French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée ce jour d'Ecatsy !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:51

Bonjour ici la famille zazou qui veint de s'agrandir !


ben voilà on arrive à la SPPA (société picarde etc.....) et qu'est ce que la responsable me dit : que des gens sincèrement tristes sont venus hier déposer..une CKC de race LOF blenheim de 4 mois ! alors voilà on a fait les présentations et Djinny était ok et moi oh oui !

Donc quand le problème des photos sera résolu nous mettrons sur le forum mademoiselle Ectasy, née de Buck et de Brindille (tous les deux confirmés LOF) et des grands parents et arrières etc...... Bon nous en fait on s'en moquait
... C'est sa petite bobine avec ses taches marrons autour des yeux qui nous a fait craquer et surtout son air désespéré dans sa cage !

Là au moins les gens ne l'ont pas refourguées et en plus j'imagine son prix d'achat à l'élevage et là ils sont venus pour qu'elle soit remise entre de bonnes mains.... les raisonns j'ai choisi de ne pas demander..... L'essentiel est que cette louloute ne soit pas restée plus de une journée dans une cage !
ici l'asenack personne ne connaît apparemment mais ma foi asenack ou spa peu importe ! du moment qu'on a sauvé cette chouchounette et vite , le plus vite possible pour elle !


Donc la famille s'est agrandie ce jour .. Voici Djinn (tricolore) et sa copine Ecatsy (blenheim) (photos dès que possible !)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:05

cheers cheers cheers
Super bonne nouvelle !!! Très heureuse pour vous. Very Happy
Bienvenue Ectasy ! A mon avis p'tite Puce, t'es tombée dans une très bonne famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:24

Youpiiiiiiiiiii !!!! cheers I love you sunny cheers

Bravo pour cette adoption et vivement les photos !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:38

Coucou les coussinets !



elle est trop câline mon Ecta' et scotche déjà même si elle était inquiète car j'ai du sortir faire quelques courses.... une vraie chipie aussi comme son frère ! J'avais oublié de refermer mon sac dans lequel il y avait des friandises... et je me retourne allez quelques secondes.. et les trouve tous les deux en train de se les partager !

photos oui oui dès qu'on aura compris pourquoi ça ne fonctionne plus !
en résumé un tricolore avec son nez moins "aplati" qu'une tit blenheim ... mais un tricolore qui vient de "mystère" et une blenheim de race avec une sacrée lignée .. Le plus cocasse c'est qu'on ne savait pas qu'elle était là ! On était parti pour voir tous ceux et celles qui nous aimeraient...Et voilà ! le résultat ! lol ! Very Happy

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:54

Formidable !
Profitez pleinement de ces nouveaux moments de bonheur !
Vous allez vous régaler avec deux CKC en jeune âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:48

Bonsoir les coussinets !

En attendant qu'on arrive à mettre nos dernières photos en ligne , vous voyez la photo qui dit "vieux sage" sous vos pseudos ? (je pense à Régine et kem).. Ben la voilà notre Ectasy ! pile poil comme cela ! adoore trotter dehors ! a fait les besoins ... sur une serpillière quand on n'était pas dehors (ben en fait elle tournait en rond mais je n'ai pas eu le temps de lui mettre son harnais et sa laisse que pouf ! la totale ! bon ben déjà pas de vers ni de mal de bidon pour ce soir car début de passage au BARF donc juste quelques carottes et du smecta mais elle commençait à grignoter un coin du frigo ! Ouf elle a l'air de vouloir épargner la moquette car la seule pièce que nous lui interdisons sans notre présence est le bureau en raison de tous les fils et câbles divers)../..et puis dès qu'on réussira vous l'aurez en direct live et faisant des truffe à truffe à Djinny ! Ils jouent déjà comme deux vieilles connaissances... tout se passe bien , elle s'est endormie confiante.. Je crois que la première phase d'adaptation est réussie ! elle a confiance elle sait qu'elle va se promener, que en cas elle a sa serpillière, à manger et plein de jouets ! et surtout que nous sommes et serons toujours là !

Bisous et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:49

C'est un réel plaisir de te lire ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
averti
averti
Barbara


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Nom(s) du(des) chien(s) : Tara, Hapril
Date d'inscription : 05/06/2009

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:20

Ooo c'est super alors Smile . Vivement de la voir mais rien qu'à la description elle a l'air tiute chou Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattesurle-coeur.blogspot.fr/
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 10:57

Bonjour !

Ils sont tous les deux tout choux nos loulous ! les photos arrivent par l'intermédiaire de Régine parce que de notre côté vraiment on n'arrive toujours pas à les mettre en ligne !

Quant à l'adaptation : une réussite totale ! La demoiselle est propre (oui oui même toute une nuit), répond bien à son tit nom (Ecta' pour les intimes), gloutonne, se promènerait toute la journée si elle le pouvait et les loulous se partagent les jouets et ont dormi truffe contre truffe cette nuit ! Elle reste aussi bien seule que dès que l'on rentre dans la pièce où elle est sur le moment elle vient à toutes pattes vers nous pour réclamer des caresses et des bisous !

demoiselle Ectasy la pilule du bonheur est née le 10.02.09 et pèse 4kg400 ! (attention à la ligne !) alors que Djinny la boisson qui pétille (né le 03.10.08) pèse tout mouillé 5kg200 !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 12:25

cheers Super !

J' espère que ta louloute est bien a laise chez toi.

Les photos !Les photos !Les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:02

Coucou Miss !

les photos oui elles sont entre les mains de Régine car notre vieil ordi famillial refuse obstinément de les mettre en ligne ! Il y aura Djinn, Ecta' et les deux ensemble !

Bisous les deux Dick !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 15:56

Belle histoire, vraiment géniale cheers

Ca me donnerait presque envie de faire la même chose (mais un second chien, chez nous, ça ne serait pas raisonnable ... nous sommes trop "mobiles" et avec 3 enfants et une chienne, en camping, par exemple, ça "meuble" déjà bien la tente).

En tous cas, toutes mes félicitations et ... vivement les premières photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 16:59

Voilà voilà, j'arrive avec les photos de Djinn et Ectasy sunny
Désolée Zazou, je ne les ai pas toutes enregistrées ... Wink

Ectasy le jour de son arrivée
arrivée ce jour d'Ecatsy ! Ectasyarrive

Ectasy
arrivée ce jour d'Ecatsy ! Ectasy190609

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Ectasy2006093


Djinn
arrivée ce jour d'Ecatsy ! Djinn130609

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Djinn2006092

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Djinn200609

Et voici les deux ensemble
I love you
arrivée ce jour d'Ecatsy ! Ectasyetdjinn190609
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 17:19

cheers Merci pour les photos, ils sont vraiment super mimi tous les deux !

Zazou, je suis super content pour vous, ça vous fait deux petits chiens vraiment géniaux
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptySam 20 Juin 2009 - 19:08

Régine a écrit:
Voilà voilà, j'arrive avec les photos de Djinn et Ectasy sunny
Désolée Zazou, je ne les ai pas toutes enregistrées ... Wink

Coucou ! merci Régine de les avoir mises en ligne ! je me doutais bien que t'allais pas tout enregistrer vu la quantité que je t'ai envoyée ! Very Happy Je t'avais mis dans le mail de faire ton choix ! Très bon choix ! Very Happy Déjà la bobine d'Ecta' à son premier jour chez nous j'en suis folle ! Et Djinny qui croque son premier os sur le tapis de ma fille ! (qui est devenu tapis à loulous......)

Et oui déjà amoureux tous les deux ! Smile deux beaux petits CKC qui nous remplissent de bonheur !

Merci encore .. D'ailleurs je note ton "hébergeur d'images".. Je vais essayer par celui là alors.. peut-être que cela fonctionnera !

Tu sais Oliv' nous ne faisons certes pas de camping mais deux enfants... alors ma foi deux chiens ! I love you une fois que l'on est rodé pour un on peut en avoir deux (enfin si on a la place bien sûr !)

Bisous et "admirez moi ces bobinettes ! " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:48

Elles sont super, tu as bien de la chance d'en avoir 2 en même temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:14

AAAAHHH ! cheers Très heureuse de pouvoir admirer les photos d'Ecta' (merci de ton aide Régine !)
Elle est vraiment a-do-ra-ble tout comme Djinn ! I love you
Profitez-en bien !
Bises et gros câlins aux deux BB. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:23

arielle a écrit:
Elles sont super, tu as bien de la chance d'en avoir 2 en même temps bounce

Bonjour Arielle !

oui c'est génial mais cela signifie : bêtises X 2 ! Very Happy Mais tant pis ! Pas grave car après tout ils sont jeunes, plein de vie et bien dans leurs coussinets ! Par contre avec l'arrivée d'Ecta' cela signifie : rebelote les lessives non stop ! Crying or Very sad

Mais dis moi tu n'en as pas deux toi aussi ? Car il y a sous ton pseudo : Chouky et Kiwi ....? Wink

D'ailleurs après le numérique on songe au camescope ! Embarassed parce que vraiment nous ne voulons rien rater de leus "exploits"et de leur vie de tous les jours.. Ca grandit tellement vite ! Comme les enfants ! Smile


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:44

Juste je viens de mettre toutes les photos prises depuis l'arrivée de Djinny puis d'Ecta' sur un DVD.. j'essayerai une prochaine fois lorsque nous aurons des photos "trop" de les mettre en ligne par ce biais ! et depuis le pc de mon mari car notre vieux bidule je crois que désormais il est tout juste bon pour "Adibou" Very Happy

Bisous des quattres pattes qui viennent d'aller courir et brouter tranquillou herbes et autres dans les prés avoisinnants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:55

Bienvenue à Ecta qui était au bon endroit au bon moment pour venir vivre chez vous.
Une petite puce qui prend un bon départ... super.

Belle vie à vous tous.
Renée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:17

Non, je n'en ai pas deux, j'ai un CKC de 3 mois, Kiwi, et je viens de perdre son aîné, Chouky, il y a quelques semaines. Nous avons eu tellement de peine que la seule solution que nous avons trouvé a été d'aller en prendre un autre, que nous sommes très heureux d'accueillir. La seule pas contente était Mélusine, notre chatte, qui aimait beaucoup Chouky et qui a eu du mal à accepter son absence. Maintenant elle commence à faire quelques câlins au petit, mais il lui faut encore du temps. Chouky reste toujours dans mon cœur, c'est pour ça que je l'ai cité dans ma présentation et que c'est lui qui est mon avatar. Cependant, si un jour je retourne vivre en Bretagne et donc que j'ai une maison, je pense que j'irai à l'Asenack prendre un CKC de plus, histoire de le rendre heureux... 2 CKC, c'est très sympa je trouve et en plus ils sont plus heureux il paraît. Kiwi a les chats (à la maison il y a notre chatte Mélusine et celle de ma fille Plume), mais il lui est arrivé un petit malheur, il a pris un coup de griffe dans l'œil et donc hier nous étions aux urgences vétérinaire. Rien de grave, mais la véto nous a dit qu'on avait bien fait de ne pas attendre. Il faut dire que le grand plaisir de Kiwi, c'est de courser les chats! Il s'est un peu calmé depuis, heureusement, parce je ne voudrais pas qu'il lui arrive trop de mésaventures... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:48

Rhooo ben Kiwi ?
Je vois que tu as la même manie que Nikos : courser les chats !
Jeux ou instinct qui justement me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:48

C'est toujours également une de mes appréhensions. Rampour n'aime que les deux chats de la maison. Autrement, par jeu, il les course et dans mon coin, y'a des chats bien balaises !! pale
Bon rétablissement et gros câlins à ton petit Kiwi ! Vous avez eu raison de consulter en urgence. Une blessure, quelle qu'elle soit, ne doit jamais être prise à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:03

Merci à vous deux. L'œil de Kiwi doit aller mieux car il coule moins et il l'ouvre normalement. Mercredi il a un contrôle vétérinaire pour vérifier la bonne cicatrisation. Nous avons restreint les balades parce qu'il paraît plus fatigué, c'est encore un BB. Tout à l'heure, il a recommencé à courser les chats.. Y'a rien à faire, c'est vraiment trop rigolo de les voir détaler comme des lapins! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:32

Bonjour !

merci Renée pour l'accueil d'Ecta' qui s'est très bien passé ! elle est ce jour parfaitement à l'aise avec nous et Djinny !

Désolée pour ton Chouky Arielle je te comprends... et en effet ce serait bien pour Kiwi d'avoir un copain CKC... Car je vois avec Djinn qu'il est tout content de l'arrivée d'Ecta' !

Quant aux chats ! Pareil ici ! Dès que Pomme met sa truffe dans la maison elle se fait courser , mordre les oreilles ; elle griffe et mord pour se défendre ce qui m'inquiète tout comme vous donc.. ben on lui a coupé les griffes ! Et malgré de petits cris de douleurs poussés de temps à autre par Djinny (Ecta' commence juste à l'imiter ! ) il ne peut s'empêcher de recommencer deux secondes plus tard ! Rolling Eyes

Attention à tes tit yeux Kiwi ! Donne nous des nouvelles !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée ce jour d'Ecatsy !   arrivée ce jour d'Ecatsy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée ce jour d'Ecatsy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Arrivée de Delphie
» Arrivée d'Hapril :)
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: