| Happy mache le bout de ses oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gravette33980 Puppy
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Centre Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Happy mache le bout de ses oreilles Mar 23 Avr 2013 - 12:51 | |
| Tous les jours happy mange les poils des bouts de ses oreilles. bilan c'est trempé, c'est collé, emmelé.
alors je prends mon peigne et demele tout çà et seche un peu.
Mais alors quelques instants plus tard elle recommence et aneantit tout ce que j ai fait
est ce que vos ckc ont aussi cette envie d'attraper le bout de leurs oreilles et d'en macher les poils ?
| |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Mar 23 Avr 2013 - 17:37 | |
| Ici c'est quand il y reste des bouts de nourriture.
À moins de lui attacher les oreilles, je ne vois pas vraiment ce que tu peux y faire. | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Mar 23 Avr 2013 - 19:27 | |
| Scott' aussi, il machouille ses oreilles s'il y a des restes qui traînent ^^ Mais dans l'ensemble, entre l'herbe mouillée, les gamelles d'eau, les os à mâcher, etc. C'est toujours un peu humide et collé! Personnellement je laisse comme ça la journée, et le soir je prend le temps de tout démêler (un petit rituel, le soir devant la TV lorsqu'il est fatigué) | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Mer 24 Avr 2013 - 18:11 | |
| nina machonne les poils de lulu (même si elle n'a plus de dents); donc je dois donner de la vitamine B à lucie (parait que les poils ont un mauvais goût), je commence l'expérience et vous en direz plus. Rolalalala ké d'jeu. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Mer 24 Avr 2013 - 19:07 | |
| Hercule machouille ses oreilles pour jouer avec comme s'il découvrait ses oreilles machouille celles de Figaro parce que des restes de nourriture et Figaro celles d'Hercule Drôle de jeu surtout pour démêler ensuite | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Mer 8 Mai 2013 - 15:56 | |
| Ici on utilise des snood quand ils mangent pour éviter ça .
| |
|
| |
gravette33980 Puppy
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Centre Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Jeu 9 Mai 2013 - 0:27 | |
| - orpheenet a écrit:
- Ici on utilise des snood quand ils mangent pour éviter ça .
Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Jeu 9 Mai 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
gravette33980 Puppy
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles Jeu 9 Mai 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy mache le bout de ses oreilles | |
| |
|
| |
| Happy mache le bout de ses oreilles | |
|