Coucou !
Merci pour ta réponse ! ( pourquoi tu ne dois pas faire de points d'exclamations ? J'ai encore rien compris moi mdr ) !
C'est dommage qu'ils aient cet esprit là ! C'est le genre de truc qui m'énerve !
Je suis désolée avec le décalage j'avais cru que tu étais a Québec mais après j'ai vu sur ton profil que tu étais a Paris
! Je suis toujours a coté de la plaque ! En tout cas t'en a fait du voyage c'est chouette ça !
Je ne pensais pas qu'il y avais autant de temps d'attente pour avoir un chien guide c'est pas terrible !
C'est chouette que tes loulous soient au BARF ! Pour moi ça sera des croquettes proplan et je verrais un peu plus tard comment ça se passe...
Tu étudie quoi ?
Et pour mon oncle, il lui ont activé les cellule souche mais il n'arrive même pas a manger a cause de la chimio... Et oui il est en chambre stérile mais bon il est faible... Merci de demander des nouvelles, ça me soulage
.
Ça m'impressionne tout ce que tu fais ! Tu as du temps pour tes loulous, tu travailles et mène tes études en même temps, je suis très admirative !
Et oui Régine, plus que quelques jours ! Je vous promet pleins de photo si jamais je suis moins gourde que l'autre fois XD ! Il me tarde de vous raconter !