French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Présentation :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:15

Oh oui, moi aussi je fond !
Il est aussi tout ce que j'aime : dodu et poilu = beau 'tit mec I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:46

^^ Merci ! Plus que deux semaines et la je serrais heureuse !
C'est vrai que je me demandais pour des gens comme vous qui s'y connaissent quel et le " canon " de beauté chez un cavalier ?


alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:22

celui ou ceux que ton COEUR te fera découvrir prochainement. !!!!
A moins que tu souhaites lui faire faire des expos, dans ce cas, je ne peux rien te dire de précis.))

Bon dimanche sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:18

C'est vrai que pour moi mon p'tit bout était forcément le plus beau de la porté ^^ !
Et non je ne vais pas lui faire faire d'expo Very Happy, même si je le trouve trop craquant Very Happy.


alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:38

Il est vraiment trop mignon ce p'tit père. Allez courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:42

Merci merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:08

Voila des nouvelles de mon loulou que je vais chercher dans quelque jours maintenant ! Surement le douze ( j'ai du retarder pour de malheureuses raisons :'( ) !

Présentation :) - Page 4 Duck210

Présentation :) - Page 4 Duck310

Présentation :) - Page 4 Duck110

Voila il pousse et il me manque terriblement !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:00

Il est trop beau et il a un magnifique poil. On dirait une peluche Very Happy
Trop adorable. Allez courage c'est bientôt là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:30

Il est vraiment ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ce n'est rien de grave les malheureuses raisons comme tu dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:55

Merci beaucoup à vous !
C'est vrai qu'il est tout mimi mon p'tit chéri ! Et Régine en fait c'est parce qu'il y a des grèves dans ma fac alors les vacances sont retardées et j'ai appris que mon oncle a eu un cancer... Je vais peut être aller le voir si il est en forme ! Mais enfin je crois que ça va aller mieux.
En tout cas il me tarde de l'avoir dans mes bras mon petit loulou qui me réconfortera bien fort Smile.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:41

Oooh Crying or Very sad Désolée pour ton oncle Crying or Very sad

Vivement que ton petit poilu soit près de toi !!!

Gros becs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:06

Ne t'en fais pas, on y est pour rien et je suis sure qu'il va s'en sortir Smile.

De gros bisous a toi ça me touche beaucoup ton message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 12:58

Il est superbe ton p'tit Bout Acro ! On peut dire que pour son âge, il est déjà bien fourni en poils. Laughing
Nous comptons les jours avec toi....

J'espère que tu as eu des nouvelles rassurantes concernant la santé ton oncle.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 17:50

Merci beaucoup Kem ! Very Happy
Et oui c'est mon petit poilu, le plus poilu de la portée ^^ ! Merci également pour ton soutient, c'est vraiment gentil !

De gros bisous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:48

Oh mais qu'il a grandi et qu'il est beau ton p'tit loup ! c'est très gentil à toi de nous faire partager son évolution ... nous sommes très impatientes pour toi !!! vite, vite, vite ...

bounce cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: bienvenue au petit nouveau !   Présentation :) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:08

coucou Acro !

aie oui je sais c long l'attente mais ça va aller plus que quelques jours ! c vrai qu'il est poilû ton doudou ! le mien parît tout nu à côté lol ! moi c est le didoudi de Dino sensé être tricolore lol en fait rouge et blanc paraît il sur sa photo (ben chuis biglouche alors prendre une pic heu...).. tout pareil que toi j'ai attendu puis dino est arrivé ! il est à la maison depuis samedi dernier gràce à un sauvetage de galgos dans le sud ouest et on ne sait pas pourquoi il etait parmi les galgos ! donc j'ai saute dessus !

désolée pour ton oncle j'espère qu'il se remettra vite et en attendant te souhaite à mon tour et c vrai avec un peu de retard la bienvenue !

toute la gang !

Blanblan, vacarme le cocker coquin, Jaffa le chat et didoudi de Dino le ckc tit mec qui se la joue déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyDim 8 Fév 2009 - 13:48

Merci Liz, je suis ravie de vous faire partager son évolution ! C'est bientot maintenant ! Et merci beaucoup !

Merci beaucoup a toi aussi Blandine ! C'est vraiment trop mignon ton histoire avec tes loulous et ton petit Dino ! Ton histoire est vraiment très belle, tu l'a sauvé et c'est tout a ton honneur. Et sur la photo on voit tout de même que ton p'tit chéri est super mimi ! Merci pour tes encouragements pour mon oncle. Ca me touche beaucoup Smile.

Je vous fait plein de bisous a toute les deux !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou Acro et Miro !   Présentation :) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 8:42

alors c pour quand déjà ? qu'il arrive ton doudou ? Perso on a du me décrire sa photo mais je l'imagine très bien !

En tout cas je t'imagine en train de tourner en rond (heu je ne mets plus AUCUN pont d"exclamation car j'ai un bleme de raccourcis clavier je crois ; a chaque fois que j'en mets un cela m'ouvre le menu déroulant du fichier et en principe pour avoir cela il faut faire "alt+ctrl+F")

Des photos de mon didoudi de Dino promis on va essayer d'en prendre de jour lol pour qu'il ne soit pas rouge et blanc mdrrrrr le pauvre il va se vexer s'il entend ça....Tu vas voir il est tout nu à côté du tien... (heu bon faut que j'aille acheter un clavier..grrrrrrrr pcq là ça m'énerve)

bon bon ben bisous et vite vite le petit Miro ...On t'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 10:26

Finalement je vais le chercher ce vendredi Very Happy ! Et oh que oui je tourne en rond j'imagine que ca a été pareil pour toi ! Tu a de la chance de pouvoir avoir tout ces loulous ! Tu sais ça m'aurais vraiment plu de former les chiens guide d'aveugle !
Il me tarde de voir pleiiiiiin de photos de ton loulou ! Il a l'air si mignon ce petit !

Et finalement on a décidé de l'appeler Ducky Smile. Et plein de gros bisous a toi aussi et a ta petite ( pas si petite que ça d'ailleurs ! ) famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: re le petit nouveau arrive .....   Présentation :) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 17:01

hou la changement radical de prénom .. tu veux respecter le calendrier ?

moi avant qu'il arrive mon didoudi de Dino tout était prêt : la maison récurée de fond en comble, les câbles et autres du mm genre planqués, plein de journaux gratuits fait en se promenant dans tout le quartier, achat de porte gamelles à sa taille (heu en fait il est encore trop petiot ou alors trop gourmand et donc monte direct dans la gamelle lol), lavage des peluches de mon goldon dcd, petit harnais, protection de la moquette et j'avais été récupérer ma "pet voyagger" planquée quelque part au fin fond de ma cave pour lui faire un panier...

pour les chiens guides d'aveugles tu sais il faut vraiment se lever chien, penser chien, manger chien,travailler chien et rentrer chien et se coucher chien... donc ccl : faut vraiment avoir la vocation, s'agit pas seulement d'aimer les chiens....là pour Dino j'ai mailé à l'école que je voulais retarder mon renouvellement cause petit Dino faut qu'il trouve sa place d'une part et d'autre part qu'il soit un brin éduqué.... la responsable technique m'a dit : ok pas de soucis.. tu sais j'y ai travaillé quelques mois dans une ecole de toutous guides que je ne citerai pas quoique.... dont le directeur qui n est plus directeur que de nom est barje.... ben j'étais h s ... lol .. tu vas rire .... un w end je me suis mm endormie sur un caillebottis avec mon vivilou (et les caillebottis sont en métal....) et un copain animalier qui passait par là rentre dans le box et me dit : tu dors ? heu non non ... mdrrrrr.. ccl : il m'a envoyé au lit oui ... dans le bâtiment des stagiaires... mon boulot à moi c'était les chiots et tester les chiens en fin d'éducation.sympa mais crevant sérieux.... mais génial comme expérience....

alors pour toi en tout cas vivement vendredi .... heu bon là pour les pics ben il pleut à verse donc pas de lumière (du moins je pense ??) donc on va attendre qu'il fasse soleil....quoique je vais voir si mon voisin est là et on va faire un nouvel essai (clin d'oeil à admin en espérant que mon dino ne sera pas rouge et blanc lol)

allez allez vendredi ..vite vite ....

tiens en parlant de chiens coquins il y en a un qui vient de mettre ses pattounes avant sur le rebord de ma chaise en remuant du popotain et je me tourne et lui dit : qoi qu'il y a mon chéri ? réponse : un grand coup de barbouille ... mouais ok g compris tout le monde veut manger sauf... qu'il n'est pas l'heure lol... voilà les présentations sont faites avec vacarminou le cocker coquin (anglais gold de 4 ans et demi); je vais essayer la photo avec lui aussi on ne sait jamais ....

biz biz (pas évident de taper avec lui les pattoubes sur mes genoux lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:25

Oui j'ai décidé de faire dans la tradition et puis j'aimais bien Ducky !

Et oui pour les formation guide d'aveugle j'ai regardé et c'est vrai que ça a l'air dur comme formation ! En même temps passer son temps avec des loulou c'est tentant Smile ! Je veux bien te croire que ça doit être crevant !

Merci d'attendre avec moi ca me touche beaucoup !

J'ai vu tes loulous ils sont vraiment craquants et ces photos sont très réussies ! Plein de gros bisous a toute cette joyeuse troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou Ducky ? (c'est bien comme cela que ça s'écrit ? )   Présentation :) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:20

hello miss ! grrr j'avais oublié ce f...u clavier et ses points d'exclamation .. attends je me mets un post it pour aller en acheter un demain sans fautes car je ne l'ai pas fait auj.....

Ah la la quelle hâte lol ça me rappellle moi .. tout pareil aussi pour mes autres chiens qu'ils soient guides ou pas ( des guides j'en ai depuis l'âge de 11 ans , petit avantage des canadiens alors qu'en france il faut attendre d'être majeur mais il me semble que MIRA ecole canadienne ouvre une antenne en france)......

bon alors décris le moi ton lou lou parce que a part me dire qu'il était tout poilu (pas comme mon dino lol) on ne m'a pas dit ses couleurs....tu connais son poids ? et tout et tout ? lol
moi, avec vacarme, c'était la seule fois où j'ai adopté un "petit "chien car comme en témoigne tout le monde et moi avec : un grand chien dans un corps de petit chien lol... avant je n'ai eu que des gros ... style lab, husky etc.....même pour toutous de compagnie;ma dernière acquisition mais ne vivant pas avec moi cause besoin d'espace est une .. heu..oups j'ai un trou.. bref un essai de .. un crétin de futur ex directeur d'école de toutous guides (il a essayé avec deux femelles) qui s'appelle Ambre; Ambre en fait est hyper joueuse et quand elle était en famille d'accueil s'est cassee sa pattoune sauf que impossible de la faire tenir en place donc au bout d'un an ben elle n'avait rien appris donc ce crétin de R. décide de la réformer et la vend... Je l'adopte après qu'un couple l'aie adoptée puis ramenée (je crois qu'ils n'avaient pas compris ce que c'est que de s'occuper d'un chien) mais Ambre étant destinée au départ à être toutou guide ne savait absolument pas rester seule : pas de soucis mon papounet a un immense terrain (merci la belle-doche) et d'ailleurs c lui qui prend tous mes toutous guides à la retraite, donc Ambre a une maison et des copains copines et ma belle doche pour elle... Résultat elle est superbe et toujours autant fofolle ...lol ...je suis en train d'essayer de me rappeler de la race; R en a essayé une autre qu'il a appelée Cybelle..heu bon me souviens pas .. ce sont de très grands chiens (plus grands que les goldons), minces à faire peur et bicolores (noir et feu) mais pas des howawarts.. Ambre a le poil court...hyper affectifs.. par ex. Ambre ne peut vraiment pas resté seule ; du coup R. a fait une "carte d'identité de toutou guide" en fait pas du tout conforme à celles de la FFAC pour que ma belle doche ou mon père puissent l'emmener partout avec eux, sinon ben elle détruit tout.

Alors la formation tu as lu ? avant c'était déjà fallait avoir trois ans après le BAC (auj je ne sais pas) puis tu signes un contrat d'un an (un CDD) en tant qu'aide éducateur, puis tu fais une formation de trois ans en partie dans une école et en partie dasn ton école de toutous où tu éduques en mm temps tes premiers toutous guides donc cela implique boulot tous les jours lol plus les stages de remise etc.... mais c génial.. A léecole classique tu apprends tout ce qui est théorique comme l'éducation du toutou bien sûr mais aussi toutes les maladies oph etc...la psycho des bigleux bref... la marche à la canne (eh oui on va te faire marcher avec un bandeau sur les yeux )et au chien car faut avoir confiance en son chien sinon le toutou ne bosse pas, les maladies des toutous, etc... au début tu passes trois semaines/mois dans cette ecole et une semaine avec les toutous puis l'année d'apres deux semaines dans cette ecole puis le reste avec les toutous etc....je n'ai fait qu'un an en tant qu'aide éducatrice auprès des chiots mais déjà fière de moi lol je m'envoie des fleurs puis mon vivi a mal réagi donc on a tout arrêté.....J'avais déjà passe à 15 ans une année dans un élevage de toutous de concours... bref suis tombée dans les toutous pire qu'Obelix lol... N'empêche .. que de bons souvenirs.....

Mais bon on parle ici des FCKC et ça c pas mon rayon lol suis aussi perdue que n'importe qui lol....Là pour un nouveau toutou guide je n'ai pas redemandé dans une école de la FFAC mais une indépendante et dans 1 pas de certifs ouf .. mais pour les deux autres faut repasser des exams des yeux et il y en a 1 qui me fait flipper (cause douloureux) du coup je n'ai mm pas encore renvoyé les dossiers....

bon alors on est lundi soir en france, officiellement je dois être en train de bosser depuis 17h (heure française)lol bah... j'avais pris de l'avance....bonbon alors ce Ducky .... lol

Dis moi et ton oncle ? comment va-t-il ? si il n'est pas à l'hôpital ammène le lui ça lui fera du bien au moral tu verras....

allez bisous de toute ma gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 12:22

Tout d'abord j'aime beaucoup te lire c'est toujours agréable alors merci beaucoup de tes messages !
Alors je te décris mon loulou ! Déjà il est tout frisé ! Tu sais déjà qu'il à les poiles longs mais ils sont tout doux, tout frisés. Ces oreilles son haute ( d'après moi hein Razz ) et plein de frisouilles ! Il est bien dodu et surtout il a de grosses patounes ! Il est trop gentil et n'arrête pas les lechouilles et les câlins ! En couleurs ( je ne sais pas si ça te parle. Embarassed ), il est blanc et feu, ou marron orangé comme les rubys mais seulement partiellement. Certains ont beaucoup de brun, et d'autre sont presque entièrement blancs avec quelques taches seulement. Ducky est taché avec les deux couleurs a peu près pareil d'après moi mais il est petit encore alors je ne sais pas trop.
En tout cas plus que quatre jours Very Happy !
Par contre non je ne connais pas son poids, je demanderais a Axelle vendredi !

C'est bien ce que vous avez fait toi et ton papa pour cette mademoiselle Ambre ! Je ne savais pas qu'il fallait avoir fait trois ans après le bac je ne sais plus très bien ce que j'avais lu ! En tout cas ça a l'air dur mais très gratifiant !
Je ne savais pas qu'il y avais un examen des yeux ! Je vais chez l'ophtalmo demain car je n'arrive plus a lire les tableau et les projection à la fac :S ! J'ai très peur parce que je ne supporte pas qu'on touche a mes yeux je ne sais pas pourquoi mais ça me fait très peur, je suis incapable de mettre goutte, lentilles, pommades etc alors j'ai peur même si je sais que c'est idiot !

Pour les CKC, tu verras tu t'y ferras vite c'est tellement adorable c'est petit loulous !
Je ne savais pas que tu était au Québec ! C'est le rêve de mon papa d'aller au Canada, qui sais peut être qu'on se verras un jour et que tu pourras rencontrer Ducky !

Merci de demander des nouvelles de mon oncle Smile. La ça va pas fort il est très fatigué et ne peux plus se lever... Mais c'est dû à l'auto greffe de moelle osseuse car ils n'ont pas encore activé les cellules... Enfin il faut attendre quelques jours encore.


De gros bisous a toi et aux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: re coucou au futur nouveau Ducky ....   Présentation :) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:21

hello Acro ! (oups j'avais oublié que je ne devais pas faire de points d'exclamation....)

Alors non rassure toi il n'y a pas enfin je ne crois pas d'examen des yeux pour entrer dans une ecole de toutous en tant qu'éducateur...C juste moi qui devais en repasser un relativement douloureux pour pouvoir redemander un toutou-guide et donc je recule lol... Quand j'y suis rentréeen tant qu'aide -éducatrice , c'était disons le hasard et l'expérience qui ont joué , plus le fait qu'ils avaient besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en "gros" chiens en urgence.. donc voilà....Crois moi si ils avaient pu prendre un voyant c'est sûrement ce qu'ils auraient fait..

lol ensuite je ne suis pas au Québéc même si je suis née à Mtl et ai vécu ensuite à Vancouver jusqu' à l'âge de 15ans et demi....autant te dire que certes je parlais français mais je ne savais absolument pas l'écrire donc bonjour la note à l'écrit du BAC français lol ouf il y eu l'oral .. Heu ça ne doit pas te dire grand chose car les BAC n' ont pas arrêté de changer depuis.....Par contre banzaiiii en anglais tu t'en doutes lol.. et encore le canadien et l'anglais international ce n'est pas la mm chose... En plus mm auj. à 34 ans (à peine snif) j'ai toujours un affreux accent anglo saxon...Cela dit oui je bosse à distance pour une boîte de Vancouver et comme il y a neuf h de décalage ben tu imagines mes horaires.. et seulement deux semaines de congés payés mais cela me permet de continuer à étudier en France (là j'ai deux AGREG et un Doctorat et je suis en train d'écrire ma deuxième thèse... ca paraît débile mais j'adore apprendre.. le travail c'est purement alimentaire )... voilivoiloù... cela dit j'ai un appart à Mtl, que je garde pour les vacances et que je loue quand je n'y suis pas (quartier anglais oblige lol) .. En fait on se le partage entre frères et soeurs.....D'ailleurs j'ai eu mon premier toutou guide à MIRA Vancouver et ai fait mes renouvellements là bas ensuite donc de l'âge de 11 ans à heu .. j'ai eu Vivilou à Paris en Janvier 2006 donc j'ai du faire la demande six mois avant (ils m'ont mise prioritaire car ce n'était pas mon premier chien guide donc pas eu à poireauter deux ans...) et ça m'a fait tout bizarre de parler français à un toutou lol

Voili voiloù.. ben dis moi il a l'air craquant ton Ducky.. mon didou là est en train de faire sa toilette cause au dîner ce soir c'était .... oeuf entier cru lol et comme il grimpe direct dans sa gamelle pour manger ben heu moi j'ai lavé comme j'ai pu les oreilles et les pattounes avec un liquide nettoyage à sec pour toutous mais ça ne lui plaît pas lol.. ce qui m'inquiète c'est qu'il fait toujours autant crevette ...cela dit pas mal au bidou auj..
les couleurs je t'avoue que certes je les connais de nom mais comme je suis née sans cristallins je ne les ai jamais vues donc heu.... ben marron c marron quoi à part ça en fait je ne sais pas vraiment ce que c'est....
mais il dois être super doudou ton Ducky avec ses poils tout frisés lol;mon dino a encore des poils de baby tout courts et juste des frisottis vagues sur les oreilles.. du coup pendant que tout mon petit monde " baffrait" et c'est vraiment le cas , j'ai préparé les gamelles de demain....

En effet pour ton oncle si on lui a fait une greffe de moëlle je suppose qu'il est sous bulle ? Il faut attendre et cela peut être long hélas mais c'est ce qu'il y a de mieux... alors courage .... Smile

Sur ce je vais aller déjeuner et me mettre à bosser (17 à 02 avec des pauses toutou lol et des pauses casse croûte, mails etc....)

vivement dans 3 jours....

bisous de toute ma gang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:14

Et bien, vivement que ta boule d'amour soit là !!

Fais nous vite profiter de tes premières joie et de tes premières photos stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Re...présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: