French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stérilisation

+2
asticot31
Isa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Stérilisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:13

Coucou ma Nathy,

Je viens aux nouvelles de ma petite Canelle...Comment ça s'est passé?Bien j'espère!J'attends que tu nous rassure!As tu fais enlevé ses dents aussi? Je te fais d'énormes bisous et énormes caresses à tes poupées mais plus particulièrement à Canelle en espérant qu'elle ne souffre pas trop!
Gros gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:26

Coucou ! alors oui l'opération s'est bien passée ! ouff !! je l'ai ramenée à 10h30 et suis allée la chercher à 18h30 , elle était toute contente de me voir et m'a fait un pipi de joie ! Rolling Eyes
Oui il lui a enlevé les doubles crocs en même temps , par contre , arrivée à la maison elle n'a fait que dormir , elle se tournait et se retournait dans son panier et elle n'arretait pas d'avaler sa salive , certainement à cause de l'arrachage de dents , elle ne voulait pas manger hier soir ni ce matin mais là , ça y est , d'un coup elle a eu faim et à mangé toute sa gamelle il y a dix minutes ! enfin ! je me demandait quand est-ce qu'elle allait manger ! Smile
Par contre elle n'a pas de pansements , je dois faire attention qu'elle n'arrache pas ses fils et j'ai rdv chez le véto lundi pour un contrôle , les fils s'enlèvent tous seuls , pas besoin d'y retourner pour ça .
Je suis bien contente que ce soit fait , y a plus qu'a patienter un peu qu'elle se remette complètement ! Là elle recommence à jouer un peu mais hier , rien du tout , et le plus étonnant c'est que Chipie devait le sentir , elle lui a reniflé les cicatrices et le museau comme si elle sentait qu'elle avait mal aux dents aussi ! et ne l'a pas embêtée pour jouer comme d'hab' , c'est incroyable ! pas de jeu de bagarre comme TOUS les jours , elle l'a laissé se reposer .... I love you
Bisous à vous I love you
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:43

Ouf heureuse que cela ce soit bien passé!Maintenant il ne reste plus qu'à dorloter Cannelle et ça je suis sure que tu sais très bien le faire!Gros calins à tes deux louloutes (un peu plus tout de même à Cannelle mais Chipie aussi le mérite car elle a l'air de très bien se soucier de sa petite compagne de jeux I love you Basketball I love you !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 12:36

Ouf nous voilà soulagées!Tu vois tout s'est bien passé et tu dois être rassurée!Bien sûr elle n'est pas encore au mieux de sa forme mais la pauvre après deux interventions c'est normal.
Mais tu as très bien fait de profiter de cette occasion pour lui arracher les dents!Moins il y a d'anesthésie mieux c'est regarde ma petite Elfie en a subit les conséquences!En tout cas je suis super contente et bientôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir!Caresse la bien fort pour nous et comme dit Gladys Chipie mérite aussi un gros câlin pour sa super réaction!Tu peux être fière de tes poupées!Je te fais d'énormes bisous et gros câlin à ma petite Canelle et à Chipie bien sûr!Bisous bisous I love you I love you I love you
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:09

Super cheers !
Que de bonnes nouvelles !
Caresses à Canelle et Chipie la convalescente I love you
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 19:35

ayez décision prise pr floraine je l'ai emmené aujourd'hui pr son rappel de vaccin et avc le véto ont a parlé de stérilisation il m'a rassuré et ma dit que a long terme ca serais bénéfique pr ma floraine car avc luna je ne l'ai pas fait et résultat elle a eu une tumeur mammaire dc ce coup hors de question d'attendre.
Ma floraine à donc rendez vous vendredi matin pr l'opération j'angoisse pas mal car il ne me reste plus quelle luna nous a quitté le 29 juin dernier mais j'ai confiance en son véto d'ailleurs floraine se laisse faire qu'avec lui les autres quelle a vu a chaque fois elle se débattait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:46

Courage, pas facile comme moment.
Perso, mes filles ont beaucoup plus de poils car elles sont stérilisées, ça tombe bien j'adore leur poils lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 5:48

Si c'est comme Enjy, ne t'inquiétes pas, ma pépette était un peu ko le soir mais le lendemain elle recommencait à faire le zouave!!!! c'est une op qui c'est démocratisé . Puisque son petit coeur va bien, il n'y a pas de raison de t'angoisser, bien que j'ai fait pareil!!!Ben, c'est nos bébé, c'est normal de s'inquiéter!! Rolling Eyes
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:30

merci ça me rassure bah oui c'est nos bébé ont s'inquiète pour eux mais c'est dur de ne pas angoissé et vendredi je vais être sur les nerf à attendre des ces nouvelles
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:33

ayez j'ai déposé mon bébé chez le véto c'est partis pour une matiné à angoissé je suis pas bien vivement que je puisse prendre des nouvelles et aller là voir Crying or Very sad
KIKI64
apprenti
apprenti
KIKI64

Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:52

Ne t'inquiète pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) tu verras tout va bien se passer. Et tu seras surprise de retrouver ta pépette en super forme ce soir.
Moi, j'ai été très étonnée car ma petite chatte était vraiment très vaseuse après son opération il y a 5 ans Sleep mais ils ont fait beaucoup de progrès au niveau des anesthésies.
Lorsque Feeby est sortie de la clinique (il y a 3 mois) elle était complètement normale c'est à dire une vraie pile bounce
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:00

c'est rassurant merci quand l'année dernière j'ai du faire opérer luna pr une tumeur mammaire qd elle est rentré elle était ko mais elle était d'une nature très très calme ma fifille mais floraine c'est autre chose c'est une pile à peine réveillé qu'il faut déjà jouer avc elle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:54

c'est pas vraiment la même opération . Ta journée va être longue, mais profite de ce repos, tu vas voir quand ta pucette va être à la maison, elle n'aura pas perdu ses bonnes habitudes, Ah! les bêtises de nos loulous.... bounce Shocked
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:24

oui très longue car je suis pas patiente du tout dc du coup là je fais la tornade ds la maison histoire de pas avoir une minute a moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:06

Des nouvelles de ta puce?
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream

Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:15

Pleins de pensées pour la petite puce. Like a Star @ heaven
https://www.facebook.com/Alcaline13
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 13:23

les nouvelles sont bonne mon bébé est en salle de reveil et tout c'est bien passé je la récupère vers 16h30
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:02

ayez mon bébé est à la maison la pauvre est ko le véto en a profité pr lui retiré sa petite hernie ombilical
ça fait bizarre de la voir calme elle qui d'habitude est une vrai pile mais attention melle est tellement têtue quelle veut nous suivre dès que l'ont change de pièce mais les papattes arrière elle ne suivent pas pauvre tiote mémère...Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:06

T'imquietes, c'est normal, un peu ko, mais elle va vite récupérer!!!!
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:45

Contente que l'intervention de ta puce se soit bien passée!!Gros calins à elle !!!
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:03

merci oui elle récupère ça fait drôle quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:16

Demain elle sera presque comme hier.
C'est toi qui va avoir peur pour elle lol!
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:37

oui c'est pas faux je vais angoissé tte la journée car mon conjoint et moi travaillons il m'ont prêté une collerette pr pas quelle touche a son pansement ce soir je l'ai sortis a peine 10 min cette chipie était devant moi et a tiré pas mal de fois et là c'est canapé bien plus chouette que le panier
Autre chose qui me fait mal au coeur c'est quelle réclame à manger mais le véto m'a dit pas avant demain Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:03

Des nouvelles de ta puce??????
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:30

alors floraine va extrêmement bien le jour qui suivait son opération tout était déjà presque redevenu a la normal cette semaine mon frère est al la maison il a un jack russel de 10 mois et c'est le grand copain de floraine depuis ce matin il ne s'arrêtent pas de jouer de ce courir l'un après l'autre et le jack qui est très brut ordinairement là fait très attention comme si il savait que floraine avait bobo la ou elle c'est faite opérer c'est trop mignon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stérilisation   Stérilisation - Page 2 Empty

Stérilisation
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant