French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.

Aller en bas 
+4
VERO
magali16
lemonelle
mafifid'amour
8 participants
AuteurMessage
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptySam 1 Mar 2014 - 22:19

Coucou!

Je n'ai pas résister au plaisir de vous envoyer la toute première grosse bêtise d'Happy; ce matin on s'absente tous les trois 1h30... et voilà le résultat!!!!
La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. 20140310

Mais bon, on s'est dit que c'était pour marquer le coup; aujourd'hui ça fait 1 mois qu'elle est arrivée chez nous!  lol!  lol! 

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. 20140215
" Je suis belle non? et un peu coquine aussi... Non, non, je ne vois pas de quoi parles.... king "
Revenir en haut Aller en bas
lemonelle
Puppy
Puppy
lemonelle


Nombre de messages : 38
Age : 33
Nom(s) du(des) chien(s) : Iris
Date d'inscription : 18/11/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptySam 1 Mar 2014 - 23:00

Elle a fêté son arrivée c'est tout c'est super marrant de jouer dans la terre !  geek 

Iris nous a fait la même avec la grande jardinière qu'on a sur la terrasse....Quand on l'a surprise elle nous a juste regardé l'air de dire " Ben quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
magali16
Ado
Ado



Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh
Date d'inscription : 12/02/2014

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:09

La coquine! lol!
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:17

Isais 7 mois déterre toutes les plantes du jardin je ne parviens pas a l'empêcher les plantes c'est son dada ça et les chaussettes lol
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:50

lol! Alors moi pour le moment, les plantes du jardin elle n'y touche pas, sauf qu'elle a commencé a creuser au pied de mon hibiscus mais je ne sais pas pourquoi.

Je vais voir; au printemps je mets toujours mes géraniums... Rolling Eyes j'espère qu'elle n'aura pas l'idée d'y toucher, sinon je la croque!
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : normandie
Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous
Date d'inscription : 12/02/2014

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:08

lol!  sacré coquine !!!

perso je croise les doigts j'ai encore 4 semaines avant de redouter d'éventuelles bêtises  lol!  mais qu'est-ce que c'est long d'attendre  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:03

J'ai eu à attendre moi aussi, mais cela fait parti du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
apprenti
apprenti
Apollonia


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Luna
Date d'inscription : 22/10/2012

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyLun 31 Mar 2014 - 7:49

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://apolloniamonica.canalblog.com/
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:47

Normalement les kings charles ne creusent pas, sauf si il est habitué à voir ses maîtres jardiner.
La plus grosse bétise d"Iggins, c'est dur de trouver, il en a fait tellement!!! Trouer son panier, mais la pire ce fut quand il a mordiller le cable d'alimentation de mon mac, j'ai été obliger d'en racheter un. Ce jour là, j'ai mis iggins dans son panier pour toute la soirée et bizzaremment il n'est pas chercher à venir me voir, comme quoi il savait qu'il avait fait une bétise.
Pour les plantes du jardin, pourquoi ne pas essayer du repusif exterieur?, comme ca les plantes ne seront pas abimées.
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:31

Citation :
Normalement les kings charles ne creusent pas, sauf si il est habitué à voir ses maîtres jardiner.
La plus grosse bétise d"Iggins, c'est dur de trouver, il en a fait tellement!!! Trouer son panier, mais la pire ce fut quand il a mordiller le cable d'alimentation de mon mac, j'ai été obliger d'en racheter un. Ce jour là, j'ai mis iggins dans son panier pour toute la soirée et bizzaremment il n'est pas chercher à venir me voir, comme quoi il savait qu'il avait fait une bétise.
Pour les plantes du jardin, pourquoi ne pas essayer du repusif exterieur?, comme ca les plantes ne seront pas abimées.

Je pense qu'il sentait surtout que tu étais fâchée après lui Wink.

Ici ma petite dernière a bouffé le câble pour télécharger les photos... les pieds en bois de mon dactylo, mais bon ça ils s'y étaient mis à plusieurs les canailles !
Vivement que les petites dents tombent, les bêtises de mordillement devraient se raréfier avec.

Pour ce qui est des plantes dans le jardin, aucune des 3 n'y a jamais touché. Elles ont un peu gratté la terre sous les thuillats mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty
MessageSujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.   La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de betise ,normal ou pas ,que faire ?
» première photos de cassandre
» grosse nerveuse, Gaïa sous traitement pendant 6 jours
» premiere nuit :
» première semaine de Lola à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: