alors IE me fait grave C..r ! cause j'en etais a la fin du message et il a réactualisé ! help ! bon rebelote ! pas grave y a pire ds la vie !(faut dire que si je tapais plus lentement et que je mettais la synthèse au lieu du braille p-e je taperai pas sur dieu sait quoi ! lol !)
donc voici les news (heu ze résume hein ? )
santé physique : petit coeur palpite impec de nouveau ; plus de tachycardie.... respi pas encore a 100% mais ca va mieux. ils l'aident toujours....température : auj : 35.7 ca remonte doucement mais ils lui passent du sérum phy réchauffé.....pour le rechauffer c le cas de le dire ! analyses de sang : foie et reins pas encore au top mais c mieux car diurèse "jolie" si on peut dire : il ne pissoute plus rouge....(ce n'etait pas du sang c'etait le poison)... il a fait une mini convulsion; normal il parait, comme pour les humains qui sortent d'un choc sceptique ou coma.. donc lui ont filé un anticonvulsivant pour toutous et surveillent (je ne sais pas si on peut faire un EEG a un loulou ? ).....hydraté a fond les gamelles et nourri par perfs toujours mais plus de maux de bidou, ils ne lui avaient rien donné au début pour qu'il évacue mais la blindé depuis cet après m au diarstop + feli etc...en vue de lui donner un mini mini (genre 20gr/jour) chouilla a manger dans trois ou quatre jours selon analyses sang....et de voir comment son tit bidou réagit.... selon ensuite exams (ouille) intestins etc.... cela dit estomac ca va car ils l'avaient aspiré et pas abimé car pas de sang dedans.....
mnt neuro : la ben faut attendre mais y a des trucs + et des trucs on sait pas.....
trucs + : il remue sa tit queue !
et gratte le sol de sa cage... a essayé de lever son popotin... bon ca a pas duré mais c bien moi je dis !na ! apparemment aussi il essaye de pissouter sauf que ben sonde donc pas possible ! mais lui sent la sensation de pissou ! (promis loulou tu pourras pissouter ds toute la maison si ca t'amuse !) ils ont testé les reflexes moteurs auj.. ca réagit déjà un peu mieux en tout cas pattounes avant c'est on va dire correct et pattounes arrières ben mieux que quand on l'a amené quoi....
il réagit a la mulière : pupilles qui se dilattent mais.... - a suivre....
trucs - : en effet il réagit a la lumière mais ses pupilles se dilattent trop lentement, elles s'accomodent pas trop non plus ni au noir ni au jour choix 1) photophobie choix 2)
le cerveau recoit les infos en retard.....a suivre .. g demandé a ce que "tata jc" aille le voir (elle est oph pour toutous) ca leur a pas plu mais m'en fous c moi qui paye... deuxio les mirettes toujours : bon un toutou voit tres mal ds le noir ca c pas un scoop mais lui apparemment plus du tout du coup il a tres peur donc ils lui laissent la loupiote... une mini la nuit , une normale le jour.... deuxio il ne reconnait pas les formes voire se plante ds les murs de sa cage... toujours mm ccl : le cerveau en retard ? bref mon loulou il pleure cause ben il a peur ! affaire a suivre....
ensuite neuro toujours il a mal par ex. ds la colonne alors que rien de cassé ou quoi (au cas où ils ont refait des radios mais rien.. pas de soucis ils ne l'ont pas endormi, juste emmaillotté genre bb chinois) au simple contact...
pb le mm :
le cerveau qui envoie de mauvaises infos aux terminaisons nerveuses que ce soit les yeux ou les nerfs de la douleur (enfin je ne sais pas comment cela s'appelle bref...)
a part ça ca va mieux tous les jours si on peut dire en fait il se rétablit mm hyper vite d'après eux! (hé c un "tit mec" mon Bibilou !)
CCL: a suivre ! mais il va s'en tirer pm-e avec quelques pb neuro ou oph mais ca ira moi je dis na ! surtout qu'il est jeune et avec de la bonne bouffe et des bons soins et plein de câlins ben
voili voiloù !
des que c possible je ne sais pas je vais voir si on peut le faire emmener chez tonton jc c moins l'usine quitte a prendre une ambu pour toutous (m'en mok de la facture) et surtout on pourra faire venir tous les meilleurs spé....
poutoutous ! et Banzaiiiiii !