French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:57

Bonjour,
Je viens d'avoir un Cavalier king charles depuis hier ,et elle c'est sait montéer les marches mais a peur de les descendre .Comment je peux faire pour lui apprendre .Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:12

Alors tout d'abord ne lui apprend pas à monter ou descendre les escaliers, à grimper et sauté du canapé, etc ... à si bas âge.
C'est très mauvais pour ses articulations ! Rolling Eyes
Tout comme au départ, les ballades doivent être très courtes et augmenter tout en douceur afin que ta pépette puisse se former en douceur.

Par la suite, lorsqu'elle sera plus grande, elle découvrira d'elle même comment monter et descendre les escaliers, squatter les canapés et j'en passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:25

Pour le canapé le lit ect .... j'ai bien vu ,maintenant je suis obligeré de prendre des marches après je peutx la portéer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:57

Perso, je te conseillerai effectivement de la porter pendant un laps de temps.
Car mauvais pour les articulations, le dos, l'arrière train, etc ... et très dangereux : risque de chute No
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:43

Mais quel âge a ta Dora ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:44

Elle a 7 mois aujourd'hui hey !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 12:46

De mémoire, ta miss a 6 mois... Pendant encore quelques mois, ne lui laisse pas prendre les escaliers !... Pour éviter les problèmes de dos (hernie discale), de hanches ou de rotules. Comme te l'ont dit les autres : attention aussi au lit, chaises, voiture, etc.

(Et fais un effort d'orthographe, par pitié !..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:55

Oui ,je vais essayer ,mais ce n'est pas facile , car maintenant elle a compris le système ... je ferais au mieux.

Merci pour les informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?   Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a lui fair descendre les marches ,Oui mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission impossible : Comment apprendre à un CKC le "pas bouger" ??
» Apprendre la marche en laisse
» doupsy ne veut pas apprendre à lire !
» WC pour apprendre à être propre
» methode pour apprendre "assis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: