| Stérilisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 3 Sep 2010 - 11:13 | |
| Coucou ma Nathy, Je viens aux nouvelles de ma petite Canelle...Comment ça s'est passé?Bien j'espère!J'attends que tu nous rassure!As tu fais enlevé ses dents aussi? Je te fais d'énormes bisous et énormes caresses à tes poupées mais plus particulièrement à Canelle en espérant qu'elle ne souffre pas trop! Gros gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 3 Sep 2010 - 21:26 | |
| Coucou ! alors oui l'opération s'est bien passée ! ouff !! je l'ai ramenée à 10h30 et suis allée la chercher à 18h30 , elle était toute contente de me voir et m'a fait un pipi de joie ! Oui il lui a enlevé les doubles crocs en même temps , par contre , arrivée à la maison elle n'a fait que dormir , elle se tournait et se retournait dans son panier et elle n'arretait pas d'avaler sa salive , certainement à cause de l'arrachage de dents , elle ne voulait pas manger hier soir ni ce matin mais là , ça y est , d'un coup elle a eu faim et à mangé toute sa gamelle il y a dix minutes ! enfin ! je me demandait quand est-ce qu'elle allait manger ! Par contre elle n'a pas de pansements , je dois faire attention qu'elle n'arrache pas ses fils et j'ai rdv chez le véto lundi pour un contrôle , les fils s'enlèvent tous seuls , pas besoin d'y retourner pour ça . Je suis bien contente que ce soit fait , y a plus qu'a patienter un peu qu'elle se remette complètement ! Là elle recommence à jouer un peu mais hier , rien du tout , et le plus étonnant c'est que Chipie devait le sentir , elle lui a reniflé les cicatrices et le museau comme si elle sentait qu'elle avait mal aux dents aussi ! et ne l'a pas embêtée pour jouer comme d'hab' , c'est incroyable ! pas de jeu de bagarre comme TOUS les jours , elle l'a laissé se reposer .... Bisous à vous |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Stérilisation Dim 5 Sep 2010 - 0:09 | |
| Super ! Que de bonnes nouvelles ! Caresses à Canelle et Chipie la convalescente | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 19 Juil 2011 - 19:35 | |
| ayez décision prise pr floraine je l'ai emmené aujourd'hui pr son rappel de vaccin et avc le véto ont a parlé de stérilisation il m'a rassuré et ma dit que a long terme ca serais bénéfique pr ma floraine car avc luna je ne l'ai pas fait et résultat elle a eu une tumeur mammaire dc ce coup hors de question d'attendre. Ma floraine à donc rendez vous vendredi matin pr l'opération j'angoisse pas mal car il ne me reste plus quelle luna nous a quitté le 29 juin dernier mais j'ai confiance en son véto d'ailleurs floraine se laisse faire qu'avec lui les autres quelle a vu a chaque fois elle se débattait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Mar 19 Juil 2011 - 23:46 | |
| Courage, pas facile comme moment. Perso, mes filles ont beaucoup plus de poils car elles sont stérilisées, ça tombe bien j'adore leur poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Mer 20 Juil 2011 - 5:48 | |
| Si c'est comme Enjy, ne t'inquiétes pas, ma pépette était un peu ko le soir mais le lendemain elle recommencait à faire le zouave!!!! c'est une op qui c'est démocratisé . Puisque son petit coeur va bien, il n'y a pas de raison de t'angoisser, bien que j'ai fait pareil!!!Ben, c'est nos bébé, c'est normal de s'inquiéter!! |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Stérilisation Mer 20 Juil 2011 - 11:30 | |
| merci ça me rassure bah oui c'est nos bébé ont s'inquiète pour eux mais c'est dur de ne pas angoissé et vendredi je vais être sur les nerf à attendre des ces nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 9:33 | |
| ayez j'ai déposé mon bébé chez le véto c'est partis pour une matiné à angoissé je suis pas bien vivement que je puisse prendre des nouvelles et aller là voir | |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 9:52 | |
| Ne t'inquiète pas (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire) tu verras tout va bien se passer. Et tu seras surprise de retrouver ta pépette en super forme ce soir. Moi, j'ai été très étonnée car ma petite chatte était vraiment très vaseuse après son opération il y a 5 ans mais ils ont fait beaucoup de progrès au niveau des anesthésies. Lorsque Feeby est sortie de la clinique (il y a 3 mois) elle était complètement normale c'est à dire une vraie pile | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 10:00 | |
| c'est rassurant merci quand l'année dernière j'ai du faire opérer luna pr une tumeur mammaire qd elle est rentré elle était ko mais elle était d'une nature très très calme ma fifille mais floraine c'est autre chose c'est une pile à peine réveillé qu'il faut déjà jouer avc elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 12:24 | |
| oui très longue car je suis pas patiente du tout dc du coup là je fais la tornade ds la maison histoire de pas avoir une minute a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 13:06 | |
| Des nouvelles de ta puce? |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 13:15 | |
| Pleins de pensées pour la petite puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 13:23 | |
| les nouvelles sont bonne mon bébé est en salle de reveil et tout c'est bien passé je la récupère vers 16h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 19:02 | |
| ayez mon bébé est à la maison la pauvre est ko le véto en a profité pr lui retiré sa petite hernie ombilical ça fait bizarre de la voir calme elle qui d'habitude est une vrai pile mais attention melle est tellement têtue quelle veut nous suivre dès que l'ont change de pièce mais les papattes arrière elle ne suivent pas pauvre tiote mémère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 19:06 | |
| T'imquietes, c'est normal, un peu ko, mais elle va vite récupérer!!!! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 19:45 | |
| Contente que l'intervention de ta puce se soit bien passée!!Gros calins à elle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 21:03 | |
| merci oui elle récupère ça fait drôle quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 22:16 | |
| Demain elle sera presque comme hier. C'est toi qui va avoir peur pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Ven 22 Juil 2011 - 22:37 | |
| oui c'est pas faux je vais angoissé tte la journée car mon conjoint et moi travaillons il m'ont prêté une collerette pr pas quelle touche a son pansement ce soir je l'ai sortis a peine 10 min cette chipie était devant moi et a tiré pas mal de fois et là c'est canapé bien plus chouette que le panier Autre chose qui me fait mal au coeur c'est quelle réclame à manger mais le véto m'a dit pas avant demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stérilisation Dim 24 Juil 2011 - 23:03 | |
| Des nouvelles de ta puce?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Stérilisation Lun 25 Juil 2011 - 11:30 | |
| alors floraine va extrêmement bien le jour qui suivait son opération tout était déjà presque redevenu a la normal cette semaine mon frère est al la maison il a un jack russel de 10 mois et c'est le grand copain de floraine depuis ce matin il ne s'arrêtent pas de jouer de ce courir l'un après l'autre et le jack qui est très brut ordinairement là fait très attention comme si il savait que floraine avait bobo la ou elle c'est faite opérer c'est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stérilisation | |
| |
|
| |
| Stérilisation | |
|