French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation toulousaine81

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:45

Bonjour à tous!

Je me présente: maman d'une petite Cavalier King Charles depuis 5 ans d'origine toulousaine.
Elle se prénomme Traecy et éclaire ma vie depuis... C'est une petitounette noir et feu adorable aimant les calins et chipie avec les chats.
Nous sommes maintenant installée à Bordeaux (travail oblige) mais nous rentrons sur Toulouse régulièrement.

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:46

Souhaitant vous rencontrez tous très bientôt!!

Sophie et Treacy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: bonjour toulousaine et traecy   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 4:11

hello vous deux !

voui voui je sais l'heure est un peu bizarre mais d'hab je travaille de 17 à 02h donc.... je te souhaite ainsi qu'a ta petitounette la bienvenue sur le forum des CKC.....Noire et feu ? elle n' a pas du tout de blanc ? excuse moi mais je suis non -voyante ou comme je dis moi mm total biglouche lol donc je ne sais pas si tu as mis une photo et si oui a quoi ressemble ta choupinette.....

pour ma part c est un peu difficle car mon coquin de CKC vient de dcd et mon autre chien est hospitalisé pour la mm chose sauf qu'on ne sait pas ce que c... mais lui résiste apparemment.... en fait je ne voulais plus de CKC puis j'ai changé d'avis et je vais en reprendre...Dino etait tricolore et un vrai "tit mec" lol ...

Voili voiloù... nous en principe la gang c'etait Jaffa (le chat) vacarme (le cocker coquin) Viborg ( le golden dcd en août dernier) et mon didoudi de Dino le CKC tricolore....

IL reste jaffa et vacarme et bientot je l'espère un nouveau CKC et un nouveau goldon.... dont vous aurez les pics des que j'aurai les toutous et que tonton jc (pour ceux qui le connaissent) m'aura donné son aval genre plus aucune contagion....

donc bienvenue a toi et traecy !

bisous .....blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:15

Salut Salut !
Je suis de Toulouse moi aussi au plaisir de te rencontrer ! Bienvenue a toi et à ton loulou Smile.



Blandine, il existe 4 type de robes chez le cavalier :

Les tricolores comme ton petit Dino, qui sont noir, blanc et brun.
Les blenheim comme mon Ducky, qui sont blanc et brun.
Les noirs et feu comme Traecy, qui sont noir et brun.
Les rubys, qui sont unicolores, de couleurs brune, rousse.

Voila voila Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: re..bienvenue toulousaine....   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:45

salut acro

ah oki je ne savais pas....

mon dino etait une superbe couleur na...lol

pas encore de news de Vacarme....trop tot pour auj.... @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:54

Coucou et bienvenu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:18

Bienvenue parmi nous !
Nous habitons la région bordelaise, peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:12

Bonjour et bienvenue! Nous somme aussi de Toulouse! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:45

Coucou et bienvenu parmis nous. cheers Moi aussi mon poilu est Noir et Feu.
Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:42

Coucou tout le monde!!!

Je suis ravie de faire votre connaissance.
J'espère vous rencontrez lors de la maxi organisée et peut être pour des minis sur bordeaux ou sur toulouse avec nos petits pour de jolies balades.
Petit clin d'oeil à Isabelle pour tout ce qu'elle fait pour nous et nos petits!

Sophie et Traecy
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:02

Bonjour et bienvenue !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:51

Bienvenue dans le monde merveilleux des ckc !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation toulousaine81 Empty
MessageSujet: Re: Présentation toulousaine81   Présentation toulousaine81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation toulousaine81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: