French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 miss biscotte

Aller en bas 
+4
Lauriantine
jesslatiote2010
lili7787
asticot31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:12

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:22


merci pour la photo .... trop mimi j'adore oui il y a des ressemblance ihihih deux belles chipie en tous cas ... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:24

hoooo oui deux petites chippie Very Happy
elles sont toutes les deux a croquer
des vrai petite reines queen
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:00

trop belles ses photos de vos ckc, sa me rapelle rambo quand je l ai eu a 3mois, ils se resemblent tous,ils sont tous a croquer et tellement adorable ,se sont des petites peluches d amour cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:17

SUPERBES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:08

aujourd'hui visite chez le véto pour son vaccin et elle a toujours son souffle ... je dois lui faire faire une écho d'ici 2 mois pour vérifier si il faut commencer un ttt des maintenant ou pas .... pale pale la véto m'a dit que c'était une chienne fragile car elle a fait allergie aux croquettes qui c'est vite arrêtée des qu'elle a commencé a manger les croquettes de chez le véto ainsi qu'au dacrio serum pour les yeux ... et en plus se soir elle pleure des qu'elle bouge elle est enflé autour de l'injection du vaccin et je sais pas quoi faire pour la soulager affraid

sinon quand elle va bien c'est génial flower geek geek miss biscotte  - Page 3 Photo_15miss biscotte  - Page 3 Photo_16 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:22

pauvre tiote mère elle en a des misères tiens ns au courrant en tt cas elle est tjrs aussi belle même trop belle!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:39

hooo la pauvre memere... fait lui plein de calin sa l'apaisera un peu.
tiens nous au courant,tu verra tous s'arrangera!!!
en tout cas je confirme qu'elle est vraiment superbe!!dailleur mon mari a vu les fotos
et il a decider que quand notre biscotte aura un an ont ira lui chercher une copine
comme la tienne car il a completement craquer sur la tienne!!!!!
j'avoue moi aussi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:43

merci a vous , ce matin elle se plaignait presque plus et la maintenant ça va bien je crois qu'elle est très douillette alors ça arrange pas ... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:36

Déjà un souffle... ohlala j'espère que l'echo dans 2 mois révèlera un souffle dû à la croissance No
J'ai lu que tu l'avais prise chez un éleveur, tu as vu les parents ? ils étaient testés ?

En tout cas elle est superbe ta louloutte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:03

Gros bisous à Biscotte, faut bien çà, elle est trop belle . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:44

lili7787 a écrit:
Déjà un souffle... ohlala j'espère que l'echo dans 2 mois révèlera un souffle dû à la croissance No
J'ai lu que tu l'avais prise chez un éleveur, tu as vu les parents ? ils étaient testés ?

En tout cas elle est superbe ta louloutte ! I love you

oui elle viens d'un éleveur et les parents sont testé et tout va bien pour eux ...moi aussi j'espère que ce n'est qu'un souffle de croissance Mad
de toute façon on va prendre soins de sa petite santé on va veiller sur elle avec tout pleins d'amour et de TTT si nécessaire .... I love you I love you I love you

je sais que c'est ma fifille mais moi aussi je l'a trouve superbe geek geek geek
c'est ma princesse flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:45

corinne a écrit:
Gros bisous à Biscotte, faut bien çà, elle est trop belle . I love you

MERCI geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:48

jesslatiote2010 a écrit:
pauvre tiote mère elle en a des misères tiens ns au courrant en tt cas elle est tjrs aussi belle même trop belle!!! lol!
pas de problème je vous tiens au courant ;merci geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:53

cheers cheers cela fait une semaine complète que biscotte n'a pas fait pipi ou caca a la maison ip ip ip houra ihihihi geek geek miss biscotte  - Page 3 Photo_17 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:38

genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espérant que ça dure
dis ça s'arrose sauf pr biscottes tu te retiens pr ta maîtresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 12:06

Je craque total en voyant la photo de Biscotte, je me répéte mais trop trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:47

jesslatiote2010 a écrit:
genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espérant que ça dure
dis ça s'arrose sauf pr biscottes tu te retiens pr ta maîtresse lol!
je sais que ça peut s’arrêter aussi vite que c'est arrivé ihihihihih mon ancienne fifille a été propre à plus d'un an .... mais pour biscotte une semaine c'est une première victoire cheers cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:56

corinne a écrit:
Je craque total en voyant la photo de Biscotte, je me répéte mais trop trop belle I love you
i

merci,merci moi aussi je craque tongue tongue tiens en voici d 'autre de cet après midimiss biscotte  - Page 3 Photo_18miss biscotte  - Page 3 Photo_19
là c'est au retour de la balade et elle est ko Sleep Sleep

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:02

Je craque,tu craques,nous craquons tous pour Biscotte !!!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:18

merci beaucoup ihihihih cheers cheers sunny c'est le soleil de mes journées et mon étoile de mes nuits flower
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:26

Elle est craquante, je me souvien plus à quel point il pouvait être minus comme ça le mien, et à ce que je vois elle aime bien mordiller , c'est normal c'est un tout jeune chiot, mais t'as pas fiis avec ça, à 14 mois j'ai pas interêt à laisser traîner quoi que ce soit: m'a bouffé 2 chrgeurs de portables, mes cables du pc, des pantoufles, mes meubles, le cable e guitare super cher du voisin,des bâtons, des tongues, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 0:43

oui ont craque tous pr biscotte elle est tellement belle qu'ont ne peut se lasser de la voir en photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:24

c'est vraiment un amour ......ça fait beaucoup de bien de constater que vous êtes tous aussi fous de vos petits trésors que moi!!!!! nous partageons un grand bonheur et une chance phénoménale de partager nos vies avec de telles boules d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss biscotte  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss biscotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss est de retour !
» elle refuse ces croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: