Invité Invité
| Sujet: presentation de patou Mer 3 Fév 2010 - 15:43 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je m'appelle patou. Je suis une passionnée de cavalier king charles. Je viens de perdre le mien, il était cardiaque comme beaucoup. Ugo avait juste 7 ans j'ai été obligé de le faire euthanasié à cause des oeudèmes pulmonaires à répétition, il était au bout du rouleau. Je suis très malheureuse, il était mon meilleur copain, on n'a partagé plein de choses tout les deux. J'aimerai partager avec vous cette passion des cavaliers, parlé de tout et de rien à propos de nos amis les cavaliers. a bientôt. patou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de patou Mer 3 Fév 2010 - 22:19 | |
| Bonjour Patou et bienvenue ! Merci pour la photo, d'Ugo je pense, il était vraiment très mimi et je comprends ta peine. Mon Roocky, comme bcp je l'ai découvert sur le site, a aussi cette sale maladie, pour l'instant il se maintient et l'idée de le perdre est difficile, surtout dans les conditions que l'on sait. C'est vrai que le cavalier est un vrai compagnon et si beau en plus ! De quoi être passionnée ! |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: presentation de patou Jeu 4 Fév 2010 - 11:11 | |
| Désolée de te rencontrer dans ces circonstances... Mais bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de patou Jeu 4 Fév 2010 - 14:52 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de patou Sam 6 Fév 2010 - 0:14 | |
| Malgré les douloureuses circonstances, je te souhaite la bienvenue parmi nous Patou.
Il était superbe ton petit Ugo. Courage. |
|
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: presentation de patou Sam 6 Fév 2010 - 22:58 | |
| bonjour Patou, Ugo était très beau.
venant de perdre notre petite prune, je te fais un gros bisou. | |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: presentation de patou Mar 9 Fév 2010 - 1:25 | |
| Bonjour et bienvenue ici.
C'est vrai qu'avec sa robe ruby, ton chiens était très beau. | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation de patou Mer 10 Fév 2010 - 0:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de patou | |
| |
|