| Scott' | |
|
+6renaud et footy Elisabeth jesslatiote2010 lili7787 KIKI64 Mymyandco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 14:26 | |
| Enjy a les griffes blanches et Cookie qui était noir et feu avait les griffes noires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 15:25 | |
| Mymyand co, tu es bien renseignée, je ne connaissais pas ce harnais Tu nous diras tes impressions sur ce produit. J ai plus souvent utilisé le harnais que le collier quand Figaro était petit, car à cet age ils tirent beaucoup, et le harnais parait plus adapté. J en ai pris un pour ma petiote qui arrive demain! J espère que Scott gardera ce petit coeur en grandissant c est adorable |
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 15:25 | |
| il est trop beau !! ça me plairait bien d'en avoir un comme ça .. en fait j'adorerais en avoir un de chaque couleur mais à mon avis ça va pas le faire avec mon chéri | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 17:05 | |
| Je crois que les ruby on les griffes noire. Héhé. C'est deja demain qu'elle arrive la petite ! Yeahh ! Je trouve craquantes les petites taches marron sur le blanc de scott | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 17:29 | |
| Pour ce qui est des griffes, tout dépend de la couleur de la peau. Si nos loulous ont la peau foncé en bas des pattes, les griffes seront noires. Si la base des pattes est claire, celles-ci seront claires. Du cou, un tricolore ou un bleinheim pourront avoir une griffe (ou toutes) noire si leur peau est foncée à cet endroit. A l'inverse, les rubis et N&F qui ont des traces blanches au bout des pattes auront une griffe (ou toutes, tout dépend de la taille de la tache) blanche. En espérant que c'est assez clair mon explication ? ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je lui coupe au plus vite! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 17:30 | |
| J'adore Scott' dans les herbes^^. Les blenheims sont très beaux dans ce genre de décor je trouve | |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 17:54 | |
| Oui maintenant que j'y pense il est juste ton raisonnement, c'est vrai que je me souviens avoir vu des toutous avec des griffes noire et blanches. C'est bizarre , imaginez si nous on avait des ongles de deux couleurs xD | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 18:32 | |
| C'est pareil pour les chevaux. Peau blanche aux jambes, sabot blanc (attention, chez le cheval, poil blanc ne signifie pas peau blanche en dessous). Sinon j'adore aussi les petites "tâches de rousseur" de mon petit Scott'. Il en avait 3 quand je l'ai eu, elles se multiplient en grandissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 22:01 | |
| Un vrai petit rouquin ton Scott' |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 22:21 | |
| Ben moi Footy est rubis et a les ongles noirs, je les ai toujours pas coupés, c'est vachement dur de couper des ongles noirs, j'ai appelé mon école(et donc une vétérinaire qui a répondu) et il faut mettre une règle à l'horizontale sur les coussinets si je me trompe pas, et couper ce qui dépasse. Conseil d'un futur toiletteur | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Scott' Mar 13 Sep 2011 - 22:23 | |
| C'est le côté pratique des griffes blanches : on épargne le rose, et on coupe le blanc. Pratique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott' | |
| |
|
| |
| Scott' | |
|