French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce que le BARF ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:14

bonjour,

je voudrai quelques renseignements sur le barf, je donne du poulet cru à mon cavalier, exemple aile, aujourd'hui un dos de poulet mais il a du mal à le manger, ma question est :

est ce que votre cavalier tient l'os avec ses pattes ou il ne se sert que de ses dents, car là voyou peine, le matin il ne veut même pas du poulet.
que donner comme autre viande au cavalier ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:30

Je ne suis pas une pro du barf mais oui Elite tient son os avec les pattes!!Il adore les pilons de poulet,le blanc de poulet ou de dinde.J'évite le boeuf car il parait qu'il y a beaucoup d'allergies (d'ailleurs il n'aime pas trop!)Je rajoute en légumes carottes et/ou haricots verts plus de la levure de bière pour le poil et une huile d'olive préssée à froid pour les acides gras!Plus quand nous mangeons des fruits il a droit à quelques quartiers et du yaourth en petite quantité!

suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:25

tu donnes le blanc de poulet avec les os ou seulement la viande, pour les légumes c'est crus sauf les haricots je pense ?
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:52

Pour le blanc de poulet je lui donne la viande uniquement !!En fait d'après ce que j'ai compris au BARF il faut un morceau avec os par jour et un sans os par jour donc deux repas car le barf est plus vite digéré!Les carottes c'est cru rapéés et les haricots sont cuits mais en petites quantités!Je lui donne également un oeuf par semaine mais il ne le mange pas avec coquille comme certains car il n'arrive pas à le manger comme ça!Je ne m'aviserai pas à te donner des conseils car comme je te l'ai dit je ne suis qu'amatrice mais je trouve qu'Elite est plein de vitalité,a un beau poil et n'a jamais de flatulence!!Au départ il faut commencer avec la même viande pour que son organisme s'habitue doucement (par exemple poulet carottes pendant une semaine et progressivement diversifié ses repas!)Bon moi Elite a commencé tout jeune donc il a été habitué a grignoté ses os sans problème !Chez un chien plus âgé il lui faut surement un temps d'adaptation pour accepter cette nouvelle nourriture!
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:50

voyou mange n'importe quoi, mais là c'est plus qu'il n'a pas de force dans les papattes, je lui mets aussi une coquille d'oeuf broyé dans les légumes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:54

guinness est aussi au barf depuis fin septembre. j'en avais marre de la voir bouder sa gamelle . depuis elle mange bien et attend sa gamelle avec impatience!
elle a commencé au poulet carottes et maintenant j'ai ajouté le porc et un peu de boeuf( jamais seul mais mélangé avec du poulet) et la courgette.
hier j'ai préparé les gamelles pour 15 jours poyur environ 20€ meme un peu moins.
son poil est beau et doux et elle n'a plus de pellicules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:53

Mes 2 chihuahuas sont aussi au BARF!!!
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:05

je voulais savoir combien vous donnez de viande à vos cavaliers, le mien pèse 11 kg ?
nina
dans le vent
dans le vent
nina

Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:16

et voilà, chez-nous toutes nos fifilles sont au Barf depuis 1 mois. Elles se portent à merveille et vident leur gamelle sans hésitations. Notre Baboo (siamois de 1 an) y est passée aussi. Nous avons l'impression qu'elles se refont une santé et notre bobonne nina retrouve sa joie de vivre. flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le BARF ?   Qu'est-ce que le BARF ? - Page 2 Empty

Qu'est-ce que le BARF ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2