| La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. | |
|
+4VERO magali16 lemonelle mafifid'amour 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Sam 1 Mar 2014 - 22:19 | |
| Coucou! Je n'ai pas résister au plaisir de vous envoyer la toute première grosse bêtise d'Happy; ce matin on s'absente tous les trois 1h30... et voilà le résultat!!!! Mais bon, on s'est dit que c'était pour marquer le coup; aujourd'hui ça fait 1 mois qu'elle est arrivée chez nous! " Je suis belle non? et un peu coquine aussi... Non, non, je ne vois pas de quoi parles.... " | |
|
| |
lemonelle Puppy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Nom(s) du(des) chien(s) : Iris Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Sam 1 Mar 2014 - 23:00 | |
| Elle a fêté son arrivée c'est tout c'est super marrant de jouer dans la terre ! Iris nous a fait la même avec la grande jardinière qu'on a sur la terrasse....Quand on l'a surprise elle nous a juste regardé l'air de dire " Ben quoi ?" | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Dim 2 Mar 2014 - 10:09 | |
| La coquine! lol! | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Dim 2 Mar 2014 - 21:17 | |
| Isais 7 mois déterre toutes les plantes du jardin je ne parviens pas a l'empêcher les plantes c'est son dada ça et les chaussettes lol | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Lun 3 Mar 2014 - 9:50 | |
| Alors moi pour le moment, les plantes du jardin elle n'y touche pas, sauf qu'elle a commencé a creuser au pied de mon hibiscus mais je ne sais pas pourquoi. Je vais voir; au printemps je mets toujours mes géraniums... j'espère qu'elle n'aura pas l'idée d'y toucher, sinon je la croque! | |
|
| |
uranie Ado
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : normandie Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Mar 4 Mar 2014 - 21:08 | |
| sacré coquine !!! perso je croise les doigts j'ai encore 4 semaines avant de redouter d'éventuelles bêtises mais qu'est-ce que c'est long d'attendre | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Mar 4 Mar 2014 - 22:03 | |
| J'ai eu à attendre moi aussi, mais cela fait parti du jeu! | |
|
| |
Apollonia apprenti
Nombre de messages : 123 Localisation : Belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Luna Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Lun 31 Mar 2014 - 7:49 | |
| | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Lun 31 Mar 2014 - 8:47 | |
| Normalement les kings charles ne creusent pas, sauf si il est habitué à voir ses maîtres jardiner. La plus grosse bétise d"Iggins, c'est dur de trouver, il en a fait tellement!!! Trouer son panier, mais la pire ce fut quand il a mordiller le cable d'alimentation de mon mac, j'ai été obliger d'en racheter un. Ce jour là, j'ai mis iggins dans son panier pour toute la soirée et bizzaremment il n'est pas chercher à venir me voir, comme quoi il savait qu'il avait fait une bétise. Pour les plantes du jardin, pourquoi ne pas essayer du repusif exterieur?, comme ca les plantes ne seront pas abimées. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. Lun 31 Mar 2014 - 20:31 | |
| - Citation :
- Normalement les kings charles ne creusent pas, sauf si il est habitué à voir ses maîtres jardiner.
La plus grosse bétise d"Iggins, c'est dur de trouver, il en a fait tellement!!! Trouer son panier, mais la pire ce fut quand il a mordiller le cable d'alimentation de mon mac, j'ai été obliger d'en racheter un. Ce jour là, j'ai mis iggins dans son panier pour toute la soirée et bizzaremment il n'est pas chercher à venir me voir, comme quoi il savait qu'il avait fait une bétise. Pour les plantes du jardin, pourquoi ne pas essayer du repusif exterieur?, comme ca les plantes ne seront pas abimées. Je pense qu'il sentait surtout que tu étais fâchée après lui . Ici ma petite dernière a bouffé le câble pour télécharger les photos... les pieds en bois de mon dactylo, mais bon ça ils s'y étaient mis à plusieurs les canailles ! Vivement que les petites dents tombent, les bêtises de mordillement devraient se raréfier avec. Pour ce qui est des plantes dans le jardin, aucune des 3 n'y a jamais touché. Elles ont un peu gratté la terre sous les thuillats mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. | |
| |
|
| |
| La première grosse bêtise d'Happy...au bout d'un mois. | |
|