French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle refuse ces croquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:37

voila j'ai lu tous ce que vous avez ecrit sur cette maniere de nourir ma petite fille elle a 4 ans puis je commencer cette metode car jusqu'a maintenant comme elle veut pas les croquette je lui donne comme pour moi je croix pas que c'est bien mais sinon elle mange rien et elle a du poid a rattraper elle pese 7 kl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:31

Coucou,

Il n'y a pas d'âge pour commencer le crû. Il faut juste respecter un départ en douceur pour que tout le système se remette en route ...

Info sur www.barf.ch ou www.b-a-r-f. com (je suis sur le forum b-a-r-f.com)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:53

7kg, ce n'est pas mal (tout dépend de sa morphologie) : c'est le poids de mon mâle, Nibble (7kg à 7kg 5)

Soit tu passes au BARF, mais tu le fais bien,
Soit tu restes aux croquettes & tu arrêtes d'entrer dans son jeu Smile
- croquettes à heures fixes
- à disposition 1/4 d'h environ & on enlève dès qu'elle s'en désintéresse
- ration suivante à l'horaire suivant, non augmentée.

Record à battre : Nibble, 10j à 'chipatouiller' dans ses croquettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:47

Ca c'est certain, il ne faut pas que tu rentres dans son jeux ... elle doit manger ce que tu lui donnes et quand tu lui donnes. Si non, ben la princesse attendra le prochain repas !

Record de Nikos, 1 jour sans manger car un nouvel aliment lui chicanait les narines cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:49

merci je vais insister pour les croquettes mais elle elle s'y interaisse pas du tout elle en mange pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: miss Vanda   elle refuse ces croquettes EmptyMer 30 Avr 2008 - 4:41

Bonjour,

C'est pas mal 7 kg, il ne faut pas qu'elle soit trop grosse en effet, après il faut les resteindre et c'est pas évident quand ils ont un bon appétit.

Sur ses croquettes, tu peux lui mettre deux comprimés écrassés de SUPER LEVURE Gayelord Hausser, ils adorent ça, c'est très bon pour leur poils et état général.
Pour nous, Cindy mange bcp mieux depuis qu'il y a Cookie, ttes les deux aux croquettes Puppy Proplan (chiot) avec la super levure.
Cindy 9 mois pèse : 5,600 Kg, est a 1 repas/jour est mange en général 100g/jour parfois +

Cookie aura 5 mois le 7 mai : 5 kg, 2 repas/jour, elle mange 120g/jour.

Il ne faut surtout pas leur changer d'alimentation brutalement car attention aux troubles intestinaux, demander l'avis de son véto : a t-elle été stérilisée ? elles prennent du poids après en principe.

Bonne journée.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:20

bonjour

moi aussi j'ai à peu près le même souci j'ai une ckc de 7 mois. depuis 1 mois et demi elle se gratte les oreilles et après plusieurs consultations mon vétérinaire a diagnostiqué une allergie alimentaire . il lui a donc retirer tout ce qu'elle mangé (gateaux friandises croquettes proplan) et lui a donné des croquettes pour chien ayant la peau sensible. mais elle refuse de s'alimenter seule ( il faut que je lui donne croquette par croquette) et je ne peux rien lui donner d'autres pour le moment car nous devons lui reintroduire chaque categorie d'aliment petit a petit ( et sous l'accord du véto) pour savoir d'ou provient son allergie. est ce que l'un d'entre vous a rencontrer un pb similaire car c'est difficile de la nourrir avec des croquettes qu'elle deteste.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:52

Bonjour,

Comment ton véto a-t-il détecté ce pb d'allergie ?
Je suis intéressée de savoir, car d'après ma véto, Rianka serait allergique aux piqures de puces, mais également à autre chose. Elle m'a dit que les allergies peuvent être diagnostiquées par prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:45

Diagnostiquer une allergie n'est pas évident.

Il existe des tests cutanés qui permettent de savoir si un chien est allergique à un certain nombre d'allergènes connus (puces, acariens, pollen, ...)

Pour l'allergie alimentaire, personnellement, je le répète, j'ai le cas avec ma femelle spitz-loup et c'est la raison pour laquelle on est passé au BARF (voir sujet correspondant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:59

pour répondre à votre message mon véto a regardé les zones ou elle se grattait ( pas de prise de sang) comme c'est uniquement au niveau des oreilles et du cou il m'a dit que c'était forcément alimentaire . pendant l'examen il a pris une sorte de lampe pour regarder la partie ou elle se grattait c'est tout. un peu mince mais bon...
j'y retourne en fin de semaine pour un controle je vous dirai s'il fait des examens supplémentaire. selon ce que me dira le véto je songerai à consulter un de ses confrère pour un deuxième avis.
mon ancien chien avait une allergie aux puces des qu'il en avait une il se mordait surtout la queue qu'il se mordait a sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:51

Bonjour,
Moi aussi il est au croquettes et a beaucoup de mal a les manger alors je cède en lui mettant un peu de gruyère rapé en dessous comme ca il mange. Mais le jour ou j'oublie le gruyère là j'avoue il laisse les croquettes mais bon il se rattrape le lendemain il va chercher sa gamelle sous le meuble et mange les reste de croquette de la veille. et ce qui le motive aussi a finir sa gamelle c'est quand le chat va lui chipper ses croquettes, alors là il le regarde d'un air de dire "eh qu'est ce que tu fais?" et des que le chat tourne le dos il saute sur sa gamelle. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:50

Bonjour

j'ai moi aussi un chat et il est vrai que si elle s'approche de la gamelle JOYCE s'approche mais elle ne mange pas de croquettes.
ce soir je vais chez le véto
comme malgrè son régime croquette hypoallergenique elle se gratte toujours autant je vais lui demander si elle peut remanger comme avant car avec ou sans croquettes c'est pareil.
je vous tient au courant
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle refuse ces croquettes Empty
MessageSujet: Re: elle refuse ces croquettes   elle refuse ces croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle refuse ces croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: