à bisous "!! mouais ! mdrrrr bon c pas drôle mais ca me fait penser à Calimero : j'imagine Quenottes avec une demi coquille sur la tête !
..Un Calimero avec des babouilles qu'on a envie de bisouter tout le temps !
Alors :
-"quenottes ! écoutes bien ceci : fais gaffe à ton popotin ! Je retrouve encore UNE fois des ordures venant de la poubelle de la cuisine avec toi .... Et bien primo : la truffe dedans avec une tape au popotin ! deuxio : un tit séjour dans la canibox ! Même traitement que Jaf' ! Et PAS de smecta na !"
Heu bon je ne sais pas si c la bonne solution mais là j'avoue que c la première fois qu'un de mes toutous me fait le coup !
SVP conseils pcq là j'ai oublié mes cours d'éduc: je dois faire quoi dans ces cas là ? (faut dire mes cours ils datent de hoù là j'avais 15 ans et demi quand j'ai commencé et en plus un peu de mal avec le français et mnt j'en ai 34 ! lol !)
poutoutous de c koi déjà ? "Bouillàbouff'tout "?