Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Question disons .... odorante Sam 29 Aoû 2009 - 16:41 | |
| Hier, comme tous les soirs, j'ai pris ma toutoune pour lui brosser les poils et, entre autres, les poils en arrière des cuisses et l'intérieur des pattes de derrière. Ce faisant, j'ai eu l'impression de faire ressortir les odeurs de tout ce qui se passe dans cette région. En un mot, cela empestait le pipi. Pourquoi cela m'a frappé hier plutôt que les autres jours ? Je crois qu'elle venait de se lécher et que c'était le résultat d'une accumulation. Comment faites-vous pour nettoyer cette région sans lui donner un bain tous les jours ? | |
|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Question disons .... odorante Sam 29 Aoû 2009 - 19:52 | |
| Je ne vais pas t'être d'une aide précieuse car je n'ai jamais trouvé que mes chiennes sentaient le pipi. Peut être venait elle de faire ? Même Arielle qui a beaucoup de poils, je ne trouve pas qu'elle sente.
Je dirais un gant de toilette humide peut être si tu veux éviter le bain ? | |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Question disons .... odorante Dim 30 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Un gant de toilette, comme dit Nath & couper les poils autour de la vulve pour qu'elle reste propre.
Isa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question disons .... odorante | |
| |
|