| des nouvelles de voyou | |
|
+8domdom91 fredette asticot31 Lauriantine Shoucka lili7787 Annick suoyov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 18:36 | |
|
et les symptomes de ton chien corresponde avec ceux de voyou ? là j'ai pris rdv à l'école véto de lyon, car j'habite dans la drôme et c'est pas facile pour moi d'aller sur paris.
| |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 18:44 | |
| PAS DU TOUT il traine les pattes se grates, les oreilles qlq minutes par jour ET C EST TOUT .LE DOCTEUR ,la preniere fois qu il a vu IRM m a dit qu il n avait jamais vu ça !! 40% avec un chien dans cet etat de sa propre bouche BANDIT devrait etre mort NOUS AVONS BEAUCOUP DE CHANCE | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 19:13 | |
| mon dieu comme il souffre !!
un chien est très courageux s'il pleure de cette façon c'est que c'est vraiment extrêmement douloureux, ce n'est pas possible de le laisser souffrir comme cela ! quel pronostic à court terme ?
| |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 19:22 | |
| les conclusions de l'irm de voyou sont : syndrome d'arnol chiari tel que classiquement rapporté chez le cavalier king charles (anomalies de conformation de la fossse postérieure à l'origine d'une hernie cérébelleuse,d'une syringomyélie, et d'une hydrocéphalie). otite moyenne à gauche (en faveur d'une otite effusive rapportée également chez le cavalier king charles). dégénérescence discale cervicale discrète lésion en regard de la racine C à droite (affectant la racine et le parenchyme médullaire adjacent) compatible avec une lésion traumatique (hernie discale) ou vasculaire (embolie fibro-cartilagineuse). | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 19:25 | |
| j'ai envoyé les vidéos et au sujet des plaintes, il est dit "qu'il en rajoute un peu" voir qu'il veut se faire materner au maximum. C'est trés dur nerveusement de l'entendre gémir sans arrêt. Je vais voir si il fait pareil avec mon mari, là je suis fatiguée vivement jeudi j'ai l'impression de recommencer à zéro ..... | |
|
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 19:33 | |
| AS tu eu plusieures avis ? PARFOIS les veto peuvent se tromper aussi. et de là a dire que les chiens simulent la maladie? | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 19:41 | |
| non pas qu'il simule mais il sait comment m'appeler .....par exemple quand je suis devant l'ordi il a tendance à gémir pour que je vienne près de lui ou le prendre et si je fait l'aspirateur là il dit rien. | |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 21:06 | |
| je ne connais pas voyou mais là, il ne simule pas, il souffre terriblement !
Que te conseille le véto ?
un chien qui veut de l'attention aboie ou pleure mais les pleurs sont différents.
Fais attention à l'acharnement thérapeutique, les animaux ont cette chance de pouvoir partir avant de trop souffrir, il faut mesurer si ces moments douloureux sont si fréquents qu'il vaut mieux arrêter de le laisser souffrir si terrible soit la décision à prendre !
je ne voudrai pas être à ta place car ses pleurs déchirent le coeur mais il faut avoir le courage de parler franchement au véto et de prendre la bonne décision
De tout coeur avec toi et Voyou
| |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 21:34 | |
| il n'est pas question de décision il faut que le véto trouve les médicaments pour gérer sa douleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 21:39 | |
| Suit ton intinct d'après nos conversation, je crois que tu as saisi réellement ton objectif, soulager Voyou,lui donner une qualité de vie, la meilleure posible, car c'est un déchirement, je le sais, pour toi de le voir dans cet état...Puisque c'est pratiquement les mêmes remédes et que certains vétos pataugent dans la choucroute. Tiens nous au courant et tu sais que tu peux compter sur moi, il y a un reméde pour Voyou ! j'ai bon espoir pour ce petit bonhomme! |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 17 Nov 2011 - 21:42 | |
| | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 17:22 | |
| SUOYOV bandit a refait une visite de control ce matin : aucune degradation de son etat :bonne reaction aux stimulis des 4 membres pas de trouble locomoteur ( sauf bien sur le fait qu il traine un peut les pattes ; comme un gosse ) . j ai demamder a ce qu il m envoie l ancienne IRM par mail . je la posterai sur le forum . | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 17:40 | |
| - domdom91 a écrit:
- suoyov BANDIT aura 6 ans le 19/2/2012 comme tu asdu le lire sur un autre post BANDIT NE SOUFFRE PAS TROP . traitement:1 norentin 100 matin et soir ET C EST TOUT .
Je te livre les conclusions de l IRM faite le 7/12/2009 CONFIRATIONdesq signes de syndrome de type Chiari suite a unne malformation cranienne et la presence d une syringo hydromylie qui explique les impressions de fourmillement/brulure au niveau du cou et la tendance a trainer les pattes . CE qui apparait de IRM : importante lesion kystique d un diametre allant jusqu a40% de celui de la moelle . je posterai des resultats de IRM demain . pour info BANDIT est suivi a la clinique FREGIS par le docteur CAUZINILLE. ENREUNE FOIS NOUS AVONS BEAUCOUP DE CHANCE QUE BANDIT SOIT DANS CET ETAT LA
voyou et bandit au niveau du traitement il a neurontin aussi mais pas depuis longtemps, plus dimazon pour faire uriner, tu as eu la chance d'avoir ce traitement de suite après l'irm, car pour moi après l'irm il m'a été dit de ne rien donner, d'arrêter également la cortisone, mais comme les difficultés à la marche revenait j'ai demandé "mais donnez moi le traitement pour la syringo" et on verra, aujourd'hui miracale il va bien, il est sorti plusieurs fois, j'ai rendu un peu de cortisone avec le neurotin en accord avec le véto, jeudi je vais à lyon on verra. question : comment tu sais qu'il a des impressions de fourmillements et de brûlures au niveau du cou. Comment traîne t-il les pattes, a t-il du mal à démarrer le matin ? | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 18:45 | |
| suoyov ( je ne sais meme pas comment prononcer ça ) AU sujet des foumillements c est le veto qui en conclus ça . pour le treste BANDIT EST AU CKC COMMME LES AUTRES | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 18:49 | |
| en fait suoyov c'est l'inverse de voyou avec un s donc tu peux écrire voyou ça fait trois ans que ton chien a été détecté, c'est encourageant ! pour sa visite de contrôle à part les tests pour les réflexes, il a refait un IRM ? | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 20:30 | |
| NON , pas devolution negative ,donc on en reste là . le traitement cest pareil . meme pas de cortisonne .POUR NOUS c est un espoir que si la maladie evolue on poura toujours augementer les doses de medcaments ( pas commme pour WHISKY ..... ° | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 18 Nov 2011 - 21:14 | |
| tu veux dire que les doses de neurotin peuvent être doubler ? | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Sam 19 Nov 2011 - 3:02 | |
| j en sais rien !! je me contente des prescriptions le l ordonnance . ce que je sais par contre c est que quand l etat de BANDIT se degradera on poura toujours augementer les medicaments . ( C EST UNE CHANCE ) | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: j'en peux plus Mer 23 Nov 2011 - 17:12 | |
| j'en peux plus de l'entendre crier, pleurer, gémir je suis à bout, il a trois fois du gabentin, deux fois du topalgic, mais plus de cortisone, encore une journée pour voir le véto, avez vous des eu votre chien qui aboie toute la journée et comment réagissez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mer 23 Nov 2011 - 17:27 | |
| Il faut que je te mette en relation avec quelqu'un! Tu peut m'appeller?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Mer 23 Nov 2011 - 22:12 | |
| comment va voyou ce soir ?
|
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 24 Nov 2011 - 11:10 | |
| voyou c'est plaint cette nuit, rdv à 14 h à lyon, se te tient au courant,c'est bizarre c'est que si tu le prend près de toi il se calme
| |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 24 Nov 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
suoyov vieux sage
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Jeu 24 Nov 2011 - 23:26 | |
| voyou est resté à lyon, la neurologue suspecte une polyarthrite rhumathoide, donc nouvelles analyse et ponction, trois jours d'hospitalisation, enfin il est admit que le chien souffre !!!j'attend des nouvelles demain, c'est pour cette raison que la cortisone le soulageait !!! par contre le conjoint est très très en colère ....de dépenser, pas facile, perso l'argent je m'en fou | |
|
| |
domdom91 averti
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou Ven 25 Nov 2011 - 0:32 | |
| J imagine facilement ce que tu ressens .tu dis que tu te fou de l argent mais meme si cela ne fait pas le bonheur cela y contribue .ce que je veux dire c est que soigner nos compagnons coute cher ( perso on avait pris une assurance , debat a ouvrir pour ou contre).nous ne nous en sortons pas trop mal . j espere que tu nauras jamais a faire un choix . la seule chose qui compte c est l interet du chien . courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de voyou | |
| |
|
| |
| des nouvelles de voyou | |
|