French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:55

petit bonjour a tous et toutes honteuse de mon comportement....

je ne vous en veux en rien je vous assure et pas de soucis pour ceux qui ne sont pas au courant de mon handicap, des fois je m'en sers comme excuse mais en fait je ne devrais pas... je sors des urgences psy de sainte anne.... Vacarme est parti lui aussi et là je suis totale larguée.. je sais que ce n'est pas une excuse mais ca fait trop mal là vraiment trop...

je ne sais pas si je suis excusable alors je laisse le soin a admin de decider... juste que vacarme (certes ce n'était pas un ckc ) mais c'était mon bb car on l'a trouvé dans une rivière dans un sac plastique en belgique.. ca vous donne une idée de l'attachement qui peut se creer....

pour le moment on m'a donné un anti dépresseur et un calmant et je dois aller voir un psy mais g pas encore de rdv

faut que je m'accroche a Ellyot je suppose mais comme il est pas là ben pas évident...et puis je me dis que c ma faute si Didoudi et vacarminou sont partis....

vous avez tous le droit de m'engueuler autant que vous le voulez je comprendrai que ce soit en mp ou sur mon mail ou sur le forum

pourtant tonton jc m'a assuré qu'il avait fait tout ce qu' il pouvait...tout ce qu'on pouvait le fait est que mon coc-quinou est parti devant moi en hurlant et qu'ils l'ont piké devant moi.....à 4 ans et demi.....

et Ellyot est ce que ça va être pareil ?

limite j'ai peur pour lui...mais c pas pour autant que je dois vous imposer mes pétages de câbles en direct live....donc j'assume.

Admin, pars en vacances tranquillou , j'accepterai ta décision...Juste sache ceci:cela ne se reproduira plus...

les autres vous avez évidemment le droit de me gueuler dessus en mp, par mail ou sur le forum pour mon comportement....

(heu je vais raccourcir car j'ai fait je sais pas quoi et ça a zappé une bonne partie de mon mess)

JUste je pige pas : Vivilou, Didoudi, Vacarminou... pourquoi eux alors que mes autres chiens (Ambre, Plutarque, Paullus , sasha) sont toujours là ? j'ai fait quoi de travers ?

Sincèrement j'ose même pas aller voir Cath. au cas où ça porte la poisse à Ellyot... C sûrement débile comme réaction....

Bref... Pardon à tous ceux et celles que j'ai choqués donc tout le monde je crois; pardon ma petite Dick, ne t'occupes pas du handicap....Tu es super avec ton chien.. pardon Acro, pardon tous...Pardon Kem, pardon Régine et petit Nikos, pardon Admin et Nibble .. tu sais que le dernier repas de Vacarme que je t'avais demandé en mp lui a fait super plaisir ? Même si il a été malade après...De toute façon en fait tonton jc m'a avoué qu'il n'avait auncune chance mais alors pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt ? Il dit que c la faute à "pas de bol" !! (heu oui des points d'excl... mes voisins ont récup. mon nouveau clavier pour moi) et il a été voir Ellyot : il m'assure que ce ne sera pas pareil... que Ellyot est en super forme.....Je lui ai demandé un bilan saguin complet...

je fais quoi pour Ellyot ? Je le garde ou je le donne à quelqu'un qui ne le tuera pas ? (ouais je sais c con comme réflexion; c aussi ce qu'on m'a dit aux urgences psy)

bon ben heu Admin dsl d'avoir mis ce message ici mais en fait je ne savais pas du tout où le mettre... tu peux le zapper ou non...

je vais aller assumer maintenant sur les autres groupes....sans excuses valables....mais en en demandant pourtant...


Certainement que je dois m'accrocher à tit Ellyot ... ? oui c cela... Il est là lui il dépend de moi...et de vos conseils....

Blandine qui ne sait plus où se mettre et bientôt Ellyot si je ne renonce pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:29

Coucou Blandine.

Je suis rassurée de savoir que tu vas bien, tu nous a fait un peu peur I love you . Je suis vraiment désolée pour Vacarme et je comprends que tu sois complètement anéantie. Cependant maintenant je me demande si tout ce que tu dis est vrai vu que tu nous a dis que tu n'allais surement pas " donner le vrai nom de tes chiens " ou autre.

En tout cas si ton histoire est vraie ce que je pense, je pense qu'il n'y a aucune raison comme le dis tonton JC que le petit Ellyot ne s'en sorte pas. Tu sais ce n'es pas de ta faute les toutous sont fragiles ( même si ce n'es pas une raison pour souhaiter la même choses aux autres loulous... Rolling Eyes ) et tu n'y est pour rien ! Cependant je te conseille pour ton prochain loulou de prendre un chien déjà adulte, dont les défenses sont déjà établies etc.


Courage Blandine, je pense fort a Vacarme et la troupe qui sera toujours au complet dans ton cœur quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:54

Je sais que je suis pas une spésialiste mais tu devrai prendre tout loulou vers 5 ou 6mois si tu a peur qui lui arrive la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:29

Blandine, en effet, tu nous as fait bien peur. pale
Sache que je suis sincèrement très peinée d'apprendre le départ de Vacarme. J'avais en effet parfaitement compris ce qu'il représentait pour toi. Tu as été là pour lui jusqu'au bout. Il le sait.
Il te faut maintenant reprendre des forces autant moralement que physiquement. Tu dois être sereine et battante pour ton petit Ellyot qui compte sur toi.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:00

Oui, ne te laisse pas aller !
Il y a aussi Jaffa qui t'attend et Ellyot qui t'a déjà adopté ... courage !!

P.S. j'avoue que je me pose aussi des questions vu ton message sur le nom de tes chiens et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: bon benb mon message s'est barrré alors on recommence !   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:08

hello à tous et toutes et à régine qui a posté un mess pendant que je rédigeais puis j'ai fait je-ne-sais-pas-quoi et hop ! ma réponse envolée... donc je vais faire plus succint.....

juste deux choses mais attention je ne vous repproche rien et je comprends vos doutes :

Vacarme, Jaffa , Vivilou (heu en fait Viborg) et Dino (alias didoudi) sont ou étaient les vrais noms de mes doudous.. Il ne reste que jaffa .. alors elle son nom c'est une histoire débile je sais ; la voici : je suis allée l'adopter a la SPA D'amiens avec un copain violoncelliste qui qualifiait les choses comme ceci : moches : des pamplemousses, moyennes: des demi pamplemousses, et belles des quart de pamplemousses et donc quand il a vu jaffa il a dit (cri du coeur) lol : oh le pamplemousse périmé ! et moi la honte de ma vie devant la dame de la spa... ensuite fallait lui doner un nom donc ben Jaffa....

Vacarme et Viborg sont nés en 2004 d'où le V et je n'ai pas choisi, surtout vivilou (Viborg) puisqu'on me l'a attribué et au début genre les deux premiers jours impossible de me rappeler son prénom je me mélais avec Vigor (dick: viborg était mon chien guide, il est décédé l'été dernier d'un cancer donc tu vois l'âge n'a rien à voir puisqu'il avait 4 ans et des bananes et pareil pour vacarme né aussi en 2004 il aurait eu 5 ans cette année)
Il n'y a que Dino que j'ai choisi... alors pour lui j'hésitais entre dino et dynamo tellement il était vif... mais me connaissant je savais que de toute façon son nom allait être raccourci en surnom donc dino.. alias didoudi...

tu sais dick pour vacarme et dino le décès est dû à une s....rie (heu un gros mot quoi) cause staf doré qui a entraîné une scepticemie (infection du sang)... pour Vivilou (heu Viborg c'était un cancer et cela arrive souvent chez les toutous guides car ils sont tellement purs que c limite consanguins).. l'âge n'y est pour rien....

ainsi Paullus mon toutou guide retraité (avant vivilou) est toujours en vie et coule une retraite paisible (en fait il fait la foire ouais moi je crois) et Sasha (un lab noir) qui a lui 8 ans (heu là la lettre rien à voir) est total déjanté donc direction la campagne chez mon paternel où il tient compagnie à Plutarque , le toutou guide retraité de mon père(là ok moi ce nom il m'ébourriffe !)

Pour Paullus j'ai été sa famille d'accueil donc je l'ai eu de l'âge de deux mois et demi à un an jusqu'à ce qu'il rentre à l'ecole pour finir d'apprendre à guider.. ce n'est pas le jeune âge qui me fait flipper c'est ces trois décès en si peu de temps.....

Bon cela dit après moult discutions avec tonton jc, Cath et autres parmi vous j'ai décidé d'aller m'occuper de mon Ellyot (le dragon lol) surnommé bibilou en attendant de mieux le connaître ... alors Bibilou.. (pas vivilou hein !) ben vous allez voir qui c'était : rien à voir avec un CKC mais bon c'était mon big love aussi alors... allez je vous mets sa pic (dsl Kem tu l'auras en double) :
mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Atlas12

voilà... oui je sais le forum c est sur les ckc lol donc je vais donner le bib, etc...et vous faire parvenir des pics dès que possible....après tout faut que je m'en occupe c vrai je ne peux pas le laisser tomber lui; il n'y est pour rien....

ps Régine ma job certes c le hacking mais légal... la seule fois où je l'ai fait pour ma pomme c'était pour faire c...r un prétentieux de Paris et encore je lisais mm pas ses mails j'utilisais juste sa BAL pour pas qu'on connaîsse la mienne.. perso g pas envie de finir au trou ! Je te scanne deux trois doc qui j'espère te redonneront confiance en moi.. ps doc très persos donc pas a filer a tout le monde et juste a toi oki ?

bon ben je vais voir si la PAM a un véhicule de dispo ces jours ci ou si Cath ou son mari peuvent venir me chercher....aller biberonner....lol ! une crevette ! je ne sais mm pas combien il pèse !

heu je ne réessaye pas de changer le titre car c'est ce qui a fait plouffer mon message tout à l'heure lol donc ben ...

méga bisous et dsl d'avoir entachée la confiance qui pouvait s'être établie.....

poutous de jaffa et de moi et a l'avance de Ellyot alias Bibilou (après tout il boit le bib non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:08

Allez on tourne la page Very Happy
Personnellement je ne t'en veux pas. Et accroche toi à Ellyot et Jaffa comme des bouées de sauvetage, tu verras c'est eux qui te sauveront.
Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: ca roule ma poule lol (oups pardon pour cette familiarité lol)   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:46

merci aurelie.....

le pire c que je le sais mais va t'enfoncer ça dans le crâne ... quand t'as le crâne d'une mule ! (et encore paraît que c intelligent les mules lol)

poutous à djedy et bisous a toi !!!! (heu bon pour les rires va falloir attendre encore un tit chouilla d'ac ? ) et je ne me souviens plus du codage qui donne un smiley qui fait des bisous alors pas grave j'en fais quand mm .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty
MessageSujet: Re: mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti   mille  pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille pardons... a tous et toutes.. g en effet pt un boulon Vacarme aussi parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage propreté
» Mon p'tit Nikos
» Pluton est parti...
» Voici Dino ! enfin vu l'heure on a fait comme on a pu avec la lumière ! lol !
» Papy Newton est parti..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: