French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles Croquettes ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 5:44

hello Dick,

en parlant de croquettes labellisées je viens de faire un tour sur le site d'albert le chien.com et ils ont des crok bio moins chères que les virbac pour les puppies et en ce moment en promo !

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:51

Dick01 a écrit:
Merci , bon revenons au pb des croquette , enfete il faut prendre des croquette de marque conseiller par des VT

... Ben pas forcément parce que si le VT conseille une marque, c'est peut-être / sûrement qu'il en vend et qu'il a une commission...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:31

Admin a écrit:
Dick : merci de rester mesurée dans tes propos.

Non, Virbac, ce n'est pas "ce qu'il y a de mieux"...! C'est certes une bonne marque de croquettes mais ce n'est pas la panacée non plus... La preuve : tu complètes avec autre chose !?

Quant à donner du césar en plus... Même avis que les autres : c'est inutile voire dangereux

Quand tu dis "les petit chiens n' aime pas trop la nourriture sec" : c'est une ineptie !... Pourquoi petits plutôt que grands ..? Tout dépend là encore du maître..!

Idem quand tu dis "il vaut mieux virbac et pour les plat maison fait attention car quand ton chiens y a gouter il ne veut plus toucher au croquette" : désolée mais là encore, tu te trompes !..

Essaye donc d'être un peu moins catégorique Wink

Pour ce qui est du choix des croquettes, pas d'avis perso si ce n'est
- bien vérifier la composition.. & se méfier des décompositions en plusieurs catégories de céréales qui font apparaître de la viande comme principal élément alors qu'il n'en est rien..!
- bien vérifier le taux de sodium (< 0.4 pour un CKC)

Bonjour ADMIN !

Nous donnons des vibac baby dog vet complex à Djinny depuis qu'il est sevré mais je ne savais pas pour le taux de sodium et finalement, je me pose la question du barf (je suis allée visiter les deux sites conseillés) mais n'est-il pas trop âgé ou trop habitué à ses croquettes ? (pour info le paquet est rose et gris)

amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:17

je donne à Gaïa des croquettes super premium, elle les mange bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:00

Mon Bilbo a fait du "cinéma" pendant un moment quand il était jeune. Il mangeait une fois sur ???? plusieurs. Changement d'alimentation, de façon de donner à manger,...... Quand il boudait la gamelle, il se la laissait manger sous le nez par un autre chien sans sourciller.
Je pense qu'il n'y a qu'à moi que cela posait problème.
Par contre, friandises en tout genre ou bout de pain par terre.... pas de souci.

Il ne maigrissait pas. Après avoir vérifié avec le véto qu'il n'avait pas de problème de santé qui justifierait ce manque d'apétit, j'ai changé de stratégie en mettant moins de nourriture à chaque repas, en donnant la gamelle sans plus m'y intéresser et en venant la récupérer de façon neutre au bout de 10 mn (sans regard ni commentaire).
Se nourrir était son problème et pas le mien.
Au bout d'un moment, il est devenu régulier qu'il mange et maintenant il ne sauterais un repas pour aucun empire que ce soit des croquettes, de la viande crue, du poisson au tout autre légume.

Pour Gaïa si le véto ne détecte pas de souci de santé et que la qualité et l'apétence sont convenables, tu peux demander l'accompagnement d'un comportementaliste canin pour situer ce qui se joue entre elle et toi avec la bouffe.

Renée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles Croquettes ?   Quelles Croquettes ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles Croquettes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cha-cha, manges tes croquettes !
» croquettes ou pas ??
» Croquettes Hill's Prescription Diet OU Royal Canin Veterinary Diet ???
» A quand les croquettes ?
» Croquettes Bosch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: