Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Jeu 20 Aoû 2009 - 23:30
Merci Beaucoup, je profite beaucoup d'Eddy pendant ces derniers jours de vacances, la rentrée arrive déjà et les cours reprennent, argh, ne parlons pas de malheurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Mer 2 Déc 2009 - 19:30
Cela fait 3 mois et demie que je n'avais pas donné de nouvelles d'Eddy. C'est fou ce qu'il a put changer en 3 mois . Ca grandit trop vite ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Mer 2 Déc 2009 - 21:19
Il est vraiment très beau!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Jeu 3 Déc 2009 - 11:41
Oh mais ... c'te bouille à bisous !!!!!!!!!!!! Je fonds, trop mimi tout plein !!!!!
Invité Invité
Sujet: Eddy découvre la joie des petits flocons. Jeu 17 Déc 2009 - 23:33
Je ne sais pas si c'est pareil chez vous. Mais aujourd'hui il a sublimement bien neigé, recouvrant le sol d'un beau tapis blanc, certes très glissant . Je peux vous le confirmer , j'ai vérifié, le sol était glacé aujourd'hui Bref, Eddy n'avait jamais vu de neige auparavant. Le matin je dois bien dire qu'il était plus que méfiant face à toute ce coton blanc glacé. Mais sortant avec lui ce soir dans le jardin, et lui montrant comme c'est amusant de courir dans la neige. Eddy ne s'est plus arrêté. Et vous pouvez le voir, il adore courir dedans !
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Ven 18 Déc 2009 - 20:56
Super! Pour Kiwi aussi c'était la première neige!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Dim 2 Mai 2010 - 21:29
J-11 ; les amis ! Le jour tant attendu ... Eddy aura 1 an !
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Dim 2 Mai 2010 - 22:35
Bon anniversaire Eddy et souffle ta première bougie! Tu est super mignon et ta maîtresse m'a l'air bien sympathique! Gros bisous à tous les deux
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Lun 3 Mai 2010 - 6:11
Il est adorable Eddy
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Lun 3 Mai 2010 - 12:24
bonne anniversaire petit Eddy, je t envoi pleins de gros bisous tu es tres beau
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Lun 3 Mai 2010 - 15:23
Il est super ce petit Eddy. Bon anniversaire!
Invité Invité
Sujet: Re: Bouille de bonheur : Eddy ! Dim 9 Mai 2010 - 19:22
Trop mignon le petit Eddy!!! Bon anniversaire joli loulou!!!