| miss biscotte | |
|
+4Lauriantine jesslatiote2010 lili7787 asticot31 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miss biscotte Mar 1 Fév 2011 - 23:32 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: miss biscotte Mar 1 Fév 2011 - 23:37 | |
| Elle est vraiment à croquer ta petite biscotte!Cela donne envie d'en reprendre un ou une!!blenheim,noir et feu ou ruby!!Et pourquoi pas les trois!!J'adore son petit pull! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: miss biscotte Mar 1 Fév 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 2 Fév 2011 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 2 Fév 2011 - 11:37 | |
| trop mimi ta biscotte |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 2 Fév 2011 - 21:56 | |
| je craque je craque je craque!!! Elle est trop belle!! Alors comment se passe son integration tu dois vraiment vivre un pur moment de bonheur depuis le temps que tu l'attendais !!!! Ont vous souhaite tout plein de bonheur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 2 Fév 2011 - 22:49 | |
| Elle est à croquer, elle a la liste toute fine avec le spot attaché, bref elle est super mimie, elle a une tête de chipie.... tu as vraiment bien fait de faire autant de kilomètres pour cette petite puce. Caresses à Biscotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 2 Fév 2011 - 23:08 | |
| j adore!!! bouille craquante!! pas étonnant qu on en soit raide dingue de ces petits choux!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Jeu 3 Fév 2011 - 0:06 | |
| miss biscotte s'intègre très bien , elle fait ses nuits il y a juste le matin a 6h qu'elle pleure car notre voisin démarre sa voiture mais ca dur une a deux minute puis elle se rendors jusqu'à ce qu'on se lève vers 7 h . pour la propreté on s'en sort plutôt bien quand on l'a sort toute les deux heures on a pas d'accident et quand elle reste un peu toute seule quand on se trouve tous les au travail elle fait sur l'alèse ... elle a bien compris déjà .... le seul problème c'est qu'elle veux manger les lacets des chaussures et les pieds de la table en bois ...et pourtant elle a des jouets a mordiller ... ce soir elle c'est fait gronder par mon mari elle osait plus aller vers lui après mais malgré tout elle est retourner aux lacets ihiihhiiihii c'est qu'elle en fait qu'a sa tête cette ptite cocotte elle adore courir dans le jardin avec mon fils ils s'éclate tous les deux c'est très mignon et elle mange bien ses croquettes , ce qui m'embête c'est que c'est des R Cannin et qu'on m'a dit que c'était pas terrible par ca fabrication ..... en voiture elle est dans son panier attaché par sa ceinture de sécurité et elle est sage , le collier c'est pas trop son truc mais bon elle va s'y faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Jeu 3 Fév 2011 - 2:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 0:17 | |
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 0:20 | |
| Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, faute de temps, mais je viens de zieuter la miss Biscotte et elle me rappelle ma Erévan tout bébé. Profites en bien car le temps passe trop vite
| |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 0:45 | |
| c'est vraiment un sacré numéro la petite miss biscotte. Elle est vraiment trop craquante jm bcp la photos qd elle sort la langue lol pr l'apprentissage non c'est pas trop tôt mais comme friandise pr lui apprendre je te recommande les croquettes avec floraine ça a bien marché même un peu trop la chipie des que je lui dis c'est bien elle regarde ma main ou va vers le sac de croquettes et attend pas folle la floraine lol. Par contre les os a mâcher attend encore un peu voilà je te souhaite encore de super moment avec ta pépètte et fait nous partager amicalement Jessica et bien sur Floraine et Luna!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 11:58 | |
| elle est trop mignone ta Biscotte, coquine comme beaucoup de bébés CKC ! Pour ce qui est du rappel, il sont plutôt tétus quand ils sont bébés et même aprés souvent d'ailleurs. Un bon truc quand tu l'appel, une petite friandise dans ta main et une félicitation verbale quand elle vient vers toi , alléchée par la friandise, mais bon quand les CKC sont gourmands l'éducation est plus facile! Par contre si tu cours apres elle pour la rattrapper elle ira dans l'autre sens pensant que c'est un jeu ( les chiens se poursuivent pour jouer) l'astuce consiste à courir dans l'autre sens et c'est elle qui va de courir aprés. Ps: Pour les lacets , Enjy m'a fait le coup plus d'une fois à chaque fois qu'elle prend des objets pour des jouets tu lui dit "non" et tu lui donne un de ses jouets à la place, le Non et le oui ou c'est bien sont les premiers mots à apprendre à ton petit bébé , mais je trouve que vous vous en sortez tres bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Jeu 10 Fév 2011 - 16:19 | |
| Très jolie demoiselle cette miss biscotte....pour les apprentissages, plus c'est tôt, mieux c'est. Par contre pour les friandises, évites les croquettes qu'elle mange tous les jours car elle n'a pas besoin de fournir "d'effort" pour les obtenir, je recommande plutôt des tout petits bout de gruyère (la valeur de ton ongle de petit doigt divisé en deux)ou du saucisson sec par exemple etc... Pour le rappel effectivement, ne cours jamais après elle, prend un jouet "pouic" pour attirer son attention et cours dans l'autre sens, c'est elle qui va te suivre, donne lui une petite récompense dès qu'elle arrive à toi. Par contre si tu as le temps, évite de la rattacher ou de la rentrer du jardin dès qu'elle revient car si elle aime être dehors elle va vite comprendre que revenir = fin du jeu, donc appelle la, recompense la, laisse la repartir un peu, rappelle la etc... recommence 2 à 3 fois et ensuite tu lui dis : Terminé, on rentre. Pour petite précision, je suis monitrice en éducation canine et je m'occupe surtout de l'ecole des chiots....
Voilà, j'espère que ces explications t'aideront... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Jeu 10 Fév 2011 - 23:14 | |
| [quote="valouchoup"] quelle adorable bouille de chipie d amour!! Arretez de mettre des photos, je craque trop!!!!!!!!mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 16:31 | |
| profite bien et fait nous partager encore une fois elle est plus que magnifique vraiment parfaite je comprend a quel point tu as craqué j'en aurais fait de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 20:15 | |
| Avec un regard pareil, comment vas-tu resister ? déja en photo on lui cederait bien tout! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 21:01 | |
| Ta petite biscotte est vraiment parfaite et craquante!!!!!Son regard ......on lui pardonnera bien toutes ses bêtises futures et passées!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Sam 12 Fév 2011 - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss biscotte Sam 12 Fév 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |