French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:09

Coucou !

Merci pour ta réponse ! ( pourquoi tu ne dois pas faire de points d'exclamations ? J'ai encore rien compris moi mdr ) !
C'est dommage qu'ils aient cet esprit là ! C'est le genre de truc qui m'énerve !

Je suis désolée avec le décalage j'avais cru que tu étais a Québec mais après j'ai vu sur ton profil que tu étais a Paris Razz ! Je suis toujours a coté de la plaque ! En tout cas t'en a fait du voyage c'est chouette ça !
Je ne pensais pas qu'il y avais autant de temps d'attente pour avoir un chien guide c'est pas terrible !

C'est chouette que tes loulous soient au BARF ! Pour moi ça sera des croquettes proplan et je verrais un peu plus tard comment ça se passe...
Tu étudie quoi ?

Et pour mon oncle, il lui ont activé les cellule souche mais il n'arrive même pas a manger a cause de la chimio... Et oui il est en chambre stérile mais bon il est faible... Merci de demander des nouvelles, ça me soulage Smile.

Ça m'impressionne tout ce que tu fais ! Tu as du temps pour tes loulous, tu travailles et mène tes études en même temps, je suis très admirative !


Et oui Régine, plus que quelques jours ! Je vous promet pleins de photo si jamais je suis moins gourde que l'autre fois XD ! Il me tarde de vous raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:16

Et voilààààà ! Ça y est mon loulou est arrivé à la maison ! C'est un p'tit toutou très affectueux et surtout très intelligent ! Même pas besoin de lui demander de faire ces besoins dehors, il y vas fait ces pissous/caca et on joue ! Il rapporte même la balle sans qu'on lui demande rien Razz ! Voila les photos les copains :

Présentation :) - Page 5 P1020810
( Juste un essai pour ma tête d'abrutie trop contente d'avoir son loulou )

Présentation :) - Page 5 P1020811

Présentation :) - Page 5 P1020812

Présentation :) - Page 5 P1020813

Présentation :) - Page 5 P1020815

Bon je m'arrête la parce que sinon j'en ai pour la nuit !

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:25

Il est trop mignon, alors bienvenu à toi petit DUCKY Very Happy cheers
Heureux de t'accueillir parmis nous Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:55

Merci aurely ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 17:47

Rhoooo il est tout chou ...

Bienvenu Ducky !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue Acro et ducky !   Présentation :) - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:57

pardon ma puce d'avopir mis si longtemps a te souhaiter la bienvenue a ton doudou de ducky ! (oui oui ca y est des points d'excl ! lol !) bon je suppose que tu en es gaga ! lol !

moi tu dios être au courant pour vacarminou le coc-quinou.... et je pars tout à l'heure chez Cath m'occuper d'Ellyot jusqu'a son sevrage ! donc donner le bib etc....

plein de poutous ! et bisous a toi et ton oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Re...présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: