French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:58

Magnifique ton p'tit père, il a des couleurs superbes !

Ne t'inquiète pas pour le jour J. Il va sentir que c'est toi qui vient le chercher pour l'aimer ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:33

Merci beaucoup ! Tout ça me rassure et je pars plus sereine ! Il me tarde de vous raconter tout ça !
C'est vrai qu'il est super, il vient de l'élevage de Jereylle ! Normalement j'y vais le 2 janvier Smile.

Bises.
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:49

Ne sois pas inquiète, tout viendra naturellement...
Tu sais Cindy a eu ce comportement, mais Cookie pas du tout : donc ne te formalise pas trop à l'avance. Ils ont chacun leur réaction, comme nous les humains...
Alors vivement vendredi, tu nous diras ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:03

Merci beaucoup !
Il me tarde de tout vous raconter ! Merci encore pour vos encouragements !

alien
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:43

& puis la complicité, ça se travaille Wink
http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:31

Il est trop trop mignon ton petit toutou. Ne t'inquiète pas ils s'adaptent très vite les CKC. Peut-être qu'il va pleurer un peu comme ma Dipsy au début mais ça passe vite. Au bout de la journée, il ne va plus pouvoir se passer de toi et toi de lui. C'est de plus en plus fort au fil du temps. C'est des boules de tendresse. I love you Je vous souhaite plein de bonheur ensemble pour 2009.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:14

Alors alors ?
On est le 2 ! cheers
Raconte nous tout !! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:32

Et oui, nous sommes le 2 !!!... Impatiente d'avoir des news !
Il n'y a pas meilleure façon de commencer l'année ! Nous imaginons ta joie et ton émotion de repartir enfin avec ton magnifique petit bout. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:35

Voilaaaaa je suis rentrée !

Je suis ravie de vous dire que tout c'est bien passée et même super bien passée ! L'éleveuse nous a gentiment accueilli et nous menés aux p'tits jeunes. Tout les toutous nous ont fait craquer et la on a vu Ducky qu'on a tout de suite reconnu ! Une fois réveillé je l'ai pris dans mes bras et la plein de grosses léchouilles et câlins dans tout les sens ! On a vraiment craqué l'un pour l'autre, Ducky et le petit calme de la portée mais quand on a commencé a jouer, un vrai foufou ! Il réponds même à son nom et il est super poilu et super doux ! Quand il a fallu partir bien sur c'était un peu plus dur et quand je me penchais il s'agrippait a ma manche pour remonter dans mes bras ! Il a même pleurer au moment ou il nous a vu partir !
Je suis sous le charme ! Et mon chéri aussi !

Bon j'étais tellement contente d'arriver que je me suis précipité et j'ai oublié l'appareil photo dans la voiture alors les photos viennent du portable XD !
Le voila mon amour :

Présentation :) - Page 3 Dsc00024

Présentation :) - Page 3 Dsc00025

Présentation :) - Page 3 Dsc00026

Présentation :) - Page 3 Dsc00027

Edit : roooh après plein d'essais les photos ne marchent pas Sad !!!
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:48

Une autre photo en espérant que ça marche !

Présentation :) - Page 3 Dsc00029

En tout cas merci encore a vous, vous aviez tous raison Smile.
Maintenant je n'attends plus qu'une chose, c'est de l'avoir avec moi tout le temps le doudou !

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:59

Rhooooo suis trop trop trop contente !
Voilà comme j'aime que ça se passe chez les éleveurs ... Very Happy

Merci pour les photos, l'est trop mignon le 'ptit poilu I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:57

Super mignon ton poilu, très contente pour toi. Une nouvelle année qui commence pour vous dans l'amour et la tendressse!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 7:37

Contente pour toi pour vous deux. Il est vraiment trop mignon....c'est dur de repartir en le laissant.
Tu retourneras le voir avant de venir le chercher.

Si je peux te donner un conseil lorsque tu vas le ramener chez toi. Pour Cindy, je l'avais prise sur mes genoux avec moi, mais il faut dire que le trajet était assez long et elle tenait pas tellement en place, tout était nouveau pour elle, les bruits, la circulation, les odeurs, la voiture, elle était nerveuse.

Que pour Cookie, j'avais apporté un sac de transport avec une serviette et un doudou, je l'avais prise sur mes genoux aussi, mais elle, elle a dormi tout le temps du trajet, elle était bien, calme, tranquille, sa petite tête dans ma main.

Voilà, si ça peut t'aider pour son 1er trajet en voiture.
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:43

Merci a tous pour vos réponses !
C'est vrai que j'ai eu du mal a repartir mais, on revient bientot ! Il était tellement adorable avec nous, ça m'a vraiment touché ! Et mon chéri aussi !
C'est vrai que chez un éleveur c'est quand même autre chose. Surtout que cette dame est extrêmement gentille ! Et ces chiens sont adorables !
Merci Arlette pour tes conseils sur le trajet du retour ! J'avais prévu de prendre un plaid, la panière et quelques jouets. En plus la voiture de mon chéri chauffe très vite alors le petit n'aura pas froid Smile ! Surtout qu'il est calme de nature ^^ !

Merci de m'avoir rassuré et maintenant de me donner plein de conseils, c'est chouette de votre part !
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:50

Il est magnifique ton petit Ducky !
Merci infiniment de nous faire partager de si beaux moments ! Que d'émotion ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:59

Merci a vous ! C'est un réel plaisir de partager ces moments avec vous !
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:43

Une nouvelle petite photo prise par l'éleveuse du petit Ducky qui me manque beaucoup :

Présentation :) - Page 3 Duckyy10

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:43

Il est vraiment trop mignon....une p'tite bouille à bisous.
Merci de nous faire partager ces moments de bonheur.
Courage ça vient tout doucement.
Arlette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:19

Il est adorable ! Je comprends que tu sois très impatiente de le retrouver. Courage, ça vient !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:30

Oui puis alors ça les bisous il adore ça !
Merci de tout vos message, ça m'aide a attendre la venu de mon p'tit bout avant de vous mettre pleiiiin de jolies photos !

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:25

Encore une petite photo !
Allez je tiens bon, plus que quelques semaines ! Qu'est ce qu'il me manque c'est fou !

Présentation :) - Page 3 Duckyj10

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 10:56

il est trop chou !!! adorable, on a envie de lui faire plein de bisous. Je comprends ton impatience, courage ça vient.....
il est bien dodu aussi !!
A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:45

Ouiii je fond ^^ !
Et oui il est dodu mais en plus très poilu alors attention il en impose ^^' !

alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:54

Il est tout comme je les aime !!!! I love you
Courage ! L'échéance arrive à grands pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:50

Merci beaucoup !
Et ouais bientot bientot ! Merci pour vos petits messages d'encouragements qui m'aident a attendre ^^ ! Mais bientot plein de photos puisqu'il serra là en vrai !

alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 3 Empty

Présentation :)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant