| A quel âge les croquettes adultes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flo13 Ado
Nombre de messages : 83 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : hylton Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: A quel âge les croquettes adultes Jeu 21 Mar 2013 - 14:34 | |
| Bonjour tous le monde, voila ma question, tout est dans le titre, à quel âge passe t-on nos toutous au croquettes adultes, même si je sais que beaucoup ici sont au barf, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Mon petit Hylton âgée de 8 mois et demi pèse déjà 9kg. Il n'est pas gros et je le trouve bien proportionné, je pense que sa croissance et presque fini, et je voulais savoir si je devais le passer aux croquettes adultes ou si c'était trop tôt.
Bonne journée, merci. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Jeu 21 Mar 2013 - 22:31 | |
| Hercule 8 mois passera aux croquettes adultes à 10 mois en faisant une partie chiot et une partie adulte demande à ton véto de faire le calcul
| |
|
| |
flo13 Ado
Nombre de messages : 83 Age : 48 Nom(s) du(des) chien(s) : hylton Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Jeu 21 Mar 2013 - 22:42 | |
| Merci marylou, Mais la je suis un peu perdu, car son éleveur ma dit de le passer aux croquettes adultes vers 8 mois, car il a déjà un beau gabarit. Et je viens de croiser mon vétérinaire qui vie près de chez moi, lui m'a dit t'attendre plutôt ses 10 mois. Alors moi j'écoute qui ???? | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Ven 22 Mar 2013 - 21:16 | |
| Tu fais la moyenne et tu le passes à 9 mois. Où alors, dès que tu as fini ton paquet. | |
|
| |
flo13 Ado
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Ven 22 Mar 2013 - 22:37 | |
| Merci onyrielle, c'est ce que je vais faire. Il me reste suffisamment de croquettes pour attendre encore un peu. Juste une petite question, on fait une transition ou pas quand on passe des croquettes junior à celles adultes (même marque), et au niveau quantité faut il augmenté ou pas, les croquettes adultes étant moins riche.
Merci, bonne soirée.
| |
|
| |
colucam Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Mar 29 Oct 2013 - 11:29 | |
| En fait dans les croquettes adultes, il y a plus de graisses, tu peux comparer la composition des croquettes junior et adulte de meme marque....et adulte junior, chacun a son point de vue et les avis divergent.ma petite Ilka a 7 mois et est déjà aux croquettes adultes....c était un peu galère avec mon premier chien, chacun allait manger dans la gamelle de l autre, maintenant qu ils ont la même chose, plus de soucis.Et cela n a pas du tout choqué ma veto... | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes Mar 12 Nov 2013 - 21:48 | |
| ici les filles passeront aux croquettes adultes à 10 mois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge les croquettes adultes | |
| |
|
| |
| A quel âge les croquettes adultes | |
|