French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CACHOU des Cavaliers de CECVAN

Aller en bas 
+3
BONNEL Séverine
Zoé59240
fredette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:21

Plus on apprend à connaître l'homme, plus on apprend à estimer les chiens.

Eh oui, nous avons craqué ! Il y a un mois, nous avons adopté un petit Asenackien CACHOU, mâle noir et feu de 16 mois.
Il a été abandonné par sa famille pour agressivité envers les autres chiens et aboiements intenpestifs. Il devait être euthanasié !!!
Il est adorable, assez pot de colle mais il a plein d'énergie.
Il a été adopté par la meute "chiens et chats" et s'est vite adapté à notre rythme de vie.Il a commencé à pratiqué l'agility sans problème, il n'a pas peur des obstacles !!!


CACHOU des Cavaliers de CECVAN 7_sept11
CACHOU des Cavaliers de CECVAN 7_sept12
CACHOU des Cavaliers de CECVAN 27sept21
CACHOU des Cavaliers de CECVAN 27sept22


Dernière édition par uhlrich le Ven 3 Oct 2008 - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:30

Il a l'air super chou !!!
Bravo à vous de l'avoir adopté, caresses à tous les autres poilus qui l'ont accepté, et ... encore des photos ? Laughing

Par contre je suis dégoûtée, encore et toujours, du comportement de certains maîtres : parce qu'il est vif il est méchant ???
Grrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Faut réfléchir avant de prendre un animal ! REFLECHIR un mot a graver dans les neurones de tout humain avec sa signification !!!!!

Merci à l'asenack pour ce sauvetage et bravo à vous pour l'avoir adopté !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:57

bienvenue ici !

et calins particuliers à petit Cachou...

j'espère que son ancienne maitresse a renoncé à faire de l'elevage car à l'origine c'etait dans son idée.. il a échappé vraiment de peu à la piqûre fatale... Rolling Eyes

merci pour toutes ces bonnes nouvelles , comment vont les filles ?

Idea


Dernière édition par fredette le Dim 3 Mai 2009 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:45

Bienvenue à Cachou et bravo pour votre engagement !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:03

Félicitations il est superbeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:23

magnifique ce petit Cachou ! Merci à l'Asenack de l'avoir pris sous son aile et à vous de lui avoir fait une place dans votre foyer
Revenir en haut Aller en bas
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240


Nombre de messages : 128
Localisation : Dunkerque
Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey
Date d'inscription : 04/06/2012

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:38

super


Dernière édition par Zoé59240 le Ven 15 Fév 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:03

Respect à vous pour ce choix d'adoption Un chien ça se respecte, ça se mérite, avant harry, j'ai adopté deux chiens de la SPA, morts de vieillesse, j'en garde de magnifiques souvenirs d'amour, de joie et de reconnaissance, encore des personnes qui n'ont pas réflêchis avant de prendre un chien ... BRAVO A L ASENACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:55

Wow, il est magnifique !

Pour qu'un cavalier passe à deux doigts de l'euthanasie pour cause d'agressivité, il y a un problème quelque part...
Longue vie à ce merveilleux toutou I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:34

merci a vous pour ce beau geste d amour, ils ont du s apercevoir qu il perdait ses poils et hop ont sans debarrasse, et sa pose moins de problemes pour les vacances, bravo CACHOU des Cavaliers de CECVAN Bisfle10a vous !quand ont veut faire piquer son chien ,ont dit qu il a la rage !
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:25

génial, en tous cas il ne me parait pas agressif ce loulou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptySam 13 Oct 2012 - 13:55

Félicitations d'avoir adopté ce petit chien déjà "tout grandi". Il a eu de la chance !!! Il a l'air mignon comme tout ! Je trouve dommage de se séparer d'un animal sans avoir tenté de le faire éduquer car les aboiements et les rapporta avec les copains peuvent sans doute être régulés, non ? Nous on envisage d'avoir recours à un éducateur car Maya, qui est adorable par ailleurs, ne répond pas au rappel... Et ça nous donne des frayeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:27

Chaque chien a son caractère mais je pense qu'avec un travail rigoureux, quotidien et patient, on peut toujours corriger les problèmes, surtout si le chien est encore jeune. Malheureusement beaucoup de maîtres n'en ont pas le temps, les moyens ou le courage, voilà pourquoi il faudrait que les gens réfléchissent mieux avant d'accueillir un toutou. Sandrine, j'ai l'impression que les cavaliers sont souvent sujets à ce problème, car il sont très curieux et aiment pour beaucoup aller vers les autres ( inconnus croisés en promenades etc). Gak aussi a parfois ce problème. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
apprenti
apprenti
Sandrine


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Maya
Date d'inscription : 07/08/2012

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:59

Oui, je ne crois pas que ce soit le plaisir de nous embêter. Elle adore suivre les vélos, les joggeurs sur la plage, etc... bounce Jusqu'à présent, ses "victimes" l'ont trouvée rigolote, j'ai demandé de nous excuser, ça s'est bien passé car on ne la lâche jamais sans laisse dans des endroits dangereux mais j'ai peur qu'elle fasse tomber quelqu'un ou qu'une personne aie peur des chiens... Tu as une solution Coconuts, comment as-tu fait pour Gak ?

Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:09

Bravo joli geste il me fait penser à mon noir et feu qui est parti il y 2 mois
bravo et bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN EmptyVen 26 Oct 2012 - 20:06

Sandrine, le rappel de Gak n'est malheureusement pas encore parfait, mais dans de telles conditions je me contente souvent de l'appeler puis de partir à l'opposé, me voyant partir il revient et je le félicite alors beaucoup. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'autre solution... Je pense qu'à défaut de cours en club, il pourrait être intéressant de demander à un ami que le chien ne connait pas de se faire passer pour un passant et ainsi pouvoir s'entraîner au rappel en conditions. scratch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty
MessageSujet: Re: CACHOU des Cavaliers de CECVAN   CACHOU des Cavaliers de CECVAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACHOU des Cavaliers de CECVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a 2 cavaliers ou plus?
» les yeux des cavaliers
» Les Cavaliers Of Marvels Dream
» Combien pèsent vos cavaliers?
» FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: