| des nouvelles de voyou | |
|
+8domdom91 fredette asticot31 Lauriantine Shoucka lili7787 Annick suoyov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 28 Nov 2011 - 18:40 | |
| vivement demain!!! Courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 29 Nov 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 29 Nov 2011 - 17:55 | |
| oui il sort aujourd'hui, actuellement il est dans les bureaux sncf à lyon, il revient en tgv il a fait des ravages à l'école, "qu'il est gentil" tellement gentil que l'on peut lui faire les prélèvements sans l'endormir, tant mieux car encore une anesthésie mais en même temsp (beurk, ça doit faire mal) cortisone 20mg pour six mois, topalgic soir et matin, et les résultats des analyse dans une semaine. j'ai compris pourquoi ils ont refait, c'est qu'ils ont ponctionner dans un truc qu'il fallait pas donc le liquide était contaminé, (on sait tout avec les internes ) donc ils ont recommencé.....c'était pas du à la cortisone. Là dernièrement ils m'ont dit qu'il pétait la forme (ben oui il est dopé) bon j'attends 18 heures pour voir mon toutou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 29 Nov 2011 - 18:14 | |
| Super nouvelle!! enfin un traitement cohérent! |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 11:09 | |
| l'état de voyou s'est dégradé en une semaine, maintenant la difficulté de marcher est vraiment handicapante, il est bloqué du coté gauche, sa patte il la traine, son arrière train ne se relève plus, il a du mal à aller en ligne droite et à tendance à tourner, il fait ses besoins avec l'arrière train coller à terre, le traitement n'apporte pas d'amélioration, juste peut être au niveau des douleurs. J'attends le résultat des ponctions pour confirmer l'arthrite !
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 11:16 | |
| Oh je ne sais pas quoi te dire!!Cela doit être affreux à vivre:tu as pourtant fait tout ce que tu pouvais!!Si la douleur est déjà un peu soulagée c'est déjà ça!!Courage et donnes nous de ses nouvelles qui j'espère seront meilleures!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 12:37 | |
| J'espére que c'est pas du à leurs ponctions.....! |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 13:55 | |
| mais que disent les vétos au niveau des traitements, de sa capacité de récupération ETC...? Attendent-ils les résultats de la ponction pour confirmer le résultat et pour t'expliquer la suite ?
gros gros bisous à Voyou, très dur de les voir souffrir. | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 14:05 | |
| oui j'attends le résultat, ensuite si il a mal elle a parlé des immunodépresseurs ? elle a dit aussi qu'il n'était pas au maximum de la cortisone, donc comme j'ai compris il y a possibilité d'ajouts d'autres médicaments ou d'augmenter les doses, quand à la récupération, elle en a pas parlé, sauf qu'il faut la revoir dans un mois. | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 15:15 | |
| tu fais beaucoup de choses pour Voyou, bravo, j'espère que ca va payer et que tu vas réussir à le stabiliser . | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 16:55 | |
| Le pauvre loulou. ce doit être vraiment dure pour toi d'être constamment dans l'attente... | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 18:28 | |
| oui surtout que je viens de téléphoner à l'école, ils sont tous absents, tous partis au congrès super super
donc pas de résultat avant lundi | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 2 Déc 2011 - 22:50 | |
| Mince je ne m'attendais pas à une telle nouvelle :-( Pauvre petit père. Tu n'auras les résultats que lundi :-( Je ne sais quoi te dire :-( | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 5 Déc 2011 - 22:09 | |
| Bonjour Micheline, Nous sommes lundi et tu dois avoir des news pour Voyou. Gros bisous | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Lun 5 Déc 2011 - 23:48 | |
|
j'ai eu la neurologue aujourd'hui, elle a dit que les ponctions du liquide au niveau des articulations est négatif, par contre la ponction du lcr n'est pas normal, donc confirmation d'une maladie neurologique mais sans rapport avec la syringo, elle pense à une méningomyélite !!! elle veut revoir le chien la semaine prochaine si il ne s'améliore pas, ces derniers jours il trainait la patte arrière gauche comme un paralysé, la droite arrière un peu plus tonique, mais la gauche il la trainait comme un truc mort, aujourd'hui j'ai constaté une amélioration, à voir la suite.....
| |
|
| |
Lauriantine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 0:33 | |
| On continue de croiser les doigts et papattes pour Voyou en espérant que le traitement pourra le soulager Bisous et câlins à Voyou | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: une nouvelle vidéo de voyou Mar 6 Déc 2011 - 18:34 | |
| https://youtu.be/l5XS-Bd3iWsla marche s'est détériorée, ce qui est bizarre c'est que le départ est boiterie avant droite, ensuite cela s'est porté à l'arrière gauche et maintenant on voit la patte arrière droite se pliée bizarrement, il n'a plus mal c'est déjà ça | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 20:13 | |
| le pauvre, pas facile de se deplacer, on a envie de lui mettre un chariot sous l'arriere train pour l'aider, bon courage micheline , bisous | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
mcp56250 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 20:50 | |
| je viens de regarder les vidéos, ce qui m'impressionne toujours avec ces puces c'est que même souffrants, ils ont assez de courage pour remuer la queue et montrer qu'ils nous aiment | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 20:57 | |
| La vache, en plus de tous les examens... Faut croiser les papattes pour que ça marche. Pour te prévenir, il risque d'avoir plus de difficulté à se lever au fil du temps, car si ça lui demande un effort il va moins le faire, et donc il aura moins de muscles et donc plus de mal etc.. Faut profiter qu'il se sente bien pour le moment Bisous à vous 2. PS: Y a des machins comme ça si il galère trop. | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 21:19 | |
| c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 21:37 | |
| c'est pas un sac de transport ? pour les loulous.. |
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 21:37 | |
| Rien de bien méchant C'est un harnais de soutien. Quand le chien a du mal à se déplacer seul on peut utiliser ce genre de chose pour qu'il puisse quand même se promener. Tu mets les pattes arrières dans les trous et ça te permet de l'aider à le mettre sur 4 pattes. Avant son traitement Flap avait du mal à se lever et je devais lui porter les postérieurs pendant les premiers pas parce qu'il n'y arrivait pas tout seul. | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mar 6 Déc 2011 - 22:12 | |
| ok je me souviens d'avoir rencontrer une dame avec un chien genre chiwawa (oh l'ortho ) elle le portait comme une valise, ça m'avait touché, mais voyou va reprendre du poil de la bête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou | |
| |
|
| |
| des nouvelles de voyou | |
|