Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur le forum
Nous sommes en train de voir pour adopter un petit CKC mâle Ruby. Nous avons vu un élevage qui nous parrait trés bien dans notre région.
Il y a 2 mâles ruby et nous hésitons ...
Il a un des mâles qui est le plus petit de la portée et qui a les testicules hautes pour l'instant
Il y a un autre mâle qui lui est plus rond la seule chose c'est que son pellage est un peu plus clair sur le dos alors qu'il a la tête bien foncé.
Alors nous nous interrogeons :
Est ce que le 1er chiot est petit pour l'instant mais il va rattraper les autres après ? Est ce qu'il risque d'avoir plus d'endance à être malade ? Est ce que ses testicules vont descendre ou bien nous devrons le faire opérer et il ne pourra pas être confirmé ?
Pour le deuxième la question est par rapport à son pellage pour les personnes qui ont l'habitude des CKC est ce que le pellage a plus tendance a se foncer ou à s'éclaircir ?
Alors voilà les interrogations nous préférons bien sur se poser c'est question maintenant pour faire notre choix plus sereinement !! Et pour la confirmation ce n'est pas une obligation mais nous serions bien sûr heureux que notre toutou soit reconnu par la fédération comme un beau toutou
Je vous remercie pour les conseils que vous pourriez m'apporter la petite novice en CKC !!!