French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
BONNEL Séverine
Isou
6 participants
AuteurMessage
Isou
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 1
Nom(s) du(des) chien(s) : Pas encore de chien
Date d'inscription : 18/11/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:30

Bonjour à tous !

Moi c'est Léna maman de 3 garçons et grande admirative des cavaliers king charles depuis que j'ai découvert cette race il y a 2 ans...Je rêve d'en avoir un mais mon mari n'était pas très chaud jusqu'à présent prétextant qu'il y avait déjà assez de boulot avec les 3 loulous à la maison ! le dernier a 5 ans...
Maintenant mon mari est plus ou moins ok mais c'est bête car cette fois ci c'est moi qui n'arrive pas à me lancer dans l'aventure ! par crainte de ne pas être à la hauteur Rolling Eyes ! En même temps c'est peut être moi qui me fait une montagne !

Peut être allez vous pouvoir m'aider et me raconter comment s'est passée l'adaptation de vos petits à la maison !

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent



Nombre de messages : 258
Age : 46
Localisation : bruay la buissiere 62
Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:43

Bienvenue sur ce forum les cavaliers sont des chiens supers qui s'adaptent facilement au mode de vie de ses Maîtres et pour avoir eu d'autres races avant, je trouve que c'est un chien plutôt facile à éduquer si toutefois on ne se laisse pas attendrir par son petit air malheureux qu'ils savent parfois si bien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:06

bonsoir . tu as raison de prendre ton temps avant de te décider parqu une fois que tu auras franchi le pas , tu ne vas plus pouvoir t en passer ( " maladie incurable " 3 ckc a la maison ) . ils sont pot de colle a souhait , capricieux , nous font tourner en bourrique et savent jouer de leurs charmes pour nous attendrir . mais c est pour ça que l on les aimes . le seul reproche : les maladies dont ils souffrent . pas toujours évident de faire face ( comme pour les autres races de chien me direz vous )
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:14

le plus bels endroit du monde pour un ckc ? dans les bras de " papa " ou " maman "
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:16

J'ai été maman de 2 ckc (tricolore et blenheim) avant d'être maman de 3 enfants aussi Wink ils ont maintenant 4-6 et 8 ans. (J'ai aussi 2 lapines et 2 cochons d'inde plus pour le plaisir des enfants que pour le mien).
J'ai aujourd'hui 2 ckc mais une ruby et une noir et feu, la cohabitation s'est toujours extrêmement bien passée. Je vais passer à 3 ckc d'ici quelques semaines (voire 4 si je n'arrive pas à me raisonner mais faut quand même que je pense à mon mari qui n'est pas spécialement un mordu de chiens ^^).
Je ne vois pas ma vie sans ses chiens autour de moi, c'est impossible !!!

Je te confirme que tu te fais une montagne, la seule chose dont ces petits chiens aient besoin c'est d'amour I love you . Le reste ça se fait tout seul ou presque Wink

Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:49

lili7787 . bonsoir . comme toi après avoir eu WHISY et BANDIT , quand mous avons décider d avoir un 3 eme ckc ( en fait j ai tellement gonfler ma femme que j aimerai bien un noir et feu qu elle a décidé que nous allions le chercher ) je me suis retrouvé devant un terrible dilemme : nous avions déjà un tricolore , un Blenheim nous allions avoir un noir et feu . restait une couleur . il nous manquait " le 4 eme as " et moi j étais partagé parce que en avoir 3 sur 4 c est pas terrible ...et puis les 4 couleurs quelle belle photo de famille ... . ma femme ( décidément c est toujours elle qui a le dernier mot ? ) m a dit : tu te décides maintenant ou on en prend un 3 eme ET un 4 eme mais on ne revient pas dans 1 ans pour chercher le 4 eme . " a regrets " je ne me suis décidé que pour DARJEELING . je ne regrette pas mon choix . ( au vu de ce que nous a couté BANDIT en soins ). cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 30 Nov 2013 - 23:11

Coucou! Bienvenue sur le forum!

Alors honnêtement, ne t'en fais pas, ce sont des chiens qui s'adaptent facilement à leur maitres et à leur entourage... J'ai eu la mienne alors que j'étais partie pour acheter un poisson rouge! Je ne me suis pas posé autant de question et je l'ai gardée 9 ans et demi; elle est malheureusement partie cette année en mars, mais je ne regrette rien, absolument rien!

Lance toi sans trop te poser de question!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 30 Nov 2013 - 23:19

domdom, j'ai eu pendant 2 ans, 3 couleurs (me manquait mon tricolore) je sais qu'un jour j'aurai les 4 aussi ! Mais c'est vrai que les âges seront différents... pour les raisons que tu citent notamment (les finances..). Là la 3ème aura 3 ans d'écart avec les 2 autres, 3 ans ça fait beaucoup pour nos poilus. Et normalement je ne devrais pas avoir de soucis de santé avant au moins 5 ans (j'espère même plus...)
Mais moi, à la maison, c'est mon mari qui me freine lol! 
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:24

Smile Smile Smile 

Alors là aucun soucis les ckc s'adaptent à toutes les situations le resto le boulo la preuve je l'amène pour la 1ère fois au boulo aujourd'hui il a pas bougé tout heureux d'être avec nous

Bonjour à tous 702360_3520290983358_1252029087_n

Bonjour à tous 1465093_3520291023359_1000788041_n

C'est mon 2ème loulou j'ai perdu le 1er cet été je n'ai pu me résoudre à vivre sans un cavalier même si Isatis ne remplace pas Fripon ils ont chacun leur caractère vous ne pourrez plus vous en passer ce sont de super chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: