French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion

des nouvelles de voyou

+8
domdom91
fredette
asticot31
Lauriantine
Shoucka
lili7787
Annick
suoyov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie

des nouvelles de voyou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:40

c'est que cela cause quelques disputes alors que je n'y peux rien si mon chien est malade
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:54

oh pauvre petit père.
Eh oui, nos ckcs coutent chers en soin :-( et je sais que ce sujet est très souvent source de dispute. Perso, j'ai la chance d'avoir une tante qui m'aide pour tout ce qui concerne les soins de mes animaux. D'ailleurs avant de me lancer dans la construction de la maison je lui avais demandé si je pouvais compter sur elle en cas de pb pour mes animaux.
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:14

Voyou a de la chance de t'avoir, tu as une sacré force de caractére!! Et puis,les hommes ont parfois une drôle de maniére d'exprimer leurs angoisses !!! Mais toi tu as été à l'essentiel, t'as rien lâché!
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:15

ça remonte le moral d'être ici parmi vous, au milieu des chiens lol! lol!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:42

J'espère de tout coeur que l'on trouvera un diagnostic pour Voyou et que du coup il aura un traitement qui pourra le soulager voire le guérir!!C'est sur que cela revient cher mais quand on aime on ne compte pas!!Du coup j'ai préférer prendre una assurance pour Elite car pour le moment il va bien mais quand cela commence les problèmes de santé cela chiffre vite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:53

je te souhaite beaucoup de courage, ce doit être trés dur de voir son petit trésor souffrir de cette façon...
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:14

oui c'est dur, là j'ai eu des nouvelles, ils sont super gentils à l'école véto de lyon, c'était sa visite médicale ce matin et elle m'a dit "il est content que l'on s'occupe de lui" bien sur après il va être anesthésié pour les prélèvements, j'en saurai plus ce soir je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:27

Des nouvelles de Voyou?

Je comprends, l'année dernière Eloi a été hospitalisé 2 jours, cela fera 1 an demain qu'on a faillit le perdre et cela a été aussi source de conflits avec le conjoint qui pourtant adore son loulou. Comme le dit si bien Corinne, c'est pour exprimer leur angoisse que les conjoints réagissent comme ça.
Nous ne regrettons rien, Eloi est comme mon enfant, je ferai tout pour lui et pour les 2 autres quitte à compromettre l'équilibre de la famille...

Bon courage. Donnes nous des nouvelles de Voyou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:30

Financièrement,mes loulous sont "un gouffre" , surtout mon chouchou Eloi mais c'est moi qui le veut bien. Cela ne m'a pas empêché de recueillir Malabar par la suite.
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:46

alors les nouvelles de voyou

..........la cortisone qu'il a pris cache la maladie, donc entre la polyarthrite et la polynévrite
je pense que finalement le seul traitement à la fin sera la cortisone

sans commentaire
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:02

Donc il aurait soit de graves rhumatismes soit un délitement de la gaine qui entoure les nerfs?
http://flappysfriend.blogspot.com/
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:03

franchement j'en ai ras le bol, lundi il faudrait encore faire un autre examen .....
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:08

Je te comprends, je sais comme c'est dur de ne pas savoir, de devoir toujours attendre une autre échéance, sans parler des aspects financiers.
Bon courage, et si tu craques n'hésite pas à nous parler. On te comprend.
Si c'est un problème d'arthrite je pourrais peut être t'aider je me suis beaucoup renseigné dessus après le diagnostic de dysplasie.
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:39

j'ai eu la neurologue hier, elle dit qu'elle n'a pas eu assez de liquide pour savoir si c'est vraiment une polyarthrite, elle veut encore faire un examen lundi pour "exclure la polynévrite" mais je vais refuser, il faut encore l'anesthésier et à quoi ça va servir tout ça !!!!! car finalement je lui dis mais le traitement pour l'un ou l'autre c'est la cortisone ? elle me dit que la cortisone que le chien a eu cache les symptomes, ben pourtant il en a des symtômes !!!

moralité : ne rien donner à votre chien quand il souffre, bien le laisser avoir mal pour savoir ce qu'il a....
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:28

C'est vrai que les anesthésies à répétition c'est pas top top...
C'est quand même bizarre d'avoir besoin d'un tel examen, je pensais que les sources de douleurs entre polyarthrite et polynevrite étaient différentes et donc identifiables...
D'après ce que j'ai vu la polynévrite ne soigne pas, mais par contre il est possible de faire certaines choses pour la polyarthrite. Si tu ne veux pas lui faire subir l'examen, tu peux toujours essayer de soigner la polyarthrite, on sait jamais ça peut marcher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:48

Cà papote, çà papote et je n'arrive pas à te joindre !lol! un peu d'humour...
C'est vrai que c'est pas top, les anesthésies! Elles mettent presque 1 an à s'évacuer! effectivement si le traitement est le même qu'est-ce qu'elle cherche la véto !
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:36

je n'ai pas de nouvelles de voyou, apparemment on peut pas joindre l'école vétérinaire le week end, sympa
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 19:38

La vache c'est chaud! Y a de quoi se mettre la rate au court bouillon!
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:09

suoyov a écrit:
j'ai eu la neurologue hier, elle dit qu'elle n'a pas eu assez de liquide pour savoir si c'est vraiment une polyarthrite, elle veut encore faire un examen lundi pour "exclure la polynévrite" mais je vais refuser, il faut encore l'anesthésier et à quoi ça va servir tout ça !!!!! car finalement je lui dis mais le traitement pour l'un ou l'autre c'est la cortisone ? elle me dit que la cortisone que le chien a eu cache les symptomes, ben pourtant il en a des symtômes !!!

moralité : ne rien donner à votre chien quand il souffre, bien le laisser avoir mal pour savoir ce qu'il a....

j'ai déjà entendu cette moralité, et surtout ne jamais faire d'automedication sans un diagnostic et des examens precis sur des maux déclarés. bon courage micheline.
http://zoe91.skyrock.com
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:25

et tu en penses quoi fredette ?
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:17

Neutral pas trop d'avis... il ne faut pas non plus être sans assistance face à la douleur de nos animaux... j'ai l'habitude de me fier à mon instinct avec les miens mais je ne suis d'aucune aide quand je ne connais pas , il faut un juste milieu... l'important dans un cas comme voyou c'est d'avoir plusieurs avis vétérinaires.
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:47

j'ai grâce à mon contact à l'école véto, j'ai pu avoir des nouvelles de voyou, donc lundi il va encore avoir de nouvelles ponctions au niveau des articulations pour confirmer la polyarthrite, la cortisone donnée pendant une journée à fait son effet, là de nouveau, il est sans cortisone pour "voir" pov petit pépère ....
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:04

Le pauvre loulou No
C'est sympa de la part de cette personne de se soucier de toi =). Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que le diagnostic soit le "moins pire des deux".
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:30

I love you bisous bon courage
suoyov
vieux sage
vieux sage
suoyov

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:21

je viens seulement d'avoir des nouvelles parce que j'ai téléphoné, l'interne avait encore oublié d'appeler, j'ai eu le professeur est dit que cet après-midi il va avoir de nouvelles ponctions dans les articulations à la recherche de liquide pour voir si c'est bien la polyarthrite ???? de plus sans anesthésie car voyou est gentil
il ne sortira que demain donc encore une nuit la bas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de voyou   des nouvelles de voyou - Page 4 Empty

des nouvelles de voyou
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant