French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:21

Présentation :) - Page 2 Dayton12
daytona c'est cette petite boule elle est pas trop mimi la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:31

Wahou elle est vraiment trop jolie !!! Et moi je le récupère début février ! Et oui ca fait troooop long Very Happy !
Très jolie photo de ta puce, elle est superbe !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:55

merci c'est vrai elle est trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:34

bienvenue acro et bientôt Miro!!
dur dur l'attente mais après c'est que du bonheur!! on les aime tellement ces tites frimousse!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:22

Merci beaucoup Chrystoune ! Miro a ouvert les yeux !! J'aurais bientôt des photo !!
Et oui Akirazoule c'est vrai ^^ !

J'adore voir les photo de vos petits ils sont tellement mignons !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:17

Voila quelques photos du loulou qui a ouvert les yeux !

Présentation :) - Page 2 Dsc03910

Présentation :) - Page 2 Dsc03914

Présentation :) - Page 2 Dsc03915

Présentation :) - Page 2 Dsc03917

Voila voila il me tarde tellement... !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:22

Il est super mignon !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:39

Merci beaucoup pour lui ! Je peux plus attendre XD !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:42

oooh! c'est trop mimi! ses tout petits yeux, et surtout ses toutes petites noreilles!!c'est mignon tout plein! j'adore! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:26

Oui moi aussi j'adore ça !!!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 3:39

il est super mimi ça me rappel akira tout bb maintenant mon ours a bien grandit tu vera c que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:08

Je viens de voir ton message Akirazoule et je te remercie !

Ca y est le doudou marche et joue avec ses frères et sœur ! Apparemment l'éleveuse me dis qu'il est calme et cool ! Il me tarde de le rencontrer, j'espère qu'il m'aimera, ça me fait peur ^^ !

Présentation :) - Page 2 Damiro10

Présentation :) - Page 2 Damiro11

Présentation :) - Page 2 Damiro12

Présentation :) - Page 2 Damiro13

Voila ! Comme il grandit !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:34

la bonne bouille!!!!!!
Il trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:17

Merci Very Happy !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:30

Je me suis régalée en regardant tes photos merci beaucoup, il est vraiment adorables avec sa bouille à bisous Exclamation I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:17

Merci beaucoup ! Ça me touche beaucoup !
Normalement je le rencontre bientôt !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:28

Trop chou, il est adorable, mais oui t'inquiètes pas il va t'adorer....mais un bon conseil : ne jamais céder 1 seule fois car après c'est F O U T U ! même tout peit comme ça. Je me doute que tu dois avoir hâte de le voir en vrai, comment va t'il s'appeler ce trésor ?
Prépare en attendant son arrivée chez toi, un endroit au calme et pas dans le passage pour qu'il y soit bien tranquille avec corbeille, peluches, jouets, baballe et pour mordiller aussi. Allez courage.....oui je sais le temps va te paraître bien long... tu pourras le prendre vers la fin février environ.

Voici les deux miennes : Cindy 17 mois bientôt et Cookie 1 an du 7/12.




Présentation :) - Page 2 4_dace10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 0:16

Merci énormément pour ton message qui me touche beaucoup !!!
Oui tout est préparé dans le coin tranquille pour son arrivée ! Tes filles sont tellement belles, j'aimerais que le loulou leur ressemble plus tard ! Je crois que je vais l'appeller Miro même si officiellement ça sera Démiro !
Ne pas tout céder au loulou c'est un peu mon défi en effet, j'ai eu un petit bichon a mes 6 ans morte il y a deux ans et je lui cédais tout maintenant je regrette et je me dis que sans aucune limite et avec tant de contradiction il devais être mal la pauvre. Il me manque mon Max, j'espère que je serrais a la hauteur pour le petit qui arrive !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 9:39

Mais bien sur que si, tu seras à la hauteur....bien au contraire, tu reconnais toi même avoir fait des erreurs avec ton p'tit Max, et tu ne veux donc pas recommencer avec Miro : sage décision, et surtout pour son bien être à lui en 1er, il n'en sera pas plus malheureux pour ça, bien au contraire et cela dès son arrivée chez toi, même tout bb c'est déjà très malin, tu vas voir lorsque tu le prendras en photo !

J'ai été comme toi aussi, nous avions une p'tite Peggy ckc tricolore dcd d'un second oedème pulmonaire à l'age de 9 ans et 3 mois a qui nous cédions tout.....tellement attendrissante avec ses yeux...elle savait y faire et nous pensions faire son bonheur....et pas du tout, elle a fait notre bonheur pendant tte cette période, nous l'oublions pas, nous parlons d'elle souvent, même aux fifilles, je leur parle de leur grande soeur.

Surtout, suit bien les conseils que te donnera l'éleveur pour son éducation, et si tu en as besoin, nous nous ferons ttes un plaisir de tant donné. Avec Cindy et Cookie, nous nous y tenons, elles ont en récompenses des petits morceaux de fruits frais (pomme/banane/clémentine) ou 1 cp de levure de bière, rien d'autres. Lorsque nous les laissons seules, nous leurs donnons chacunes un nonos à mâcher à notre départ et elles savent que nous les emmenons pas.

Bon WE.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 10:05

Merci beaucoup ! Tes messages me rassures Smile !
Je vous tiendrais au courant de comment c'est passé notre rencontre et son arrivée ! Et je lirais vos conseils avec plaisir !

Plein de gros bisous a vous et de bonnes fêtes !
santa rendeer



alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 11:14

Merci merci à toi aussi Bonnes fêtes. santa lol!

Cookie 10 semaines à son arrivée le 14 février 2008 sous le regard de sa soeurette Cindy

[uPrésentation :) - Page 2 Cookie13


avec moi chez son éleveuse :
Présentation :) - Page 2 Cookie14


Cindy 10 semaines a son arrivée chez nous le 05/10/2007
rl=https://servimg.com/view/12019425/66]Présentation :) - Page 2 00210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:52

Elle est vraiment superbe ! Toute les deux d'ailleurs !!! Il me tarde de vivre ces moments la ! Que du bonheur a ce que je peux voir sur tes photos ! Very Happy ! Elles ont l'air adorables en plus !

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:39

Des nouvelles photos du toutou !

Présentation :) - Page 2 Ducky10

Présentation :) - Page 2 Ducky210

Présentation :) - Page 2 Ducky310


Je vais le voir bientôt !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 6:51

Oh ! qu'il est mignon, il a déjà des bonnes papattes, on a envie de le prendre dans ses bras......... je me doute qu'il te tarde d'aller le voir, et surtout ce jour là n'oublie pas ton appareil photo.

Tu sais lorsque nous sommes allés chercher Cindy, eh bien je n'en croyais pas mes yeux, car nous l'avions vu pour la 1ère fois, une semaine auparavent, lorsque je suis arrivée et rentrée dans la pièce ou elle se trouvait avec ses soeurettes...eh bien, elle est tout de suite venue vers moi, comme si elle savait que nous venions la chercher.....et après, en parlant avec mon mari il a bien confirmer mon impression : donc j'ai pas revée, mais je le croyais bien.


Allez courage, le jour J arrive, ce jour là tu auras mal au ventre avant d'y aller et tu trouveras le temps bien long avant l'heure de la RENCONTRE.
Que du bonheur, profite en, et tu nous raconteras ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:00

Merci de ta réponse ! Ça fait vraiment plaisir !

Cependant j'ai peur que ça ne se passe pas comme pour toi, et s'il ne venais pas vers moi ? J'avoue que j'ai peur qu'il ne m'aime pas ^^ ! Ton histoire est très belle et j'aimerais que ça se passe pareil c'est tellement de complicité entre le toutou et son maître et cela dès la première rencontre !

Merci, dès gros bisous et tout mes meilleurs vœux !
alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Re...présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: