onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Ven 22 Fév 2013 - 21:19 | |
| Bonjour,
Et au niveau santé, elle va bien ? Elle est de quelle couleur ? Elle a quel âge ?
Bonne soirée | |
|
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Sam 23 Fév 2013 - 3:29 | |
| | |
|
yves Puppy
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : VINCY MANOEUVRE 77 Nom(s) du(des) chien(s) : gribouille Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Sam 23 Fév 2013 - 19:58 | |
| ma chienne aura 2 ans au mois d'aout et je dois effectivement lui faire son examen cardio merçi pour la mise au point mais je crois qu'avec tous ces conseils cela devrait aller | |
|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Sam 23 Fév 2013 - 20:26 | |
| 2 ans en août et vous voulez déjà lui faire faire des bébés ? Elle est toute jeune encore | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Dim 24 Fév 2013 - 11:17 | |
| j'ai lu et relu la pièce jointe et merci je préfère me rendre chez un bon éleveur plutôt que prendre des risques pour mes bébés j'en suis à mon 4ème cavalier et suis passée toujours par un professionnel
| |
|
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Lun 25 Fév 2013 - 22:42 | |
| le minimum vital est de lui faire passer les tests cardio / oculaires par un véto agréé par le club de race et ensuite envoyer l'écho en lecture officielle et attendre les résultats.
concernant le choix du mâle , il faut d'abord le choisir dans un couleur autorisée pour un mariage t savoir la couleur souhaitée pour les chiots je pense que votre chienne est blenheim vu votre avatar si vous voulez des chiots blenheim , il faut choisir un mâle blenheim si vous voulez des chiots blenheim et tricolore, il faut choisir un mâle tricolore mais dont un des deux parents est blenheim si vous voulez des chiots tricolores, il faut choisir un mâle tricolore dont les deux parents sont tricolores.
votre chienne a été confirmée c'est bien , mais ça ne veut pas dire qu'elle est faite pour la reproduction , il faut que vous jugiez de ses défauts pour trouver un mâle qui les compensera. Il faut bien entendu choisir aussi un mâle qui est LOF, confirmé et qui a lui aussi été testé pour les tares oculaires / cardiaques et qui a été déclaré indemne.
une repro n'est pas à prendre à la légère, il faut pouvoir placer tous les chiots dans des foyers corrects et pouvoir être en mesure de les récuperer si les acheteurs n'en veulent plus. Quand on reproduit on créé des vies, il faut pouvoir leur assurer bonheur et sécurité pour toute leur vie | |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie Ven 1 Mar 2013 - 0:28 | |
| Bonsoir Yves, Ton post va être supprimé après ce message. Merci de relire les règles de ce forum. Aucune annonce concernant les saillies, quelle qu'elles soient, ici.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche male CKC pour saillie | |
| |
|