| ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 14 Mar 2008 - 13:35 | |
| Bonjour à tous, nous avons mes 2 filles et moi le plaisir de rejoindre le FCKC. J'ai 62ans, retraitée de la fonction publique, je partage ma vie avec une magnifique CKC de 12ans blenheim,retraitée d'élevage depuis 5ans1/2, et une petite king de 8 ans blenheim, qui est arrivée il y a 9 mois. Nous habitons Paris, ce qui facilite la vie pour l'accès à l'école vétérinaire d'Alfort. Ma vie désormais tourne autour du bien-être de mes poupées, mais qui sont, somme toute, en bon état et j'espère qu'elles le resteront longtemps, et ce malgré la syringo de la première et la MVD de la seconde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 14 Mar 2008 - 22:51 | |
| Bonjour bonjour et bienvenu ! Nous c'est Nikos (CKC tricolore de bientôt 5 mois) et Régine ... Nous habitons en Suisse et bref, je vais pas encore tout expliquer ma vie, sinon les autres vont gueuler Au plaisir, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Sam 15 Mar 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Dim 16 Mar 2008 - 14:08 | |
| Bonjour Bienvenue à tes deux beautés. P'tites léchouilles de Réglisse et Baboum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui va râler? Dim 16 Mar 2008 - 14:51 | |
| Bonjour joyeuse retraitée de la fonction plublic et bienvenue tu as 2 belles beautés mais que de problèmes de santé Régine, personne ne va ronchonner!!!!!!!!!!!!! bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT Dim 16 Mar 2008 - 15:17 | |
| Merci à toutes et tous pour votre accueil si sympathique, et je suis particulièrement sensible aux léchouilles de Réglisse et Baboum, car ma kignette ne sait pas faire ce genre de chose (voyons, je ne suis pas un cavalier!, on a un rang à tenir lorsqu'on est king!). Elle est vraiment drôle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les deux beautes Dim 16 Mar 2008 - 23:10 | |
| bienvenue a tes deux beautés... dominique et sa petite pomme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les deux beautes Lun 17 Mar 2008 - 1:05 | |
| Réglisse et Baboum ne font que rarement des léchouilles et encore pô à tout le monde C'est pourquoi j'ai écrit "p'tites", lol. Papouilles aux deux beautés |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Lun 17 Mar 2008 - 19:29 | |
| bonjour Mirabelle ! bienvenue ici ! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: mirabelle Mar 1 Avr 2008 - 22:38 | |
| pourquoi Mirabelle a été virée du forum ? que se passe t il ??? merci de me dire .. meme en perso.. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Mer 2 Avr 2008 - 10:34 | |
| Ah bon ? Elle a été virée du forum ?? Comment tu sais ça ? Pourquoi ? |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Mer 2 Avr 2008 - 11:12 | |
| elle m'a contactée en me demandant pourquoi elle n'avait plus accès au forum.. mais je n'en sais rien ! je ne suis pas administrateur ni modérateur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Mer 2 Avr 2008 - 13:25 | |
| Coucou Admin et Modé ! Qu'est-ce qui se passe alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: C'est pour moa Jeu 3 Avr 2008 - 16:53 | |
| Haaaaaaaa ! Deux nouvelles recrues ! Par ici, les fifilles, venez voir Tonton Obs (édé) ! Il est chouette ce forum, on va pouvoir faire des rencontres, j'suis chaud bouillant là ! Comment faut que j'm' calme ! Ok, j'ai compris ! Dire à Mirabelle d'arrêter de boire car elle en a perdu ces codes d'accès ! ^^ |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 13:34 | |
| J'ai viré certains membres qui n'avaient jamais posté & s'étaient inscrits depuis 1 mois, conformément aux règles que j'ai affiché...
Je ne sais plus si Mirabelle en fait partie.
Ce sont les seules "éjections" que j'ai fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 14:58 | |
| - Admin a écrit:
- J'ai viré certains membres qui n'avaient jamais posté & s'étaient inscrits depuis 1 mois, conformément aux règles que j'ai affiché...
Alors c'est pas ça vu qu'elle a posté deux messages ... qu'est-ce qu'elle doit faire alors ? |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: mirabelle Ven 4 Avr 2008 - 16:48 | |
| ok c'est dommage car elle se sent bien isolée et démunie face à la syringo de sa chienne, elle aurait pu avoir du reconfort et du soutien sur fckc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 17:05 | |
| Fredette, elle n'a pas dû être expulsée car elle a posté 2 messages ... Ne devrait-elle pas se réinscrire ???? Peut-être un problème de mot de passe ou de pseudo ? Ca serait dommage qu'elle reste si seule et démunie |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 17:41 | |
| elle a posté 6 messages sur son profil.. | |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 18:52 | |
| Si tu peux accéder à son profil, c'est qu'elle n'a pas été bannie ! Son compte n'a pas été désactivé non plus, je viens de vérifier.
Si elle a perdu son mot de passe, qu'elle m'en envoie un autre par mail... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Ven 4 Avr 2008 - 21:57 | |
| Ah voilàààà super on y arrive !! Merci Admin et Fredette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Sam 5 Avr 2008 - 18:00 | |
| Merci à tous, il s'agissait d'une mauvaise manipulation effectuée sur mon ordi et réparée ce jour par un ami, en prime il a pu mettre la photo de ma grande CKC et de la petite king. Heureuse d'être à nouveau parmi vous. |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Sam 5 Avr 2008 - 18:21 | |
| eh ben voilà ! faut pas te sentir persecutée Mirabelle ! c'etait une farce pour le mois d'avril ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Dim 6 Avr 2008 - 12:54 | |
| Bienvenue à toi et à tes quatre pattes. Profite bien de ta retraite pour partager tes joies avec tes deux boules d'amour et prends bien soin d'elles. Tu les as récupérées à l'ASENACK ? Amitiés Pascale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Dim 6 Avr 2008 - 13:14 | |
| Ah ben voilà ! Re bienvenu parmis nous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... | |
| |
|
| |