| Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 23 Avr 2010 - 20:52 | |
| Oh, ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles, compte tenu des circonstances. Moi aussi je suis venue voir, et était inquiète du silence, on est toutes pareilles et toutes avec les mêmes risques, donc on compati aux soucis de chacune. Espérons que ta puce va retrouver un peu d'appétit; Tu nous dis. Bisous; Luce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 23 Avr 2010 - 20:58 | |
| ouffffffff merci pour les nouvelles,vénus courage à toi,et bien sur à toi aussi Alex...une léchouille d'Elfie , moi je me contenterais de te souhaiter beaucoup de bonheur avec VENUS lol |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 0:25 | |
| gros bisous et je croise les doigts pour qu'elle remange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 1:04 | |
| Ouf, je suis un peu soulagée de voir que Vénus va mieux :-))
J'avoue que j'étais inquiète du manque de nouvelles ....
Tu nous tiens au courant de la suite ???
Bises à toi et p'tites léchouilles du trio pour ta beauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 10:46 | |
| Oui Mimi je suis vraiment désolée d'avoir tardé à vous répondre mais comme les galères n'arrivent jamais seules, jeudi mon papa a emmené ma maman aux urgences donc je ne savais plus où donner de la tête. Mais bon, rien de grave apparemment même s'ils ne savent pas trop ce qu'elle a eu !!! Quant à ma fripouille (Vénus), elle a recommencé à manger ses petits gâteaux hier soir et un tout petit peu de jambon : c'est mieux que rien et je trouve ça encourageant !!! Après 6 jours de jeûne (et comme j'y pensais déjà avant grâce à ce site et ce forum), se serait bien de la passer au BARF Ce n'est pas trop difficile au début ??? En tout cas, je vous dirais quand elle refera un vrai repas. Encore merci pour vos messages de soutien. Je ne vous connais pas mais je vous adore : gros bisous à tous et plein de caresses à vos petits poilus !!! |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 11:57 | |
| Ca sert à ça les bons forums, on a la même passion, parfois les mêmes soucis ou plaisirs heureusement! même sans se connaître on se comprend et ça fait du bien d'avoir une écoute quand ça va mal, j'ai connu cette peine en perdant ma petite tricolore de 9 ans il y a 3 ans; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 13:14 | |
| Contente que cela aille mieux. Bonnes continuations. Bises |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 14:32 | |
| tres heureuse de voir que venus va un peu mieux ,je veux pas te forcer la main , mais oui je pense que tu pourrais essaye le barf, cela a reussi a beaucoup de chiens qui etaient reellement malade, et ce n es pas difficile a suivre comme methode il faut juste un peu d organisation | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 19:54 | |
| bon courage, on croise les papattes.... et 9 x4 papattes ça fait du monde pour Venus... | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Sam 24 Avr 2010 - 22:39 | |
| bon courage et j'espère que cette petite puce va se requinquer un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 10:58 | |
| ENCORE MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS (si la gente masculine est aussi présente !!) Voici une semaine qui débute plutôt bien. Vénus a recommencé à manger samedi soir (soit 3 jours après l'arrêt du médicament qui l'avais intoxiqué) : on lui avait donné de la viande rouge et du poulet, elle a mangé le poulet et laissé la viande. Et dimanche, elle a mangé les deux. Depuis hier, il y a déjà beaucoup de changement, elle a plus la pêche et mon dieu ce que ça fait plaisir La chaleur ne l'a pas incommodée (j'y fais très attention car l'été approche), elle s'est bien mise à l'ombre et au frais et a bien bu. En plus, il a avait de la famille et une amie, elle leur a fait la fête comme avant et hier soir elle est partie cherché son Simba (jouet) et nous l'a apporté : on a fait une sacrée partie de jeu mais plus courte qu'avant bien sûr. Cela faisait presque 1 mois qu'elle n'avait pas joué : j'ai donc versé ma petite larme de joie !!! Donc voilà, nous sommes tous contents de la revoir ainsi (même si nous n'oublions pas la maladie). Je vous souahite un très bon lundi. GROS BISOUS |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 12:28 | |
| En effet, une semaine qui commence bien Bravo petite Vénus, maman et le docteur te soignent bien, tu vas bien profiter de la vie. On souhaite de lire des nouvelles comme ça encore longtemps. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 12:45 | |
| super nouvelle je suis super heureuse de lire ca, continue comme ca venus et tout va allez bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 20:04 | |
| Pas de soucis Kem, je lui fait. Vénus vous fait à tous de grosses léchouilles sur les oreilles!!! (ce sont les parties de notre corps où nous lui avons appris à faire des bisous ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Lun 26 Avr 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 7:09 | |
| Se sont des nouvelles qui font vraiment bien plaisir à lire en effet. C'est super.)) Oui en effet attention à la chaleur. Très bonne semaine à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 11:36 | |
| Oui merci Régine. Justement j'ai déjà bien "potassé" le sujet et sur ce site c'est vraiment bien expliqué. Si j'ai des questions, je me suis même inscrite sur le forum. Par contre, ce week end, j'ai commencé à tâter le terrain pour expliquer à mon chéri et sa famille en quoi consistait le BARF : oulala je me suis heurtée à un mur, vous pouvez pas vous imaginé !!! Je les adore tous mais là ils m'ont un peu déçue. Ils ont rien voulu savoir. Je n'ai pas insisté. Je reviendrai à la charge avec plus d'arguments !!! Là où ils ont eu le plus de mal, c'est quand je leur ai parlé de la viande : jusque là pas de problème mais quand j'ai dit "crue" et "abats" ils ont fait des yeux !!! Bref, ils m'ont quand même fait rire. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 12:19 | |
| Je confirme, le barf serait particulièrement bénéfique pour ta petite Vénus. La MVD épuise beaucoup les réserves en protéines. ... Eh oui, difficile de changer les mentalités et les idées reçues ! Ne lâche pas ! Courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 12:45 | |
| Oui Kem, t'inquiète je vais m'accrocher !!! Le bien être de ma Vénus avant tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Mar 27 Avr 2010 - 14:12 | |
| On est tous avec toi !!!! Gros câlins pour Vénus. |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 30 Avr 2010 - 21:33 | |
| Bonsoir Très content de voir que Vénus va mieux. Espère de tout coeur que son état va se stabiliser. Plein de gros poutous à Vénus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 30 Avr 2010 - 22:07 | |
| Merci Kem et Sylvain Alors puisque vous appréciez les bonnes nouvelles, en voici. Vénus a très bien mangé cette semaine, normal la viande c'est beaucoup mieux que les croquettes !!! Vive le BARF. Pascal (mon chéri) commence à admettre que c'est mieux. Mais bon, on a pas encore commencé les abats et là moi je vais bien rire !!! Il ne supporte pas Ma maman comprends très bien que le BARF c'est mieux. Elles sont bien les momans !!! Elle veut déjà dire à ma tante de nous garder les cous et abats de ses poulets !!! Bref, ma Vénus a retrouvé l'appétit, elle a regrossi, elle est redevenue vivace et on arrive à bien gérer les doses de ses 3 médicaments. Donc pour le moment, tout va très bien...pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Encore merci à tous : gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 30 Avr 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir , très contente que Vénus aille mieux ! Nous aussi on est au barf , c'est vrai que c'est bien meilleur pour leur santé . Je vous souhaite plein d'années de bonheur avec Vénus ! Amitiés |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours Ven 30 Avr 2010 - 23:13 | |
| Très bonne nouvelles, si Vénus aime cette nouvelle alimentation et qu'elle lui convienne surtout. Bien soigné comme ça, plus les médocs , ça va aller. Pour elle et pour vous maîtres et maîtresses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours | |
| |
|
| |
| Vénus CKC de 6 ans atteinte MVD ne mange plus depuis 4 jours | |
|