| Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Jeu 10 Avr 2008 - 14:41 | |
| Ce matin 10 avril, j'ai laissé Nibble chez notre vétérinaire, non qu'il soit malade, mais il a servi de support d'une présentation à des intervenants :
- un CKC sain (le plus jeune de la vétérinaire)
- un CKC moyennement atteint (le plus vieux de la VT)
- et un "hors catégories" : Nibble, alias survivor
Ecoute au stéthoscope, ECG, radio, écho... Et discussions. Je les ai rejoins en fin de matinée : c'était très intéressant ! Plein d'excellentes nouvelles : finalement, Nibble est plutôt mieux qu'à son dernier check-up. Les intervenants étaient ravis de leur matinée, de ce qu'ils avaient vu, des discussions que nous avons pu avoir & ils sont repartis avec... l'adresse FCKC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Jeu 10 Avr 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Ven 11 Avr 2008 - 0:07 | |
| YES ! Bravo Isa | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: nib Dim 13 Avr 2008 - 12:28 | |
| super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Lun 14 Avr 2008 - 12:08 | |
| Bonjour Isa Supers contents que Nib aille bien mieux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Jeu 17 Avr 2008 - 10:39 | |
| - Citation :
- Supers contents que Nib aille bien mieux
Attention à ne pas se leurrer : les symptômes sont régulés mais le chien ne va pas mieux !.. Son coeur ne fonctionne toujours qu'à ~30% de ces capacités et les cordages qui maintiennent la valve ne se sont pas réparés ! Les médicaments améliorent sa qualité de vie, pas les dégradations déjà existantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Jeu 17 Avr 2008 - 11:43 | |
| Je ne comprend pas bien le sens de la phrase concernant Nibble, a-t-il déjà une rupture des cordages ? Pour ma fille c'est déjà le cas, mais d'un cordage secondaire. |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Ven 18 Avr 2008 - 11:05 | |
| Oui, il a fait une rupture des cordages en mars dernier et 70% du sang reflut dans le coeur au lieu de partir dans l'aorte à chaque mouvement cardiaque. Les conséquences sur l'organisme sont régulés par les médicaments (grosissement du coeur et donc oedème) mais l'état du coeur est catastrophique. Ceci dit, ça n'empêche pas papi d'être infernal & très heureux de vivre alors on fait avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer Ven 18 Avr 2008 - 14:33 | |
| Merci pour tes renseignements, la fraction régurgitée pour ma fille n'est que de 67,2%,elle a aussi une hypertention pulmonaire systolique importante associée. Son bilan rénal était parfait. Mais elle vient juste de fêter ses 8 ans. Le Pr Chetboul a dit qu'elle était adorable, elle a laissé faire tous les examens sans bouger, j'ai de la chance d'avoir une chienne aussi gentille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer | |
| |
|
| |
| Nibble, cobaye pour une présentation à des intervenants Boehringer | |
|