French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 des nouvelles de voyou

Aller en bas 
+8
domdom91
fredette
asticot31
Lauriantine
Shoucka
lili7787
Annick
suoyov
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:35


j'ai appelé ce matin et surprise voyou marche sur trois pattes,l'antérieur droit n'a pas récupéré, il trottine dans la cour. Le vétérinaire a commencé un traitement, je pense qu'il a certainement une idée précise de ce qu'il a, si c'est la syringomyélie il sait quel médicament peuvent agir, dans un sens c'est bien mais dans un autre ça confirme le diagnostic, l'irm est pour demain. ce soir j'appelle pour savoir quel traitement et pour quelle maladie.
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: toujours pas de nouvelles   des nouvelles de voyou EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:46



voyou a passé son irm maintenant il faut attendre le compte rendu, j'aurai des informations en fin de journée. c'est long car il est à la clinique depuis lundi et il me manque terriblement
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:24



je viens de recevoir le bilan irm, avec tout le jargon qui va avec, le commentaire du véto " en gros rien de nouveau" il a de la cortisone pour une semaine et après je sais pas, je n'ai pas d'ordonnance du véto, je ne sais pas la suite

pour l'instant il marche mieux, arrive à "faire pipi" comme un mâle alors qu'avant il ne tenait pas debout, il a même grimpé les marches pour être devant la porte de ma chambre, risqué quand même car si il tombe des cinq marches...peut être mettre une barrière.
j'ai arrêté les croquettes et je lui donne de la viande crue, mais pour ce qui est des os, par exemple aile de poulet il ne sait pas la tenir entre ses pattes, je dois donc la bloquer. Est-ce bon qu'il tire comme cela sur la viande pour l'avaler, peut-être des répercussions sur la nuque ??
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:39

je vous donne des nouvelles de voyou,

après être allée grâce à laurientine à l'école véto sur paris, le professeur a dit d'arrêter la cortisone, car malgré la syringo visible à l'irm, les symptômes ne sont peut être pas liés. trois hypothèses, hernie discale, myélité ou syringo. depuis 5 jours il n'a plus de cortisone et son état est stable.

Je tiens à remercier la solidarité que j'ai rencontré sur ce site, merci à laurientine et à glyco je sais plus quel numéro 92 ?? merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:42

Oui,Lauriantine et Glyco 92 sont des filles extra toujours prêtes à faire le maximum quand il s'agit de la santé d'un loulou. Very Happy Very Happy

Newton a été opéré d'une hernie discale quand il avait 6 ans.
Ses pattes arrière se dérobaient et il tombait.
Il s'est très bien remis de son opération mais chez lui il n'y avait aucune suspicion de syringo.

J'espère que l'état de ton petit Voyou va rester stable et qu'il va pouvoir continuer son petit bonhomme de chemin sans trop souffrir. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:59

Merci pour les nouvelles, caresses à ton loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:09

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:23

C'est tant mieux pour le bonhomme, il est stable et heureux Very Happy
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:19

Je suis contente de lire ces nouvelles. Je souhaite de tout coeur que ça reste stable très très longtemps.
Gros poutoux sur sa jolie truffe
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:29

J'ai eu Micheline au tel lundi car elle n'a plus d'ordinateur.
Voyou a eu une nouvelle crise :-( Moins forte que la première...
On attends des news du Pr de MA
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:15

Oh le pauvre bonhomme No
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:54

Quelle triste nouvelle!!Merci de nous tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:56

bonjour les filles,

j'ai un ordi en prêt donc de nouveau sur la toile, j'ai rendu de la cortisone à voyou, il dort donc c'est qu'il n'a pas mal. la cortisone est-elle efficace si rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:38

voyou a eu du mal à se lever même pour manger, je l'ai porté pour faire ses besoins dehors, aussitôt il rentre.
pour ce qui est de la marche, je suis d'accord avec laurientine le chien ne mesure pas toujours sa douleur, donc je me dis que si j'étais à sa place je ferai pas 5 km, j'essaie plutôt de lui faire un petit tour suivant sa forme, quand je vois que pour passer une petite glissière de fenêtre il a du mal, pas la peine de sortir.
je suis vraiment dans la confusion totale car je ne sais toujours pas ce qu'il a, je lui rends de la cortisone,5mg,
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:53

Pauvre Voyou!Cela doit être terrible de voir son compagnon souffrir!!J'espère que la cortisone fera vite son effet.Tiens nous au courant de son évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:16

Courage à vous et au beau voyou
La cortisone normalement on peut donner 1 mg par kilos par jour. Eloi en a même eu jusqu'au double de son poids pendant quelques jours pour le soulager
La cortisone devrait le soulager ton loulou
Tiens nous au courant
Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:41

ce matin encore une crise, il aboie, gémit se plaint et moi je ne saispas quoi faire, je peux pas expliquer ce que cela fait de voir son chien souffir et d'être là sans pouvoir le soulager, alors je le prends dans mes bras et il se calme comme rassuré et moi je pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:05

Je te comprend et je ressens ta souffrance,Sad

cela mais t'arriver de soutenir ma chienne quand elle souffrait et cela font le cœur de les voir ainsi, mais je pense que pour nos animaux d’être la avec tout notre amour les réconforts malgré tous,
je te souhaite du courage Embarassed et plein de tendresse a Voyou❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:39

Est-ce que tu as vu comment c'est déclanchée la crise?
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:54

à proprement parler ce sont des cris, des plaintes, il est allongé, si je reste près de lui il se calme, là j'ai donné la cortisone, il est plus calme, je suis en colère car en fait personne ne m'a dit le traitement à donner au chien et pourtant je suis allée à maisons-alfort, finalement c'est par rapport à annie que je me base pour le traitement c'est un comble quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:57

Tu peux m'appeler sur mon portable ?
Revenir en haut Aller en bas
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:58

oui
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:58

bon courage... je n'ai pas de conseils pour toi, je suis désolée ...
es tu dans ce groupe :

http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-maladies_ignorees-syringomyelie_traitement.html
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov


Nombre de messages : 445
Localisation : Drôme
Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie
Date d'inscription : 04/10/2011

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:19

j'ai pas compris fredette, que veux tu dire es tu dans ce groupe ?
je vous remercie pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:16

sur le lien que j'ai mis dans mon post, Isa parle d'un groupe :

je cite :
"il existe une liste de discussion anglophone (ArnoldChiari_dogs@yahoogroups.co.uk), à laquelle je me suis inscrite et qui traite de ce problème. Voici la traduction d'un message qui y est paru
"Peut-être que la procédre dépend de ce que révèle l'IRM. Dans le cas de mon chien, [...] le neurologue a prnostiqué une excellente récupération : 3 semaines après son opération, il va extrêmement bien, trottine pendant les balades et a des activités normales sans limitations (sauts ou courses). "
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des nouvelles de voyou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de voyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Voyou
» voyou
» Photos de Voyou
» malheureusement c'est bien la spyringomyélie
» portrait de voyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: