ça y est miss biscotte a eu son echo dopler et le résultat est plutôt positif il y a une petite communication inter atriale de petit diamètre sans conséquence cavitaire ; et une discrète insuffisance valvulaire mitrale sans anomalie bidimentionnellement visible de la valve . voila ca c'est la conclusion du véto en traduction elle m'a dit qu'il faudra éviter de faire de l'agility en intensif mais ce n'est pas du tout ce que je pense faire avec ma fifille il faudra refaire une echo après ses 1an . je sais que ce son des chiens fragile du cœur alors on va la surveiller avec tout plein d'amour
elle a découvert que l'on pouvait aussi se reposer sur le transat dehors et que c'était aussi bien que sur le canapé ihihihiihi
et là je m'amuse beaucoup a mâchouiller un bon nonos que le boucher m'a offert miam miam
et bientôt je vais aller découvrir l'océan et le sable
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 14 Avr 2011 - 0:14
elle a encore bien grandit ta pépètte mais ques ce quelle est belle je craque tjrs autant et surtout contente quelle soit en bonne santé
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 14 Avr 2011 - 10:54
J'adore ta petite Biscotte, elle porte bien son nom, elle est à croquer ! Trés contente qu'elle soit en bonne santé, et tes photos sont superbes mais je crois que le modéle y est pour quelque chose !
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Ven 15 Avr 2011 - 10:42
elle est adorable sur son transat!!!!heureuse que les résultats soient encourageants...
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: miss biscotte Ven 15 Avr 2011 - 10:49
Tite Biscotte
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:04
voila quelques photos de la miss biscotte en vacances quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi la mer ba c'est pas très chaud ihihihi le sable par contre j'adore mais ça c'est chaud et alors la sieste sous le parasol trop cool .... bon les vacances c'est super mais c'est fatiguant ihihihihi
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:14
Exellente ces dernieres photos Ça lui fait quel age ? 5/6 mois comme la mienne non ?
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:20
elle vient d'avoir 5 mois le 24 avril
Stream vieux sage
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:23
Un peu plus petite alors Remarque ça ce voit, elle a pas encore les épis sur la tête. Daisy commence a être un peu Punk elle.
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:50
pendant les vacances elle a aussi découvert rentrer dans un tunnel sauter dans un cerceau que du plaisir ihihi
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 17:51
Stream a écrit:
Un peu plus petite alors Remarque ça ce voit, elle a pas encore les épis sur la tête. Daisy commence a être un peu Punk elle.
non pas encore d'épis sur le dessus de la tête mais les oreilles ont bien allongé par contre
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 18:23
[quote="valouchoup"]voila quelques photos de la miss biscotte en vacances quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi
Euh... vous êtes partis pour deux mois en vacances ???? Elle est trop mignonne sous le parasol.
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 18:25
wow elle me fait toujours autant craqué trop mimi ces photos
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 19:47
[quote="KIKI64"]
valouchoup a écrit:
voila quelques photos de la miss biscotte en vacances quand j'ai préparé les valises pour partir elle est allé s'installer sur les valises au cas ou ihihihi
Euh... vous êtes partis pour deux mois en vacances ???? Elle est trop mignonne sous le parasol.
euh non juste une petite semaine je sais j'en prend toujours trop mais je peux pas partir sans tout ça c'est plus fort que moi ihihihiih
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 22:37
Oh elle a bien grandi la puce Moi aussi je leur avait "donné" le canapé enfant parce que j'avais repéré qu'elle l'aimait bien... jusqu'à ce qu'elles arrivent à déchirer le tissu et déchiqueter la mousse qu'il y avait dessous Mais j'ai des brutes hihi !
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 28 Avr 2011 - 23:01
lili7787 a écrit:
Oh elle a bien grandi la puce Moi aussi je leur avait "donné" le canapé enfant parce que j'avais repéré qu'elle l'aimait bien... jusqu'à ce qu'elles arrivent à déchirer le tissu et déchiqueter la mousse qu'il y avait dessous Mais j'ai des brutes hihi !
pour le moment elle n'y a pas touché elle se couche sagement dessus mais ça arrivera peut etre ihihihi comme dit mon fils c'est un canapé de princesse alors si c'en ai vraiment une elle va y faire attention pour le moment elle ne fait pas trop de dégât
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: miss biscotte Ven 29 Avr 2011 - 9:28
Tes photos de vacances sont superbes.cela donne envie!!!J'adore celle sous le parasol et sur son canapé de princesse!!!Elle est toujours aussi craquante ta petite biscotte!
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Ven 29 Avr 2011 - 11:10
Marvelous !!!! la petit' biscotte
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Mer 1 Juin 2011 - 14:58
voici les dernières photos de miss biscotte qui est en pleine forme et qui a bien réussit son passage à la propreté sans récidive ihihihih[img][/img] petit câlin avec grignotte pendant le nettoyage de la cage ...
lavage des dents j'adore le faire toute seule ihihihih le bain je suis pas trop motivée ihihih et la petit bisou avec ma copine baya
voila j'ai 6 mois et je profite bien de ma maman je fais encore quelques bêtises j'adore mâchouiller les jouer de mon petit maître a son grand désespoir je fais bien mes nuit de 22h jusqu'a se que mes maitre se lèvent vers 7h voir même 8h le week mais ça c'est depuis qu'ils ont enfin compris que je voulais dormir sur le canapé ihihihi car avant je les reveillaient plusieurs fois pour qu'ils vienne me faire un câlin ihihihihhije suis une chipie maman me dit mais tant pis j'ai gagné et c'est le principal NA
Sujet: Re: miss biscotte Mer 1 Juin 2011 - 15:26
et bah elle a bien grandi rien a dire je suis toujours en admiration elle est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Mer 1 Juin 2011 - 19:57
jesslatiote2010 a écrit:
et bah elle a bien grandi rien a dire je suis toujours en admiration elle est magnifique
merci beaucoup
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: miss biscotte Mer 1 Juin 2011 - 21:47
Merci pour ces belles photos!J'adore la bouille qu'elle a dans la baignoire!!C'est vrai qu'elle a bien grandi la miss mais elle est toujours aussi craquante notre petite Biscotte!!
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Mer 1 Juin 2011 - 22:43
moi aussi je la trouve craquante ihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: miss biscotte Jeu 2 Juin 2011 - 14:20
Bonjour,
elle est mimi ta petite miss C'est fou, je trouve qu'elle a la le même regard que Futé ! Futé aussi aime bien rendre visite à mes raongeurs
Stream vieux sage
Sujet: Re: miss biscotte Mar 7 Juin 2011 - 15:38
Elle est propre , quel chance ! Daisy à 7 mois aujourd'hui, elle m'a fait une grosse rechute avec même des cacas... En tout cas elle est chou la petite