| Quelles Croquettes ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Lun 16 Fév 2009 - 16:24 | |
| Et bien, dis-moi, il en a de la chance Dick d'avoir une si bonne petite maîtresse ! Continue surtout de bien t'informer pour que ton p'tit Poilu reste longtemps pleinement heureux et en bonne santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Lun 16 Fév 2009 - 16:37 | |
| Merci , oui a chaque fois que Dick aura un problème je vous en informerait pour m' aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Lun 16 Fév 2009 - 23:09 | |
| Eh ben!! Alors là tu m'épates Du haut de tes 11 ans d'être aussi impliquée dans la vie et le bien-être de ton DICK d'amour. Continue comme ça. Grosses bises et caresses à ton poilu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 11:22 | |
| ... c'est dommage, je suis désolée Dick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 11:24 | |
| oui mais je vais essayer de leur donner le bon coter.Car si tu veut donner que 1 cour sa coute que 4 euros ( je peut me le payer avec mon argent de poche ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 12:12 | |
| Sois patiente mais persévérante ! Tes parents vont sans doute finir par changer d'avis. Je te le souhaite en tout cas de tout coeur. Encore bravo pour tout ce que tu fais. Un bisous pour toi, un gros câlin pour Dick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 12:22 | |
| Oui mais mes parents sont dur a convacre
Bon il faut revenire au pb de Cecile , moi je dit que virbac est une bonne marque car elle est conseiller pas les VT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 15:32 | |
| - Dick01 a écrit:
- Oui mais mes parents sont dur a convacre
Bon il faut revenire au pb de Cecile , moi je dit que virbac est une bonne marque car elle est conseiller pas les VT Oh, tu apprendras peu à peu ma petite Dick qu'il ne faut pas se fier à tout ce que disent les vétos surtout en matière de croquettes !!! Il ne faut pas oublier que la plupart en vende et je ne vois pas comment ils pourraient avouer que les produits qu'ils cautionnent peuvent être de la M... ! Prudence donc ! Pour les croquettes, je ne peux pas conseiller notamment Cecile car perso, quelle que soit la marque, je pense que c'est du pareil au même ! Mon chien et mes chats mangent BARF. Désolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re alimentation Mar 17 Fév 2009 - 16:58 | |
| bonjour Dick...
je suis de l'avis de kem, je nourris mes doudous (chiens et chat) au Barf depuis peu et on va mm tenter sur vacarme des cette nuit... on ne sait jamais....en tout cas pour lui avant qu'il ne soit malade et pour Jaffa c'est super et pour Dino ben ca aura calmé quelques temps ses maux de bidou....
et oui n'oublie pas que les vétos sont aussi des commerçants...cela dit c'est vrai que pour toi cela dépend de tes parents.. quand à Cecile elle peut consulter des sites indiqués sur le FCKC en général (page d'accueil), ou nous demander tout simplement... quoique moi je sois novice en la matière....
bisous dick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 17:01 | |
| En tout ca il ne faut pas acheter dans les animalrie car quand j' ai eu Dick au debut on lui avait donner des croquette quond avait acheter en animalerie et il arretter pas de faire des diarrét , alors moi je conseille des croquette en grande surface ou chez les VT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mar 17 Fév 2009 - 23:53 | |
| Le mieux si tu optes pour des croquettes c'est peut-être de prendre des spéciales cavalier king charles. Quant au mélange croquettes/boites : ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 11:01 | |
| C EST UNE VICTOIRE POUR MOI !!!!
MES PARENT ARRETTE DE DONNER DU CESAR A DICK !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 11:17 | |
| Super Dick ! Tu es sur la bonne voie avec tes parents ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 11:19 | |
| Cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 12:03 | |
| Je me rend compte que mes parents me conprènent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 16:02 | |
| Très heureuse pour toi Miss ! Continue comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 16:14 | |
| cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 18:49 | |
| Merci a vous deux , oui Kem je vais continuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Mer 18 Fév 2009 - 23:41 | |
| Bravo et continu comme ça. Tes parents finiront par comprendre ce qui est le mieux pour ton Dick. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Jeu 19 Fév 2009 - 10:56 | |
| Bizous , oui au debut mon père n' était pas trop poure , mais maintenant il a dit oui en regardant le site FCKC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Jeu 19 Fév 2009 - 12:35 | |
| Formidable !!! Tu vois, avec de la persévérance et de la persuasion, tout arrive ! Bravo à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Jeu 19 Fév 2009 - 12:37 | |
| Merci , bon revenons au pb des croquette , enfete il faut prendre des croquette de marque conseiller par des VT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? Jeu 19 Fév 2009 - 15:55 | |
| Si tu tiens à rester au régime croquettes, je te conseille alors de lui donner des croquettes bio ( labellisées). Va voir le site www.albertlechien.com. Le prix n'est pas le même (je te l'accorde!) mais la qualité non plus ! Malheureusement, je ne sais pas si tes parents suivront... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles Croquettes ? | |
| |
|
| |
| Quelles Croquettes ? | |
|