French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 miss biscotte

Aller en bas 
+4
Lauriantine
jesslatiote2010
lili7787
asticot31
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:38

cc en ce qui conçerne le vaccin floraine a fait le même chiquet ce qui comme toi ma fait bcp de peine au bout du 2 ème elle ne disait plus rien ne t'inquiète pas du fait quelle soit ko demain ça ira bien mieux ; Pour qui qui est du souffle là je ne peut rien te dire floraine n'a pas eu ce genre de souci et en ce qui conçerne le traineau floraine le fait encore parfois c'est normal qd ils sont jeune d'ou le vermifuge tout les mois en tout cas qu'es ce quelle est belle ta biscotte et tu va la voir encore evoluer trop vite cete mais ce sont de pur moment de bonheur.
Tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:06

je pense que ta petite Biscotte est en pleine forme ! Elle a l'oeil vif la coquine .
Ne t'inquiéte pas trop, en plus l'as-t'il examiné après le vaccin ? Car son petit coeur devait battre vite. Pour le traineau c'est une habitude de pas mal de chiot et parfois ils le font encore en étant adulte quelque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:35

elle est adorable miss biscotte I love you I love you I love you I love you I love you
pour le trainaux fun le faisait le véto lui a deux fois vidanger les glandes anales maintenant ça va il ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:04

Quelle est adorable ta petite Biscotte!!!Ah tous les même Elite a également hurlé lors de son rappel de vaccin de trois mois(Le véto a dit qu'"il est douillet votre chiot"!!)Vendredi prochain on y retourne pour son rappel d'un an j'espère qu'il criera moins!Pour ce qui est de son souffle le vétérinaire avait détecter un souffle à 2 mois qui était un souffle juvénile qui a disparu tout seul!!!J'espère que ce sera le cas de Biscotte car moi aussi j'étais super stréssée à l'idée qu'il puisse avoir un problème cardiaque si jeune!Pour ce qui est du traineau Elite le faisait beaucoup étant jeune et de moins en moins en grandissant même sans problème de glandes anales engorgées!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:58

Ah je t'assure qu'elle ressemble à ma Erévan, tu as piqué mes photos Very Happy ?
Elle vient d'où ? En tout cas ça me fait craquer, mais non, ce ne serait pas raisonnable, quoi que Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:55

Trop belle Biscotte, tu as l'air de bien en profiter, tu as toujours ta bouille craquante et ton regard très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:01

Ah je t'assure qu'elle ressemble à ma Erévan, tu as piqué mes photos Very Happy ?
Elle vient d'où ? En tout cas ça me fait craquer, mais non, ce ne serait pas raisonnable, quoi que

et je pourrais voir des photos de érevan grande pour voir a quoi pourrait ressembler ma fifille
on est allé la chercher en charente geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:22

miss biscotte  - Page 2 Photo_31

queen queen miss biscotte à 3 mois aujourd'hui et comme cadeau elle a fait sa première sortie sur le trottoir et là mademoiselle à accepter sans rechigner le collier et la laisse trop occupée a découvrir un nouvel environnement ...
des odeurs à droite à gauche, des voitures qui passe et là vite vite je me cache derrière mamounie ,oh tiens deux mamies qui discutent et paf elles s'émerveillent devant ma petite frimousse et j'en rajoute je couette plus plus je fait la belle et bingo je reçoit des caresses ihihihi flower flower

miss biscotte  - Page 2 Photo_32

maintenant je pause j'ai compris que mamounie aime bien me regarder dans sa petite boite a lumière ihihih lol! Very Happy Very Happy

par contre c'est impressionnant comment son poil a déjà poussé en 3 semaines afro

je suis complètement gaga de ma fifille ihihihihi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:25

tu peut en être gaga elle est adorable I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:08

valouchoup a écrit:
miss biscotte  - Page 2 Photo_28



: miss biscotte  - Page 2 Photo_30 geek geek queen




trop c'est trop!! trop délicieuse, mais ou vont ils chercher ses expressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:57

miss biscotte  - Page 2 Photo_10miss biscotte  - Page 2 Photo_11 bounce bounce



voici quelques nouvelles de misse biscotte : elle a été bien malade ca va mieux d'hier soir ....
elle a eu une gastro ....
et bien carabinée petite nénette
elle avait vraiment pas la forme j'ai eu très peur elle mangeait plus ,avait du sang dans ses excréments et vomissait bref la cata ...
et même avec le traitement il lui a fallut 1 semaine pour que ça s'arrête mais ouf ça y est elle va bien elle retrouve l'appétit doucement et aussi son espièglerie ihihih

sinon elle commence a bien écouter et à intégrer les consignes assis couché par contre pas bouger alors là je sais pas comment m'y prendre ... les conseilles sont les biens venus .....

on a commencé les sorties en laisse et je trouve que ça se passe pas trop mal elle n'a plus peur des voitures ... elle tire un peu mais c'est gérable ihihih par contre elle a du mal a comprendre que tout le monde ne s'arrête pas pour lui faire des caresses c'est trop rigolo

en tous cas ce n'est que du bonheur le ckc j'adore elle veux toujours jouer bounce ou faire des câlins Very Happy ce n'est que du bonheur et de l'amour en poils ihihih geek geek Razz miss biscotte  - Page 2 Photo_12miss biscotte  - Page 2 Photo_13

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:14

pauvre tiote fifille ont lui souhaite un excellent rétablissement !!!!!!
pr le pas bouger je lui dis assis et je mets ma main au dessus de sa tête et lui dis "attend"!! au début je reculais d'un pas lui disait tjr "attend" puis deux et ainsi de suite mais qd elle ne me voit plus elle a du mal a tenir en place et fonctionne tjr avc la friandise c'est magique lol;
en tous cas les nouvelles photos me font fondre elle est tellement belle et pourtant le bleinem m'attire peu mais la tienne est tout simplement magnifique
tiens nous au courant pr la pépette à très bientôt biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:13

Elle est vraiment trop à croquer!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:18

tes photos sont vraiment super.Qu'est ce qu'elle est mignonne!!!!et tu as l'air aussi gaga que moi avec ma choupinette.....
J'espére qu'elle a bien retrouvé son appétit,tu as du te faire beaucoup de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:18

Ta Biscotte est toujours aussi mignonne et craquante!!!Un vrai appel aux calins!!!Tu as du t'inquiéter pour elle maintenant elle n'a plus qu'à récupérer des forces!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:26

Trop choupinette la nenette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:32

cheers cheers je retrouve ma fifille en pleine forme, balade au parc,jeux dans le jardin et pleins de gros câlins un super après midi ensemble que du bonheur ...

l'appétit reviens doucement mais elle demande des gâteries ,le gruyère elle adore et elle a goûté une bouchée de thon tombé par terre et la aussi elle a trouvé ça super bon Razz elle aurait bien voulu qu'il y en ai plus qui tombe Wink ...

miss biscotte  - Page 2 Photo_14

ce soir elle est ko alors gros calinou avec mamounie sur le canapé geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: trop mignonne!   miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:03

nous avons aussi une petite biscotte qui vient d'avoir 3 mois Very Happy c'est une tricolor!!
la tienne est vraiment a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:19

poupette55800 a écrit:
nous avons aussi une petite biscotte qui vient d'avoir 3 mois Very Happy c'est une tricolor!!
la tienne est vraiment a croquer

coucou tu veux bien me faire voir des photos ihihihih de ta biscotte geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:27

Vos biscottes on les même bouilles mais avec des couleurs différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:01

c'est vrai elles ont le même filet fin entre les yeux c'est trop drôle ihihihi geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:34

c'est vrai quelle ont la même bouille c'est trop trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:40

c'est vrai k'elle ont des ressemblance!! pour les fotos je veux bien mais comme je viens d'arriver je n'ai pas encore compris le systeme pour mettre des fotos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:41

poupette55800 a écrit:
c'est vrai k'elle ont des ressemblance!! pour les fotos je veux bien mais comme je viens d'arriver je n'ai pas encore compris le systeme pour mettre des fotos!!!

Je t'explique en MP dessuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:10

miss biscotte  - Page 2 26976119
voici la miss kan nous somme aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss biscotte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss biscotte    miss biscotte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss biscotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss est de retour !
» elle refuse ces croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: