French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelles Croquettes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:24

Et bien, dis-moi, il en a de la chance Dick d'avoir une si bonne petite maîtresse !
Continue surtout de bien t'informer pour que ton p'tit Poilu reste longtemps pleinement heureux et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:37

Merci , oui a chaque fois que Dick aura un problème je vous en informerait pour m' aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:09

Eh ben!! Alors là tu m'épates Very Happy Very Happy
Du haut de tes 11 ans d'être aussi impliquée dans la vie et le bien-être de ton DICK d'amour.
Continue comme ça. cheers
Grosses bises et caresses à ton poilu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:15

Merci , hier j' ai parler d' un cluc a mes parent qui esdt pas cher et pas loins de chez nous et ils on refuser.Pourtant les cour sont le weed-end Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:22

... c'est dommage, je suis désolée Dick Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:24

oui mais je vais essayer de leur donner le bon coter.Car si tu veut donner que 1 cour sa coute que 4 euros ( je peut me le payer avec mon argent de poche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:12

Sois patiente mais persévérante !
Tes parents vont sans doute finir par changer d'avis. Je te le souhaite en tout cas de tout coeur.
Encore bravo pour tout ce que tu fais.
Un bisous pour toi, un gros câlin pour Dick ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:22

Oui mais mes parents sont dur a convacre

Bon il faut revenire au pb de Cecile , moi je dit que virbac est une bonne marque car elle est conseiller pas les VT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:32

Dick01 a écrit:
Oui mais mes parents sont dur a convacre

Bon il faut revenire au pb de Cecile , moi je dit que virbac est une bonne marque car elle est conseiller pas les VT

Oh, tu apprendras peu à peu ma petite Dick qu'il ne faut pas se fier à tout ce que disent les vétos surtout en matière de croquettes !!! No
Il ne faut pas oublier que la plupart en vende et je ne vois pas comment ils pourraient avouer que les produits qu'ils cautionnent peuvent être de la M... ! Prudence donc !

Pour les croquettes, je ne peux pas conseiller notamment Cecile car perso, quelle que soit la marque, je pense que c'est du pareil au même ! Mon chien et mes chats mangent BARF. Wink
Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re alimentation   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:58

bonjour Dick...

je suis de l'avis de kem, je nourris mes doudous (chiens et chat) au Barf depuis peu et on va mm tenter sur vacarme des cette nuit... on ne sait jamais....en tout cas pour lui avant qu'il ne soit malade et pour Jaffa c'est super et pour Dino ben ca aura calmé quelques temps ses maux de bidou....

et oui n'oublie pas que les vétos sont aussi des commerçants...cela dit c'est vrai que pour toi cela dépend de tes parents.. quand à Cecile elle peut consulter des sites indiqués sur le FCKC en général (page d'accueil), ou nous demander tout simplement... quoique moi je sois novice en la matière....

bisous dick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:01

En tout ca il ne faut pas acheter dans les animalrie car quand j' ai eu Dick au debut on lui avait donner des croquette quond avait acheter en animalerie et il arretter pas de faire des diarrét , alors moi je conseille des croquette en grande surface ou chez les VT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:30

C'est idem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:53

Le mieux si tu optes pour des croquettes c'est peut-être de prendre des spéciales cavalier king charles. Quant au mélange croquettes/boites : Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:01

C EST UNE VICTOIRE POUR MOI !!!!

MES PARENT ARRETTE DE DONNER DU CESAR A DICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:17

Super Dick !
Tu es sur la bonne voie avec tes parents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:19

Cool !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:03

Je me rend compte que mes parents me conprènent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:02

Très heureuse pour toi Miss ! Wink
Continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:14

cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:49

Merci a vous deux , oui Kem je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:41

Bravo cheers et continu comme ça. Tes parents finiront par comprendre ce qui est le mieux pour ton Dick.
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:56

Bizous , oui au debut mon père n' était pas trop poure , mais maintenant il a dit oui en regardant le site FCKC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:35

Formidable !!! cheers
Tu vois, avec de la persévérance et de la persuasion, tout arrive !
Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:37

Merci , bon revenons au pb des croquette , enfete il faut prendre des croquette de marque conseiller par des VT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:55

Si tu tiens à rester au régime croquettes, je te conseille alors de lui donner des croquettes bio (labellisées). Va voir le site www.albertlechien.com.
Le prix n'est pas le même (je te l'accorde!) mais la qualité non plus ! Malheureusement, je ne sais pas si tes parents suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Croquettes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cha-cha, manges tes croquettes !
» croquettes ou pas ??
» Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
» A quand les croquettes ?
» Croquettes Bosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: