| Anti tartre efficace !!!!!!! | |
|
+5orpheenet fredette colucam Mymyandco VERO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Anti tartre efficace !!!!!!! Dim 19 Jan 2014 - 9:58 | |
| Bonjour,
Je viens vous parler ici d'un anti-tartre naturel qui a fait ses preuves.
Après avoir tenté toutes les solutions du marché dentifrice, bâtonnets à mâcher, liquide dans l'eau de boisson ext... rien n'a jamais fonctionné et j'ai toujours dû faire anesthésier mon loulou pour un détartrage musclé où il laissait toujours une dent.
Sur un autre forum dédié à nos loulous préférés j'ai reçu un lien me dirigeant vers une société qui propose des traitements à base de produits naturel en spray ou en gel traitement d'attaque pour un chien déjà touché par le tartre et traitement de prévention pour les chiots et pour la suite.
Divers témoignages (dont celui d'une éleveuse professionnelle) nous indique qu'après quelques jours d'applications du gel en traitement d'attaque le tartre se décolle avec le bout de l'ongle l’haleine du chien est à nouveau respirable.
J'ai commandé le spray (traitement d'entretien) pour mon Isatis qui à 6 mois pas encore de tartre mais une haleine de phoque. Je préfère faire de la prévention que de devoir le faire opérer.
Je vous tiens informé après quelques jours d'utilisation du résultat sur Isatis.
Si vous souhaitez connaitre le lien demandez moi en MP je fais suivre
| |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Dim 19 Jan 2014 - 20:25 | |
| MOi ça m'intéresse beaucoup! J'ai 1 chienne qui a beaucoup de tartre, et c'est toujours la galère à retirer! =) | |
|
| |
colucam Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Jeu 23 Jan 2014 - 23:03 | |
| Plaque off est une poudre que l on met avec l alimentation.Je l ' utilise depuis 1an pour mon bichon et il va avoir 3 ans.....aucun tartre, du coup, je l utilise pour ma cavalier king charles . | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 12:07 | |
| beaucoup chez moi ne digerent pas cette poudre, je vous conseille un traitement homeopathique super pour eux ! 1 granule de Fragaria 3ch tous les soirs pendant 1 mois, vous verrez la différence ... | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Mar 28 Jan 2014 - 21:51 | |
| je brosse les dents tous les deux jours + un générique de plaque off dans l'alimentation tous les jours , je n'ai pas de soucis de tartre ^^ | |
|
| |
Mélanie&Cie Puppy
Nombre de messages : 14 Nom(s) du(des) chien(s) : Etna la trico- Heaven-Love la N/F Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 19:36 | |
| Fredette tu les achete ou tes granules d'homeopathie? | |
|
| |
colucam Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Dim 2 Fév 2014 - 19:53 | |
| Tous les granules d homeopathie s ' achètent en pharmacie | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Ven 14 Fév 2014 - 14:16 | |
| Ma question peut paraitre bête mais comment savez vous si votre chien a du tartre? Je pose la question car le mien n'ayant que 8 mois on ne voit ques ses 4 dents (2 crocs en bas et 2 en haut), donc sur si peu de dents je me demande comment se manifeste le tartre? C'est comme pour les humains? | |
|
| |
uranie Ado
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : normandie Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Sam 15 Fév 2014 - 13:29 | |
| voilà une photo des dents de timmy que j'avais prise juste avant son passage au barf, on voit bien le dépôt jaunâtre sur les dents, avec ses souci de coeur il n'était plus question de l'endormir pour un détartrage mais avec l'homéopathie ça n'a jamais provoqué de soucis de gencives avec le barf et l'homéopathie en plus il avait un sourire "ultra bright" à la fin de sa vie mais je ne retrouve plus la photo pour l'halène le tartre n'est pas forcément le seul en cause, l'alimentation joue aussi | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Dim 23 Fév 2014 - 18:23 | |
| A uranie, merci pour les info. | |
|
| |
ckc vexin Puppy
Nombre de messages : 41 Localisation : Val d'oise Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! Lun 24 Fév 2014 - 18:38 | |
| Merci pour les infos. Je vais essayé aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti tartre efficace !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anti tartre efficace !!!!!!! | |
|