| LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR | |
|
+3jesslatiote2010 Elisabeth lili7787 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 8 Fév 2011 - 10:30 | |
| Tricolores (2 males a mon actif), Là, on tappe dans les CKC vraiment debiles et super joyeux!! tout à fait!!la mienne, petite ckcette ,que j ai adopté par le biais de l Asenack depuis le 12 juillet dernier, devient ainsi à ma plus grande joie: elle court dans tous les sens quand je prépare son repas, quand je rentre du boulot. Elle a de plus en plus souvent les oreilles " resplendissantes", un regard plus que coquin, fripon, vient me provoquer en faisant des rondes à toute vitesse autour de moi quand on sort se ballader!!! c'est génial de voir la vitesse d évolution. Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 8 Fév 2011 - 10:44 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mer 9 Fév 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Jeu 10 Fév 2011 - 0:10 | |
| merci pour elle, jolies roses pour ma poupée ckcette qui a été bien gatée! |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 5 Avr 2011 - 0:20 | |
| Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres. Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Dim 26 Aoû 2012 - 0:39 | |
| Heureuse d'entendre parler de "chien-chat" ici, car j'ai du mal à expliquer cette nuance à mon entourage! Gak aussi me fait souvent penser à un chat, il vient d'ailleurs souvent se frotter à mes jambes à la manière des chats, en courbant le dos... En tous cas, j'ai connu de nombreux cavaliers de toutes les robes, et c'est vrais que j'ai vu de grandes différences de caractères sur des toutous de même couleurs. Toutefois il faut avouer: je remarque souvent que les rubis ont un caractère très espiègle, joueur, enfantin... Tous ceux que j'ai connu étaient comme ça. Mais bon, hasard ou pas ? |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Jeu 20 Sep 2012 - 22:52 | |
| moi on m'avait dit que mon tricolore serait de caractère plus facécieux, plus "fou fou" que les autres ckc moi je le trouve normal, il sait être calme mais aussi très énervé quand il joue enfin bref juste là ou on l'attend au bon moment rien de plus alors je ne sais pas du tout si ces affirmations sont vraies j'aurais tendance à penser que le caractère est fait par les parents et l'éleveur, mais pas vraiment la couleur de la robe enfin ce n'est que mon opinion . | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 22 Oct 2012 - 22:30 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres.
Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI Ma noire et feu a eu un grave accident , elle n'a jamais râler, ni pleurer . C'est une battante . Chez le véto, elle dors sur la table educatrice d'agility (passionné du ckc) avait dit que les cavaliers les plus calme sont : - blebhrein - tricolore - noir et feu Les rubis sont vraiment spéciale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR | |
| |
|
| |
| LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR | |
|