Bonsoir à tous et toutes
très heureuse de venir vous rejoindre, je me présente, je m'apelle Christelle et je vis dans le nord de l'Yonne avec mon chéri et notre fille Camille (14 ans).
Le 15 septembre nous sommes allés chercher dans un élevage un petit cavalier King Charles , un tricolore que nous avons appelé : Hadès : ah je sais le dieu grec des enfers : pourtant c'est un vrai paradis.
Il est né le 09 juillet ( comme notre fille !!!) ça si c'est pas un signe
Il pèse 5 KG 400 ( la véto nous a dit qu'il avait de grosses pattes et qu'il allait être un bon gros chien).
Alimentation : nous avons du passer au Mastery second âge car il profitait de trop avec le first age. Pourtant il ne mange rien d'autre à part ses croquettes : nous ne cédons pas ( c'est pour son bien) : bon une part de fromage de temps en temps et quelques récompenses mais c'est tout !
Propreté il est propre depuis l'âge de 3 mois et demi ( je suis à la maison donc je m'en occupe tout le temps alors du coup ça va vite ....), il a marché en laisse dès la première semaine: c'était un peu dur ... mais finalement tout s'est bien passé. Il n'est pas encore propre la nuit mais ça viendra, je ne m'inquiète pas .
Il est très câlin, très bisous, il connait chaque membre de la famille et Camille est devenu sa copine: celle qui est la plus "faible", celle qui va facilement céder .... Il est très joueur, il aime beaucoup la télé et grogne quand il y voit des animaux.... Tout les 2 on est très fusionnelle ..... j'avoue....
Il est toujours joyeux, il est monté sur ressorts : il saute tout le temps ....
Il répond à certains ordres : son nom ( quand il veut bien écouter et n'est pas occupé), il est très têtu, il sait : assit, à ta place ( son panier) , pas bougé, viens là, non ,
Bref c'est un amour sur patte ....
Je vous met quelques photos
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire