French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR

+3
jesslatiote2010
Elisabeth
lili7787
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:30

Tricolores (2 males a mon actif), Là, on tappe dans les CKC vraiment debiles et super joyeux!!

tout à fait!!la mienne, petite ckcette ,que j ai adopté par le biais de l Asenack depuis le 12 juillet dernier, devient ainsi à ma plus grande joie: elle court dans tous les sens quand je prépare son repas, quand je rentre du boulot.
Elle a de plus en plus souvent les oreilles " resplendissantes", un regard plus que coquin, fripon, vient me provoquer en faisant des rondes à toute vitesse autour de moi quand on sort se ballader!!! c'est génial de voir la vitesse d évolution.

Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:44

Flamme31 a écrit:

Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! lol!

Joyeux Anniversaire! cheers cheers cheers
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 1:16

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 Joyeux10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:10

merci pour elle, jolies roses pour ma poupée ckcette qui a été bien gatée!
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 0:20

Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres.
Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 0:39

Heureuse d'entendre parler de "chien-chat" ici, car j'ai du mal à expliquer cette nuance à mon entourage! Laughing
Gak aussi me fait souvent penser à un chat, il vient d'ailleurs souvent se frotter à mes jambes à la manière des chats, en courbant le dos... I love you

En tous cas, j'ai connu de nombreux cavaliers de toutes les robes, et c'est vrais que j'ai vu de grandes différences de caractères sur des toutous de même couleurs. Toutefois il faut avouer: je remarque souvent que les rubis ont un caractère très espiègle, joueur, enfantin... Tous ceux que j'ai connu étaient comme ça. Mais bon, hasard ou pas ? Very Happy
BONNEL Séverine
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:52

moi on m'avait dit que mon tricolore serait de caractère plus facécieux, plus "fou fou" que les autres ckc moi je le trouve normal, il sait être calme mais aussi très énervé quand il joue enfin bref juste là ou on l'attend au bon moment rien de plus alors je ne sais pas du tout si ces affirmations sont vraies j'aurais tendance à penser que le caractère est fait par les parents et l'éleveur, mais pas vraiment la couleur de la robe enfin ce n'est que mon opinion .
Zoé59240
apprenti
apprenti
Zoé59240

Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:30

renaud et footy a écrit:
Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres.
Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI

Ma noire et feu a eu un grave accident , elle n'a jamais râler, ni pleurer . C'est une battante
. Chez le véto, elle dors sur la table

educatrice d'agility (passionné du ckc) avait dit que les cavaliers
les plus calme sont :
- blebhrein
- tricolore
- noir et feu
Les rubis sont vraiment spéciale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR - Page 2 Empty

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2